nico059 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ebrie a écrit:dom911 a écrit:Nico changement d'avatar :42: :42: :42: dessus, il y a l'actuelle et la prochaine :37: je reconnais...j'ai un petit faible...même un gros :37: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ebrie t'es jaloux hein :36: :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_wallace1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 J'en ai une belle de ta 911 Dom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico059 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Allez dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Quand y' en a plus y' en a encore.... :37: Et c' est tant mieux, on ne s' en lasse pas de ces superbes photos. :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck591111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Magnifique vos photos les gars, on s'y croirait encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebrie 0 Posté(e) le 15 juin 2009 dom911 a écrit:Ebrie t'es jaloux hein :36: :36: Pas du tout... mais j'ajouterai qu'en plus tu as eu droit à un entraînement spécial :37: , ceci explique celà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine 59 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Bon alors Julien, t'avais oublié de mettre une carte mémoire :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 dom911 a écrit:nico059 a écrit:dom911 a écrit:Nico changement d'avatar :42: :42: Dom, ça va mieux tmollet droit.... :es crampes au 38: dommage que ta femme t'a arreté, sinon tu faisais peter le 250 !! Concernant le mollet tous baigne les crampes terminés Danièle me masse tout les soirs :37: Pour le 250 ce sera pour l'année prochaine on démarrera plus tot et arrêtera plus tard :36: :36: Felicitations Dom... pour avoir fait les tours du circuit de Spa en passager avec Dom, cela ne m'etonne pas :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TATIE59 0 Posté(e) le 16 juin 2009 A mon tour, voilà ma modeste contribution d'abord les avions :37: :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TATIE59 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Maintenant les participants :17: :17: notre GENTIL ORGANISATEUR FABIO en grande discussion Voili voila :17: danièle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_wallace1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TATIE59 0 Posté(e) le 16 juin 2009 et enfin les grenouilles :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TATIE59 0 Posté(e) le 16 juin 2009 la suite :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TATIE59 0 Posté(e) le 16 juin 2009 et hop et c'est fini :31: à bientôt :17: :17: danièle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TATIE59 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Elle a encore changé de couleur ta grenouille Fabio elle est aubergine c'est géant une peinture comme cela :42: :42: à bientôt et merci encore pour cette journée Danièle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Merci pour cette journée exceptionnel Fabio!! Les photos sont magnifiques. Dominique a laissé tout le monde derrière lol! Surtout le petit 243 km/h La tête de Fabio sur cette photo, du genre "Touche pas à ma voiture et baisse les yeux!" Si vous voulez hérbergez les photos avec des plus grandes résolutions et sans vraiment de publicité il y a --> http://imageshack.us/ PS: Je suis Yann Chancelades le fils de "fufu"! C'est moi le coéquipier de Dominique lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiptro 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Vraiment :18: de très belles photos dans un cadre qui s'y prete bien . Bravo :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Merci pour le partage :42: Superbe les photos Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 tres belle annonce on vois bien l'avion au beau milieu :37: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 magnifique les gars !!!! la prochaine fois je serais des vôtres ! en tout cas félicitations pour l organisation ainsi que pour ces superbes cliches ! bravo !!!!!! :42: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu2_4S 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Super photos ! .... cela rappel beaucoup de bons souvenirs de 2008 Bon Fabio à quand le passe hebdo ??? :37: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_wallace1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Suite et fin pour moi en espérant que toutes ces photos vous aient plu :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 jurée sur blaireau que la prochaine annonce de ce type je serais de la partis d'une belle pose aéroporsche ... :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico059 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Messieurs les photographes..merci vous etes des bons !!! et encore merci pour les envois par MP. Elodie, Fabrice, le colonel et tout le personnel de la BA, MERCIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Vraiment de belles photos avec un magnifique ciel, un grand merci pour tous les photographes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 17 juin 2009 nico059 a écrit:Messieurs les photographes..merci vous etes des bons !!! et encore merci pour les envois par MP. Elodie, Fabrice, le colonel et tout le personnel de la BA, MERCIIIII Tout pareil :18: :37: plus Madame la photographe (Danièle) :37: Merci pour les HD Bob :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Bob_wallace a écrit:Suite et fin pour moi en espérant que toutes ces photos vous aient plu :42: Grandiose!!!! :42: :36: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine 59 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Bob_wallace a écrit:en espérant que toutes ces photos vous aient plu :42: Oh que oui :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 18 juin 2009 1 de + :42: :42: :42: :42: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebrie 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Est-ce que l'un d'entre vous aurait un cliché de ma 4S en roulage sur le taxi way ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_wallace1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Pas pour moi désolé je devais être prêt à partir a ce moment là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Vous avez de la chance les présents du jour, les photos vous font un sacré souvenir et des images immortalisées pas communes. En effet peu de Porschistes ont la chance d’avoir leur auto à coté d’un mirage. On ne peut rêver mieux . Encore une fois, merci Fabio et les membres de la BA. :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico059 0 Posté(e) le 18 juin 2009 ebrie a écrit:Est-ce que l'un d'entre vous aurait un cliché de ma 4S en roulage sur le taxi way ? Oui j'ai ça...mais beaucoup de taf sur les masquage de plaques....ça va arriver...eh oui qd y'en a plus y'en a encore... Ebrie envoie moi ton MP pour les photos HD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killian911 0 Posté(e) le 24 juin 2009 tiens , la belle de nicoli!?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killian911 0 Posté(e) le 24 juin 2009 en tout beau post et photos panoramiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites