Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Vache c'est beau!!! il n'etait pas aux derniers Porsche days ce Boxster? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 hello superbe photos tres chouette style sinon c'est 9 one one motorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 la suite arrivera demain dans la journée Danny. Encore grand merci pour cette aprem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_wallace1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Voilà pour moi ! Merci a toi Danny pour cette après midi et surtout pour cette voiture :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 je l'ai fait pour vous faire plaisir..... et je ne suis pas decus de votre travaille felicitation vous faite une belle equipe je vous souhaite de toujour pouvoir vous faire plaisir c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 1 juin 2009 dannyl a écrit:hello superbe photos tres chouette style sinon c'est 9 one one motorsport Dannyl, franchement tu devrais être plus souvent sur le Porsche-Exclusives car tes réalisations le sont systématiquement. Dommage qu'on ne puisse te lire plus souvent! :31: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 dannyl a écrit:je l'ai fait pour vous faire plaisir..... et je ne suis pas decus de votre travaille felicitation vous faite une belle equipe je vous souhaite de toujour pouvoir vous faire plaisir c'est le principal et nous temps remercions! :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Cedric911S Administrateur a écrit:dannyl a écrit:hello superbe photos tres chouette style sinon c'est 9 one one motorsport Dannyl, franchement tu devrais être plus souvent sur le Porsche-Exclusives car tes réalisations le sont systématiquement. Dommage qu'on ne puisse te lire plus souvent! :31: :18: merci sa me touche beaucoup je vais faire mon possible mon probleme c'est le temp malheureusement ............. ce qui est certain c'est que j'apprecie toujour mes passages parmis vous. bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Pour l'avoir vue à SPA et hier sous toutes les coutures il es vraiment magnifique ce boxter 9 one one :42: Beau boulot Danny et content d'avoir fait la connaissance d'un sympathique et passionné porschiste comme toi. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Rolala quelle superbe séance de shoot les copains !!! :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebrie 0 Posté(e) le 2 juin 2009 C'est pas un modèle similaire qui avait été présentée dans un F6 ou RSmag il y a quelques mois (près d'un tramway si je me souviens bien) En tout cas, il a de gueule ce petit Boxster ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Wouaou les copains !!!! que c'est beau !!! Bravo Dannyl pour cette superbe réalisation :42: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 superbes photos ! et magnifique véhicule comme dab ! bravo les gars ! :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 quel beau bizon blanc sage comme une image ,Mais méfions nous du loup qui dort :37: :42: tres belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Superbe photoshoot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 super ! genial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico059 0 Posté(e) le 3 juin 2009 canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 3 juin 2009 nikon :37: :42: :42: :42: :42: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebrie 0 Posté(e) le 3 juin 2009 J'ai pas osé la faire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 et question Sound exhaust ca donne quoi ? ca fait plus "911" ou plus boxster ? j'veux tout savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_wallace1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Ben il a un son bien a lui, ca sonne plutot bien :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine 59 0 Posté(e) le 4 juin 2009 gégé993 a écrit:superbes photos ! et magnifique véhicule comme dab ! bravo les gars ! :42: +1 :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Vous devriez signer vos photos les gars, elles pourraient bien se retrouver dans un Flat ou RS un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 4 juin 2009 C'est bien le Boxter que j'ai vu Spa, il est tout simplement sublîme !!! Bravo Dannylpour cette réalisation, vache qu'est-ce que c'est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_wallace1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Cedric911S Administrateur a écrit:Vous devriez signer vos photos les gars, elles pourraient bien se retrouver dans un Flat ou RS un de ces 4 On attend que ca :37: (on a quand même l'adresse en bas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 le son il est magique on en oublie quelle a plus d'eau que d'huile dans le moulin.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Superbe!!!!!!!!!!!!! Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 J'aimerai bien avoir les clés eheh =) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berty1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Magnifique , cette Auto !!! ... ...Comme les Tofs !!! Miam-miam !!! Merci les Gars !!! :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites