Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Voici les photos de Clastres où j'ai roulé la matinée du dimanche 31 mai. Le circuit est tres sympa tres varié et surtout tres securisant, aucun risque de taper en sortant il ya des beaux degagement (circuit construit sur une ancienne base aerienne) Je pense y retourner en juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 felicitation à l'heureux papa dis moi guillaume comment le trouve par rapport a Abbeville ou croix ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Je n'ai jamais conduit a croix et abbeville, mais il faut savoir que c'est un plus petit circuit mais tout de meme interessant et amusant (plusieurs chicanes, courbes, virage serré...). Ca vaut le coup d'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 GuillaumeLalauze a écrit:Je n'ai jamais conduit a croix et abbeville, mais il faut savoir que c'est un plus petit circuit mais tout de meme interessant et amusant (plusieurs chicanes, courbes, virage serré...). Ca vaut le coup d'essayer Whouais c'est ce que je pensais aussi d'aprés les video qui trainent Dis moi elle prend beaucoup de roulis ton auto non ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 chti62 a écrit: Dis moi elle prend beaucoup de roulis ton auto non ? ? ? Tout a fait :34: !!!!!!!!! :31: je vais demander des amortisseurs à noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 chti62 a écrit: Dis moi elle prend beaucoup de roulis ton auto non ? ? ? +1 Merci pour les photos :42: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manacri60 0 Posté(e) le 9 juin 2009 GuillaumeLalauze a écrit:chti62 a écrit: Dis moi elle prend beaucoup de roulis ton auto non ? ? ? Tout a fait :34: !!!!!!!!! :31: je vais demander des amortisseurs à noël Bienvenue au club des voitures "bateau" :37: Sympa ce circuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Slt, il y à quelques photos et vidéos sur le forum du team zone rouge02. Photos : http://www.bellapix.com/expos/public/viewer.php?current_album_oid=ALBUM4a22ced85b370 2 Vidéos : :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 c'est cool qu'il n'y ai pas de murs comme a Croix.. car j'y ai vu une 964 rs taper un mur... elle etait serieusement amochee la bougresse ! il faut que je change mes freins avant de tourner sur ce genre de petit circuit, car ca va chauffer vu les 1.5 t a freiner constamment. Et une M3 ca accelere... A l'occasion j'irais bien y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe_autos1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 GermanHorsePower a écrit:c'est cool qu'il n'y ai pas de murs comme a Croix.. car j'y ai vu une 964 rs taper un mur... elle etait serieusement amochee la bougresse ! il faut que je change mes freins avant de tourner sur ce genre de petit circuit, car ca va chauffer vu les 1.5 t a freiner constamment. Et une M3 ca accelere... A l'occasion j'irais bien y faire un tour Oui mais ca ne freine pas! :38: J'ai vu une E36 3.2 disques brulés après une session à croix ... Mets des ferrodo et des durits aviation voire du zimmermann ou brembo et ca devrait aller mieux. :18: Et ne m'oublie pas quans tu pars en vadrouille, ich bin ein Motorsport fan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites