rene911 0 Posté(e) le 2 juin 2009 bonjour à tous; j'aurais besoin de quelques renseignements au sujet de la couleur de se skai n° de référence et ou peut on s'en procurer ,je pense couleur tabac ou caramel :?:mais je n'ai pas la refèrence pas possible de mettre une photo de la couleur :31:j'ai essayé 3fois et pas possible ,désolé si une personne aurais 2 bac de porte,un tableau de bord et une plage arrière de cette couleur, pour une porsche de 1976 1977 cela pourrais m'intéresser a+merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe47 0 Posté(e) le 2 juin 2009 et bien aucunes idée mais c'était juste un prétexte pour te faire un pti coucou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rene911 0 Posté(e) le 2 juin 2009 salut christophe,plus de belle rouge mais une belle grise merci pour le coucou, :42: https://servimg.com/image_preview.php?i=23&u=11375892 je pense maintenant que sa fonctionne pour la photo merci pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites