maxence22 0 Posté(e) le 26 mai 2009 bonjour a tous ... j'ai un pote qui recherche une 993 turbo sans moteur .. il a un juste le moteur de 993 turbo ... et me dit , tres difficile de trouver une voiture de ce type sans moteur !!! merçi. je vous mettrais en contact avec lui !!! :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Laurent, vends lui ta caisse quoi!!! Sois pas vache!! :37: Trèves de plaisanteries, pas facile cette histoire :31: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico059 0 Posté(e) le 26 mai 2009 maxence22 a écrit:bonjour a tous ... j'ai un pote qui recherche une 993 turbo sans moteur .. il a un juste le moteur de 993 turbo ... et me dit , tres difficile de trouver une voiture de ce type sans moteur !!! merçi. je vous mettrais en contact avec lui !!! :18: Thieery, tu veux pas le mettre dans ta 4s ? :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manacri60 0 Posté(e) le 26 mai 2009 maxence22 a écrit:bonjour a tous ... j'ai un pote qui recherche une 993 turbo sans moteur .. il a un juste le moteur de 993 turbo ... et me dit , tres difficile de trouver une voiture de ce type sans moteur !!! merçi. je vous mettrais en contact avec lui !!! :18: Effectivement, l'inverse doit être plus facile :37: Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Pourquoi il vend pas son moteur pour ensuite acheter une 993TT complète ? Sinon, je veux bien vendre la mienne mais l'offre doit être sérieusement sérieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxence22 0 Posté(e) le 26 mai 2009 je viens de lui envoyer un sms ... de mémoire ... il a un pote a lui qui tiens un garage et a une 993 turbo accidentée ... mais le moteur est ok ... !! il cherche une caisse en meme temps ... et lui achete le moteur par la meme occasion si j'ai bien compris ... mais avant il faut qu'il trouve la caisse .. j'attend de ses news et vous tiens au courant plus exactement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxence22 0 Posté(e) le 26 mai 2009 donc c'est hyper sérieux .. il cherche une caisse de 993 turbo avec carte grise !!! m'a t'il préciser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Il peut aussi chercher une caisse de 4 S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killian911 0 Posté(e) le 28 mai 2009 maxence22 a écrit:donc c'est hyper sérieux .. il cherche une caisse de 993 turbo avec carte grise !!! m'a t'il préciser !! çà va être chaud car même en retour vol , tu n'a pas la carte grise ,faut un expert....une caisse sans moteur et carte grise....çà fait 7 ans que j'en cherche une et c'est une 930...donc en 993 :32: ....plus chaud...si patient :21: ..simple infos.....qu'il vende son moteur et ensuite avec le bénef , qu'il finance directement une 993 complète :42: ...ne sait on jamais :31: ....mais patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxence22 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ok merçi du tuyau .. je transmet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 merci pour les réponses les gars, effectivement j'ai un peu de piéces de 993 en messagerie privée si vous êtes intéressé. je continue à flaner sur votre site, merci Ivan sympa le site. bonne route les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxence22 0 Posté(e) le 13 juin 2009 cool tu t'es inscrit sur le site !! ça fait plaisir copain !! présente toi en meme temps dans présentation !! donc c'est officiel .. now.. le premier de nous deux qui a sa porsche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 ben ca sera moi, qui c'est le premier qui ç mis un boitier sur sa saab lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites