Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Salut les copains, j'ai une jolie PMA qui me fait de l'oeil...elle est en Angleterre, volant à gauche, compteur de vitesse en KM/H mais totaliseur kilométrique en mile... Que faut-il faire pour le passer en km/h ? Puis je le laisser en miles pour "franciser" l'auto ? D'autres choses pour la "franciser" ? Merci pour les conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manacri60 0 Posté(e) le 29 mai 2009 En angleterre, volant à G, compteur en km/h, km en miles. , c'est louche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 manacri60 a écrit:En angleterre, volant à G, compteur en km/h, km en miles. , c'est louche ! Faut pas voir le mal partout.... :37: ou alors lle a 50.000kms....mais vu l'état, c'est plausible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manacri60 0 Posté(e) le 29 mai 2009 bleuvanille59 a écrit:manacri60 a écrit:En angleterre, volant à G, compteur en km/h, km en miles. , c'est louche ! Faut pas voir le mal partout.... :37: ou alors lle a 50.000kms....mais vu l'état, c'est plausible Je te souhaite de trouver la perle rare. Si il n'y a pas la barrière de la langue et si tu peux la voir (si c'est pas déjà fait), alors fonce. Je suppose que tu as d'autres éléments sur cette PMA ? J'avais essayé un Boxster US avant d'acheter la 964, c'etait aux alentours des 900€ pour remplacer le compteur. Pour une PMA plus vielle je pense que ça sera moins cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 tu m'étonnes un peu... sur la 964 US l'affichage est double (km/h et mph concentriques) et les totaliseurs/ordinateurs sont en miles... ça ne serai pas la même chose pour toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Trouver un compteur d'occasion de PMA en France ne doit pas être une difficulté insurmontable. :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites