Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Postez ici vos photos de notre journée Muco 2009 :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Superbes photos Cédric :42: Encore :36: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 1 juin 2009 La suite de cette formidable journée :42: Free Image Hosting by ImageBam.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TATIE59 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ma modeste contribution Superbe journée avec vous tous :42: danièle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Sympa les caisses présentes lors de cette journée. Et le beau temps était au rendez-vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Merci pour vos photos les amis :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Merci à tous pour les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Quel super souvenir !!!! merci pour les photos :42: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 QUE DU BONHEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Les caisses de folie alala, c'est à qui la 993 tt avec aileron de turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 La seule 93TT était la mienne. Sinon, il y avait M'sieur Pascal avec sa 4S à gros N'aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Super vos photos, encore une belle rencontre ensoleillée. j'ai quand même fait un baptême (merci José :37: :37: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TATIE59 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Merci pour la réorganisation des photos Il y a des pros :37: c'est vrai que cela fait plus organisé :18: enfin super journée :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 1 juin 2009 [quote"] quote] J'aime bien miss Full Black couchée dans l'herbe haute avec les fleurs jaunes !! Y aurait pas un pro de Photoshop pour enlever le gars avec son polo rouge !! :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 1 juin 2009 zepy39 a écrit:[quote"] quote] J'aime bien miss Full Black couchée dans l'herbe haute avec les fleurs jaunes !! Y aurait pas un pro de Photoshop pour enlever le gars avec son polo rouge !! :18: Je le ferais bien pat mais son polo rouge resterait en reflet sur la carrosserie de Loïc :37: . (J’en ai une belle de ton cab Zep, dans la prochaine série ) PS: De rien Danièle pour la réorganisation des photos :18: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 SUper content : en plus de journée, j'ai encore plein de toph's souvenir de la TT :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Cedric911S Administrateur a écrit: :36: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Superbe les photos. A+ Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Waouw, génial vos photos les gars ! Content que vous ayez eu du superbe temps et, comme me l'a dit Pat, les baptêmes ont eu presqu'autant de succès que l'année dernière et ça, c'est super !! Bravo à vous tous les gars ! Oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 1 juin 2009 zepy39 a écrit:[quote"] quote] J'aime bien miss Full Black couchée dans l'herbe haute avec les fleurs jaunes !! Y aurait pas un pro de Photoshop pour enlever le gars avec son polo rouge !! :18: Vite fait :37: Jf :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Coperfield a encore frappé, il enlève les polos rouges aussi vite que les coups de clefs sur une carrosserie , incroyable :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Cedric911S Administrateur a écrit:Coperfield a encore frappé, il enlève les polos rouges aussi vite que les coups de clefs sur une carrosserie , incroyable :37: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebrie 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Cedric911S Administrateur a écrit:Coperfield a encore frappé, il enlève les polos rouges aussi vite que les coups de clefs sur une carrosserie , incroyable :37: :37: Il pourrait pas aussi faire apparaitre Claudia Schiffer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Ca c'est une idée pour l'année prochaine... Des manequins qui conduisent les belles pour les baptêmes... double effet kiss cool :37: ça va faire du pognon... (bon, euh, je viens pas avec la mienne :37: ) ebrie a écrit:Cedric911S Administrateur a écrit:Coperfield a encore frappé, il enlève les polos rouges aussi vite que les coups de clefs sur une carrosserie , incroyable :37: :37: Il pourrait pas aussi faire apparaitre Claudia Schiffer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 1 juin 2009 jfl a écrit:zepy39 a écrit:[quote"] quote] J'aime bien miss Full Black couchée dans l'herbe haute avec les fleurs jaunes !! Y aurait pas un pro de Photoshop pour enlever le gars avec son polo rouge !! :18: Vite fait :37: Jf :18: C'est que vous avez tous sur ce garçon en polo rouge :31: :31: C'était moi :36: :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 1 juin 2009 La première ne serait ce pas celle de David nouvellement incrit sur le forum? La deuxième celle de Franck92 et la troisième celle de Vanille. :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 La 996 est bien celle de Dfreeeze....reconnaissable à ses jantes Formula noires. J'ai raté Franck92 :31: Enfin, tu m'appelles Vanille :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bleuvanille59 a écrit: Enfin, tu m'appelles Vanille :37: :37: :37: La Cooper S de ma femme toute fière de faire sa première sortie :37: , suivi de la plus belle des 4S jamais vu à mes yeux celle de Thierry :42: :42: :42: :42: et enfin celle de Ludo dans sa nouvelle configuration avec un son moteur démoniaque :37: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 1 juin 2009 La ZepyCar’s, la 4S de m’sieur Eeckhout et la Turbo de Cédric :37: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Merci pour la photo, c'est vraiment sympa. :42: Pour ma part, j'avais oublié ma carte SD. :31: C'était une bonne journée, beau temps, gens sympa,... :37: Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Merci pour la tof Ced !! J'adore son hauteur de caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SM_993 0 Posté(e) le 2 juin 2009 super journée, belle organisation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Sacré souvenir grace à toutes ces photos :42: merci les gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck92 0 Posté(e) le 2 juin 2009 merci pour les photos ,ce fut une agréable journée !!! félicitations aux organisateurs ... :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFREEZZE 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Salut a tous Super journée et encore merci pour l'accueil Super les photos, moi j'ai oublié dans prendre :37: A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 jfl a écrit:zepy39 a écrit:[quote"] quote] J'aime bien miss Full Black couchée dans l'herbe haute avec les fleurs jaunes !! Y aurait pas un pro de Photoshop pour enlever le gars avec son polo rouge !! :18: Vite fait :37: Jf :18: Trop fort JF :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 3 juin 2009 A suivre !! Les miennes et celles de ma frangine !!! Je regroupe tout ça , vire les plaques et vous les balancerais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFREEZZE 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Salut Et tu peux enlever le reflet sur le capot trop fort :18: A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites