Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 c'est clair qu'une sortie entre nous, ce'serait le top. Encore faut-il atteindre le quotas (manque 5 personnes..). pas facile de motiver les porschistes du forum pour la piste. la plupart sont frileux a mettre leurs autos sur piste. peu pas dire qu'il n'aiment pas roule fort pourtant .. mais pour beaucoup le circuit ne correspond pas a leur philosphie de l'auto peut-etre. Aller vite sur route ouverte, c'est toutefois chaud pour le permis. A choisir entre circuit et perdre son permis, je choisis circuit ! j'ai parle au gars avec la 993 dubai de la sortie de Folembray et du forum. on verra. Et la replique RS, tu lui en as parle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 c'est clair qu'une sortie entre nous, ce'serait le top. Encore faut-il atteindre le quotas (manque 5 personnes..). pas facile de motiver les porschistes du forum pour la piste. la plupart sont frileux a mettre leurs autos sur piste. peu pas dire qu'il n'aiment pas roule fort pourtant .. mais pour beaucoup le circuit ne correspond pas a leur philosphie de l'auto peut-etre. Aller vite sur route ouverte, c'est toutefois chaud pour le permis. A choisir entre circuit et perdre son permis, je choisis circuit ! j'ai parle au gars avec la 993 dubai de la sortie de Folembray et du forum. on verra. Et la replique RS, tu lui en as parle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 GermanHorsePower a écrit:c'est clair qu'une sortie entre nous, ce'serait le top. Encore faut-il atteindre le quotas (manque 5 personnes..). pas facile de motiver les porschistes du forum pour la piste. la plupart sont frileux a mettre leurs autos sur piste. peu pas dire qu'il n'aiment pas roule fort pourtant .. mais pour beaucoup le circuit ne correspond pas a leur philosphie de l'auto peut-etre. Aller vite sur route ouverte, c'est toutefois chaud pour le permis. A choisir entre circuit et perdre son permis, je choisis circuit ! j'ai parle au gars avec la 993 dubai de la sortie de Folembray et du forum. on verra. Et la replique RS, tu lui en as parle ? Avec le FPE, on ne pourra jamais organiser une belle sortie piste type Magny Cours, Dijon, ou même Lurcy, etc... Pas assez de pistards, trop loin, et un cout total week-end à 500€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe_autos1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 mario968 a écrit: Avec le FPE, on ne pourra jamais organiser une belle sortie piste type Magny Cours, Dijon, ou même Lurcy, etc... Pas assez de pistards, trop loin, et un cout total week-end à 500€. Pas grave, le FPE permet déjà de nombreuses sorties entre potos et ça c'est nul part ailleurs et certainement pas chez les péteux prout prout ... :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe_autos1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 GuillaumeLalauze a écrit:Rien n empêche de dire que 44 fait + 200ch il viennent pas vérifier je crois meme qu ils en laisse aller en + 200 par rapport a la qualité de la voiture et le niveau de pilotage, j ai entendu un organisateur en parler. Dans mon cas ça peu pas aller car je me ferai doubler par des fusées je serai décourage Oui, d'autant plus qu'à la première session on a tourné tous ensemble et tu t'es bien débrouillé malgré une type R integra à tes fesses ... :18: Ne mélangeons pas kéké et moins de 200cv, mais il est vrai qu'à ta place j'aurais eu très peur, Antoine dans sa mitsu est sorti quand il les as vu le rattraper dans son rétro ... :31: :25: En même temps il est unique cet Antoine, super sympa et assez "marginal" en mettant une voiture neuve de 500 kms à peine au compteur sur circuit! :32: :19: :38: Il doit avoir le record du circuit sur ce plan là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 christophe_autos a écrit:En même temps il est unique cet Antoine, super sympa et assez "marginal" en mettant une voiture neuve de 500 kms à peine au compteur sur circuit! :32: :19: :38: Il doit avoir le record du circuit sur ce plan là ... je lui passerai le compliment :37: .. ou si tu viens au karting le 1209, tu pourras lui dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 j ai mis les photos dans un post rubrique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe_autos1 0 Posté(e) le 1 août 2009 Merci. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites