Invité Posté(e) le 12 juin 2009 Je retourne normalement à Clastres le dimanche 26 juillet :34: INFOS PHOTO DU CIRCUIT : http://www.c32s.fr/circuit.asp Reservation http://www.c32s.fr/telechargement/telechargement/Circuit/fiche%20reservation%20Journée%20Open%20Auto%202009.pdf Reglement http://www.c32s.fr/telechargement/telechargement/Circuit/Règlement%20Intérieur%20Journées%20open%20auto%20et%20moto%202009.pdf Il faut environ 1 heure de Lille pour y parvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADONF111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 GuillaumeLalauze a écrit:Je retourne normalement à Clastres le dimanche 26 juillet :34: :18: salut ! ça se passe comment ces journées open, y'a pas trop de kékés tuninge machin chouette ? :25: . je suppose que comme à f :27: c'est mieux d'y aller le matin pour être plus au calme car j'ai déja vu des après midi open très...... hot :19: ton expérience ou celle d'autres ayant déja pratiqué sur ce circuit en particulier est intéressante :17: ça pourrait bien me tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 J'aime bien ton avatar Guillaume :42: Pour Clastres : suis dans le sud :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Pour y avoir été une fois, c'est effectivement plus calme qu'a Folembray L'avantage c'est qu'l y a 2 type de session : - de 200ch et + de 200ch. Donc déja dans la categorie + 200ch : pas de GTI Mais autrement, je me suis senti vraiment en securité sur cette piste ainsi qu'avec les autres utilisateurs, donc pas de souci faut pas hesiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 [quote="bleuvanille59"]J'aime bien ton avatar Guillaume :42: quote] Merci :34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADONF111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 GuillaumeLalauze a écrit:Pour y avoir été une fois, c'est effectivement plus calme qu'a Folembray L'avantage c'est qu'l y a 2 type de session : - de 200ch et + de 200ch. Donc déja dans la categorie + 200ch : pas de GTI Mais autrement, je me suis senti vraiment en securité sur cette piste ainsi qu'avec les autres utilisateurs, donc pas de souci faut pas hesiter. je suis en moins de 200 chevaux ( 165 ) :37: mais ça devrait suffire .... je vois ma dispo pour ce week end là - merci pour ces premiers éléments :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 ADONF a écrit:GuillaumeLalauze a écrit:Pour y avoir été une fois, c'est effectivement plus calme qu'a Folembray L'avantage c'est qu'l y a 2 type de session : - de 200ch et + de 200ch. Donc déja dans la categorie + 200ch : pas de GTI Mais autrement, je me suis senti vraiment en securité sur cette piste ainsi qu'avec les autres utilisateurs, donc pas de souci faut pas hesiter. je suis en moins de 200 chevaux ( 165 ) :37: mais ça devrait suffire .... je vois ma dispo pour ce week end là - merci pour ces premiers éléments :18: Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manacri60 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Je pense que je viendrais, il me branche bien ce circuit. :34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 Moi aussi :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 moi aussi, je vais essayer de me joindre a vous.. j'ai mes pneus et plaquettes a user si je veux en changer sans gacher :37: et puis il faut que je cerne les limites de mon auto afin de pouvoir m'en servir avec quietude. une sortie sur circuit est la meilleure facon de decouvrir son auto. :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricco 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Je vais essayer d'être de la partie....ça détendra avant les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu59 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 pour info, le club 911 Tourcoing y sera le 19 pour la première fois :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 Reporter vous aux infos donne par le post de la sortie du 911 Tourcoing du 19 juillet pour avoir des avis sur le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 Si on résume seront présent Germanhorsepower (m 3) Manacri60 (964). Ricco (996). Adonf (911) ? Guillaume (944). Aurelien un copain (Honda intégra) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 Avez vous envoye vos reservation ? C est plus prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 GuillaumeLalauze a écrit:Si on résume seront présent Germanhorsepower (m 3) Manacri60 (964). Ricco (996). Adonf (911) ? Guillaume (944). Aurelien un copain (Honda intégra) Antoine (mitsu colt turbo) ok pour la resa, j'hesite en renvoyer la mienne.. ca peut etre full en arrivant le dimanche matin, tu penses ? tu as deja vu les inscriptions qui etaient bouclees d'avance? en fait, je ne sais pas encore si je tourne la matin uniquement ou toute la journee. .. c'est pour cela, que je traine :31: il faut que je descende dans l'apm du cote de Compiegne cherche les pneus d'un gars qui me les ramene du 91.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 Moi je tourne que le matin je pense qu il est préférable de réserver a lavance on ne sait jamais quand j y suis aller on avait atteind le nbre d' auto maxi sura piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricco 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Désolé, suite à un empêchement familial j'ai été dans l'obligation de changer mes plans. En fait Je vais à Castre ce WE avec le 911 Tourcoing... je vous dirai ce qu'il en est! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 Donc seront présent Germanhorsepower (m 3) Manacri60 (964). Adonf (911) ? Guillaume (944). Aurelien (Honda intégra) Antoine (mitsu colt turbo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 GuillaumeLalauze a écrit:Moi je tourne que le matin je pense qu il est préférable de réserver a lavance on ne sait jamais quand j y suis aller on avait atteind le nbre d' auto maxi sura piste j'ai renvoye mon inscription aujourd'hui car j'ai vraiment envie de tourner :34: idem que toi -> le matin uniquement :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADONF111 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 finalement, J'y vais avec euch 911 tourcoing car le 26 j'suis pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 Donc Germanhorsepower (m 3) Manacri60 (964). Guillaume (944). Aurelien (Honda intégra) Antoine (mitsu colt turbo) ça va être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 merci Guillaume pour ta proposition en MP de faire route commune. je pense arriver a la "tres" fraiche mais si je suis a la bourre, je te contacte -> profiter du silence avant la tempete de bruits... la piste avec le petit jour aaahhhaaahhh peux plus attendre dimanche demain soir, je mets l'auto sur un pont pour verifier mes silents bloc ... dimanche, mes passagers ont senti un flottement a l'arriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe_autos1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Ah, j'ai hâte aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 Tu sera la egalement ? Je savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manacri60 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Salut, J'ai appelé tout à l'heure, pas besoin de réserver. Il faut être présent pour 8 h, surtout pour ceux qui tournent que le matin. début des session à 9 h. fin des cessions du matin à 12h, 12h30 ou 13h, selon nombre de participants. J'y serait que le matin, enfin j'espère, car ma 964 est sur cale, je compte finir samedi soir au plus tard la pose des mes suspensions. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 je ne sais pas si tu as vu, mais le cheque tu le fais a l'ordre du Tresor Public.... :36: mieux vaut payer un tour de circuit qu'un flash en pleine gueule :38: pas certain que l'organisation du circuit privilege la quantite .... Y a un risque qu'ils ferment les inscriptions une fois les sessions pleines, sans en rouvrir une session extra (comme ca se voit ailleurs) moi, j'ai envoye mon cheque par precaution. pour ceux qui ne l'ont pas fait rdv a 8h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 manacri60 a écrit: J'y serait que le matin, enfin j'espère, car ma 964 est sur cale, je compte finir samedi soir au plus tard la pose des mes suspensions. :18: alors ça se présente bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manacri60 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 J'ai enfin terminé. A tout à l'heure ! :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 A tout a l'heure !! En v'la un de TRES motive :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 Quelle santé ! A tout a l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe_autos1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Quelle belle journée! :36: Merci à mes chauffeurs Stéph et son cousin avec sa très belle mitsu colt 1.5 turbo ralli art, un bien beau jouet ... :18: Joli pilotage de nos amis guillaume et chris, deux bien belles rouges en plus de la mitsu. :34: Stéph a super assuré dans sa M3, et j'ai été surpris par la tenue du freinage de cette bavaroise si décriée. Miracle du hasard, j'ai sympathisé avec un proprio de 325i E36 dépouillée qui s'est avéré être un ami d'un ami, j'ai pris un pied pas possible car il driftait avec son petit L6, le "petit" M50 vanos est un sacré moteur quand même ... :34: Pas d'accident et une bonne ambiance comme d'habitude. :42: Merci à vous et merci Porsche exclusive pour ces bons moments qui savent embaumer les coeurs ... :21: :18: :23: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Slt, Ca devait être des bouilloires dans les bagnoles Et le circuit, l'environnement, l'organisation etc... il n'est pas complét ton CR. :31: :37: On attend aussi les photos & vidéos :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 Christophe, Antoine (Mitsu) et moi, sommes arrives en meme temps que Manacri60, qui reste neanmoins en grande discussion avec son ami mecano Guillaume nous a rejoint a l'arrache pour debuter la premier session de la journee, sous le soleil et au calme pour la premiere. tres bonne ambiance avec des rencontres.. des porschistes.. notamment un gars avec une 993 4s du 91 qui nous vient de Dubai, y avait meme une 997 gt3 rs !! Christophe muni d'un casque a bien essaye de monter en passager, mais il s'est fait jetter :36: :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 on a pas rouler beaucoup. on etait a la cool, on a pris du bon temps et l'on s'est bien amuse. merci a Manacri60 avec qui j'ai fait une session complete.. pas dans son auto mais presque... -> dans celle de derriere :37: :37: pas la grosse pression plutot une promenade un peu appuyee :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Un peu léger 2 photos :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 par contre vers 10h, nous avons ete rejoint par une horde de petites autos.. je dois dire que nous avons ete tres heureux d'avoir plus de 200 cv :31: pas d'incidents a relever sur la matinee passee sur place pour 55 eur. avec cheque verse au tresor public svp !! pour une fois, j'etais content de leur verser quelque chose :37: tres sympa le circuit, j'ai bien aime. tres technique, pas bourrin :38: tout en finesse ou presque :37: appuis, acceleration, freinage, appuis etc des virages tous differents. un circuit securise sans murs et pneus. Et comme il n'est pas super rapide, les risques sont moyens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 mario968 a écrit:Un peu léger 2 photos :37: j'avais bien celle la... mais comme on la surnomme la tueuse de porsche en reference aux temps canon sur le ring vs porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 ok la plus belle c'etait celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 Belle journée, je me suis bien amusé et je suis ravis d' avoir fait la connaissance de membres du forum que je n avais rencontre. A part 2/3 tare en moins de 200ch ( qui allaient même jusqu a couper les chicanes par l herbe, si si on la vu !) le reste des pilotes etaient relativemt correct. Par contre je m interroge sur mon auto qui est très difficile a piloter , je me demande par quels amortisseurs remplacer les miens ? est ce que ça va changer du tout au tout le comportement? Est ce tout simplement le pilotage dune voiture de 27 ans qui est ainsi. Voilà sinon ce fut une belle journée avec quelques belles voitures et plein de gens sympa. L organisation du circuit évolue il y a un bâtiment qui a été construit, petit brefing au début et la possibilité d' acheter des sandwich sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Merci les gars, j'aurait bien voulu être parmi vous :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 Une prochaine fois Mario, ça serai sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 GuillaumeLalauze a écrit:Une prochaine fois Mario, ça serai sympa Le 31/10 à Folembray :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe_autos1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 GuillaumeLalauze a écrit: A part 2/3 tare en moins de 200ch ( qui allaient même jusqu a couper les chicanes par l herbe, si si on la vu !) le reste des pilotes etaient relativemt correct. L organisation du circuit évolue il y a un bâtiment qui a été construit, petit brefing au début et la possibilité d' acheter des sandwich sur place J'ai vu ça, notamment une 205 gti et une affreuse opel aux jantes vert fluo qui t'ont doublé presque en glissade, du grand n'importe quoi. Achète une '44 turbo et tu seras tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 Exact j ai limpession que la 205 est passe a 3 millimètre de mon aile ar gauche pour la 44 turbo je vais déjà essayer de bien conduire mon atmo on verra après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 mario968 a écrit:GuillaumeLalauze a écrit:Une prochaine fois Mario, ça serai sympa Le 31/10 à Folembray :42: ça c'est sur que ça va être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 GuillaumeLalauze a écrit:Exact j ai limpession que la 205 est passe a 3 millimètre de mon aile ar gauche pour la 44 turbo je vais déjà essayer de bien conduire mon atmo on verra après oui mais avec une 44 turbo, tu pourrais tourner avec les sains d'esprit en +200cv et oublier ces gars fou de la tete :37: et puis tu peux toujours faire comme moi et apprendre sur le tas de chevaux :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 Rien n empêche de dire que 44 fait + 200ch il viennent pas vérifier je crois meme qu ils en laisse aller en + 200 par rapport a la qualité de la voiture et le niveau de pilotage, j ai entendu un organisateur en parler. Dans mon cas ça peu pas aller car je me ferai doubler par des fusées je serai décourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manacri60 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Une bonne 1/2 journée pour moi également, content d'avoir fait vos connaissances (et ce bout de route jusque Compiègne pour certain) et la connaissance d'autres Porschiste passionnés. En + de 200 CV, 7 Porsche sur 10 voitures :42: (3éme cession). Concernant les cessions, effectivement en + de 200 CV, il y a moins de risques, car moins de participants et surtout plus prudents "". En - de 200, j'ai eu peur pour toi Guillaume, entre les 205 turbo et les japonaises au jantes fluo qui font l'intérieur en glissade Quant au circuit, perso, je préfère Folembray, ici, 140 maxi, 2eme, 3eme, un peu chiant à la longue. Moins de plaisir et moins en sécurisant en cas de sortie de piste (manque de gravier et beaucoup d'ornières dans les bas côtés, pas trés rassurant). PS: quelqu'un a pris une photo de la belle 964 RS bleu clair, et la 993 grise Turbo look full cuir rouge. Toutes les 2 superbe, dans l'euphorie j'ai même pas pris de photos, quel c**. (Vivement Folembray, entre nous. :42:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 J ai pas eu le temps de les laisser passer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites