Eric 26 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Salut, je recherche 2 ceintures arrière 2 points pour une 911 avec visserie, merci.Eric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 c'est quoi ta caisse ?une 3L2 maquillé en 964 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric 26 0 Posté(e) le 30 mai 2009 ?????? Laquelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killian911 0 Posté(e) le 30 mai 2009 je pense qu'il parle de celle de l'avatar.... sinon, la ceinture 2 points , il te la faut en état nickel ou moyen çà irait!??? je te fais une photo du jeu que j'ai à la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 killian911 a écrit:je pense qu'il parle de celle de l'avatar.... sinon, la ceinture 2 points , il te la faut en état nickel ou moyen çà irait!??? je te fais une photo du jeu que j'ai à la maison... exact ,voila pourquois je comprenais pas :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric 26 0 Posté(e) le 30 mai 2009 killian911 a écrit:je pense qu'il parle de celle de l'avatar....sinon, la ceinture 2 points , il te la faut en état nickel ou moyen çà irait!??? je te fais une photo du jeu que j'ai à la maison... Peut importe c'est pour dépanner pour le moment, bien sur si elle est coupé en 2 ça va pas le faire. Je te remercie. Eric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric 26 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Pochi a écrit:killian911 a écrit:je pense qu'il parle de celle de l'avatar....sinon, la ceinture 2 points , il te la faut en état nickel ou moyen çà irait!??? je te fais une photo du jeu que j'ai à la maison...exact ,voila pourquois je comprenais pas :37: Tu sais chez moi ça par de 1 à 4 ou 5 grenouilles !!! C'est pour une 2.7L motorisée en 3.2 et allégée (pour taper les 993 :42: ) :36: :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites