koalableu2 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Voilà bien rentré...Après 745,2 kilomètres exactement... Un peu crevé mais super week end :42: Pour les photos, faut que je trie les cartes mémoires...A bientôt... :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Ça sens les belles images , je me prends une petite mousse et j’attends devant mon PC on va se régaler :37: :37: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 24 mai 2009 voila nous sommes rentré de ce terrible périple en terre inconnue ALPESTRE Les amis un seul mot VIVEMENT L'ANNEE PROCHAINE ( je sais ça fait 3 mots ) :42: :42: :42: On c'est régalé ,à part une petite frayeur avec le boxster de mon fils ( radiateur percé :31: ) mais grace au talent de BJM , PATRICK et FRED tout est rentré dans l'ordre :18: :18: :42: :42: L'hotel resto du samedi vraiment à decouvrir :42: , un acceuil extraordinaire :18: :18: , une bouffe gargantuesque :21: :21: , et des armoires qui se déplacent seules la nuit :32: :32: :32: :37: :37: Le col de l'izoard , féerique, le lautaret , mythique, et le reste du parcours inoubliable :17: :17: :42: :42: On c'est fini a la raclette a la fromagerie du col bayard :37: :37: :37: :151: :151: Je suis mort ( 800 bornes en 2 jours ) mais tellement heureux d'avoir partagé cette ballades avec des gens formidables :42: :42: :42: Merci les amis d'avoir animé avec votre bonne humeur cette sortie :18: , qui je le pense , va devenir incontournable :17: :17: :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Cedric911S Administrateur a écrit:Ça sens les belles images , je me prends une petite mousse et j’attends devant mon PC on va se régaler :37: :37: . ça pour des belles images , tu vas etre servi :42: car y en a de belles :37: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Alors vite car j'en suis à ma troisième mousse déjà :37: !!! Merci une fois de plus Richard de faire bouger les sudistes du forum comme ça :42: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki18 0 Posté(e) le 24 mai 2009 comme a cette sortie, il n'y avait pas LCD, je prends modestement le relais pour cette fois seulement pour ne pas faillir au compte rendu des smilies!!!! alors, donc !!!!! :18: :18: :18:pour les organisateurs :29 : :29 : :29 : le parcours féérique des cols :62: aux nouveaux :18: à nardo, venu de corse, toujours aussi sympa la montée de la casse déserte avec pépito et sylvain,moi, enragée derriere, suivis de pres par philippe :23: :23: :23: la bande de :23: lachées dans les grandes alpes :30: les radars :25: les boites 915 on s'est tres peu perdus !!!!!! le ccccrrrroooouuuiiiikkk !!! du train avant d'alois :20: :19: :20: les restos la tete de koala a la vue de la specialité du resto la fuite du box, pauvré jéjé, heureusement qu'il y avait des supers mécano, qui c'est qui a pourri la belle chemise blanche guess :37: :37: :36: MA VIEILLE MEME QUI ENVOIE TROP BIEN :31: JM et miche qui font des droles de bruits le soir :27: on a menacé de m'enlever les piles voila, j'ai pas le talent de christophe, mais il y a eu un compte rendu a images comme d'ab!!!! en tous cas, c'etait super, on a fait 795 kms comteur a 0 le samedi matin !!!!!! c'etait tout bien ,pas un couac, que du bonheur, merci :42: :42: :42: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Samedi matin, sur la route du départ, tout le monde est fringant. Le temps couvert n'est pas encore trop chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Pré-halte en fin de matinée, un petit retard du à l'incontinence du Boxster de Jéjé:31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Bon maintenant, il est 13 h 30 et tout le monde a faim... On trouve un super cadre, au bord d'un plan d'eau... On l'a bien mérité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 24 mai 2009 La bonne humeur règne, le fameux rosé de Bourganel y est peut-être pour quelque chose...Mais bon, l'eau glacé des montagnes c'est pas mal non plus quand on a bien sué dans les autos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Ca m'a l'air d'avoir été un bon moment. Félicitations, ça bouge dans le sud :42: Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjm13 0 Posté(e) le 24 mai 2009 aprés le demontage du mécanisme de levre vitre je me pose enfin.comme mes petits camarades,super content du week end :42: j'ai encore le sourire aux levres en pensant aux nombreuses montées de col :32: putaingggg le pied :34: le resto de crevoux un repas de ouf...a connaitre :42: le parcour du grand serge et du grand riton.bravo :42: comme tu vois cédric,la section sud est se porte comme un charme.la bonne humeur :33: et la convivialité :19: seront toujours au RDV lors de nos sorties.encore merci a tous,et a la prochaine sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre1311 0 Posté(e) le 24 mai 2009 kiki a écrit: Kiki tu as oublié : :31: Pour les absents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albert0071 0 Posté(e) le 24 mai 2009 merci PIERROT;;;toi au moins tu ne nous a pas oubliés :42: :42: :42: :42: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEPITO13TC 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Bonsoir à tous, Le TOP :42: , l'ivresse :19: , la folie :36: !!! Que du bonheur :29 : !! Des routes magnifiques avec plein de virolos, d'épingles, de tunnels, de sous bois et du beau temps, enfin les Alpes tout simplement :34: !! Un trés grand merci à nos organisateurs préférés pour la découvertes des bonnes adresses :42: et pour le choix du parcours. Une ambiance du tonnere avec beaucoup de rigolades et de convivialité. Vivement l'anné prochaine. Ciao les potos!! PS: pour info 770Kms parcourus à 70km/h de moyenne et seulement 11 L au 100.... sur des routes de malades vive la 964 :23: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre1311 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Nous aussi bien rentrés de ce super W.E :42: Un grand bravo aux organisateurs que l'on ne remercie jamais assez pour prendre de leur temps et argent pour que nos sorties soient aussi mémorables :18: Sinon, le tracé...TERRIBLE !!! Et puis, les montées de cols derrière Pepito Les restos :20: exceptionnels Et les parties de rigolades :36: Que du bonheur !! Dommage que beaucoup n'ont pas pu venir Je suis en train de préparer quelques séquences vidéos... :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 24 mai 2009 serge est resté sur place pour reconnaitre les routes de l'année prochaine Et je vous dis qu'il ne faudra surtout pas rater ça encore plus terrible Certainement en MAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre1311 0 Posté(e) le 24 mai 2009 J'ai pas les talents de notre ami Albert, mais c'est juste pour donner une idée de ce que nous avons vécu et filer le bourdon à ce qui ne sont pas vénus !! Derrière le gros cul de BJM ! (enfin de son TLU !) https://www.dailymotion.com/badboy965/video/15766886 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 24 mai 2009 impossible a voir , c'est une vidéo privéé d'apres DALIMOTION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 24 mai 2009 RITON 993 a écrit:impossible a voir , c'est une vidéo privéé d'apres DALIMOTION +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre1311 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Cette fois ça devrait être bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Pierre MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Donc après ce petit déjeuner champêtre, nous sommes repartis gaiement pour la suite des aventures. nous avons monté un col, l'Izoard je crois, mais j'en ai tellement vu que je ne me souviens plus.....et nous avons fait une halte, car monsieur le boxster pissait encore... le panorama l'eau glacée pour le pastis de la neige pour faire mumuse les assoifés-déshydratés s'en reviennent du ruisseau... mais quelques centaines de mètres plus haut, il y avait un bar... :37: que nous n'avons pas manqué d'envahir tout de même :19: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Ensuite, nous avons suivi une route de l'autre monde, avec un décor digne du Seigneur des Anneaux, et nous sommes arrivés à l'Auberge.Et là... On nous avait promis une caserne, avec des dortoirs immenses et les commodités au fond de la cour... Eh bien non ! :42: Jugez vous mêmes Chambres sympas, accueil super et menu gargantuesque... j'ai connu pire (le lendemain :37: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki18 0 Posté(e) le 25 mai 2009 c'est vrai que chaque arrivée de plat était un festival de senteurs, de couleurs, de gouts, avec une originalité et une qualité rares, insoupsonnables dans ce relais perdu de montagne :42: :42: :42: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Holala, et dire que pour nous ici c’est le plat pays comme dirait Brel :31: :37: , vous avez quand même une région qui se prête volontiers à des balades plus que sympas . Je reconnais quelques têtes sur les photos et même si apparemment la bande de furieux n’était pas au complet l’ambiance comme d’habitude avait l’air d’y être :42: . La suite vite….. :17: :17: :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killian911 0 Posté(e) le 25 mai 2009 slt ! belle sortie!!!! pas trop eu chaud pendant ces 2 jours!???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 salut les amis je viens de rentré j'ai fais une partie du parcour de la sortie 2010 QUE DU BONHEUR. une surprise vous attend sur le tracé 2010. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NARDO911 0 Posté(e) le 25 mai 2009 salut a tous je viens de rentrer sur la corse :17: merci a riton s'etais super des routes de folies une super ambiance :34: on a super bien manger :20: :151: par contre a chevroux dans le gite (il y a des armoirs mobile??) :33: :33: on a bien rigolé quand meme merci a pat de m'avoir ramener le soir au bateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NARDO911 0 Posté(e) le 25 mai 2009 un merci a KIKI qui nous a fait un festival :36: et a son amis qui tres simpa :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki18 0 Posté(e) le 25 mai 2009 NARDO911 a écrit:un merci a KIKI qui nous a fait un festival :36: et a son amis qui tres simpa :17: enfin un connaisseur :18: j'en connais qui voulaient m'enlever les piles :37: :37: :37: :37: :37: :37: nous aussi ,on t'adore, nardo, et vive la corse :17: :17: :17: :17: :17: :17: et la russie :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LCD1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 pierre13 a écrit:J'ai pas les talents de notre ami Albert, mais c'est juste pour donner une idée de ce que nous avons vécu et filer le bourdon à ce qui ne sont pas vénus !! Derrière le gros cul de BJM ! (enfin de son TLU !) https://www.dailymotion.com/badboy965/video/15766886 Frero c'est qui ton coiffeur :37: :37: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebrie 0 Posté(e) le 25 mai 2009 pierre13 a écrit:J'ai pas les talents de notre ami Albert, mais c'est juste pour donner une idée de ce que nous avons vécu et filer le bourdon à ce qui ne sont pas vénus !! Derrière le gros cul de BJM ! (enfin de son TLU !) https://www.dailymotion.com/badboy965/video/15766886 Ouah, ces paysages !!!! Splendides (par contre, le Flat a bien changé de son !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SM_993 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Félicitations aux Grenouilles du Sud... cela avait l'air extra et dans une belle ambiance.... (l'an prochain dans le nord on fait une sortie Terils : pour faire concurrence aux payasges...) a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Donc, dimanche matin petit-déjeuner assez tôt pour un dimanche, car on a encore de la route à faire... et quelle route ! Article 1 je nettoie ma grenouille avant de partirPetite nenette Ou grosse nenette ça dépend du degré de maniaquitude comme aurait dit Ségolène ... :32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 25 mai 2009 super ton reportage christian :42: :42: , et les commentaires toujours aussi top :37: :37: :37: ( j'ai mis top car je trouve pas le mot qui va bien :37: :37: :37: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Et c'est reparti. On redescend et voilà le premier embouteillage de la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 25 mai 2009 koalableu2 a écrit:Et c'est reparti. On redescend et voilà le premier embouteillage de la journée. Transhumance de grenouilles ou de moutons?? :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 25 mai 2009 on c'est fait polisher les voitures a ouf :37: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 25 mai 2009 L'Izoard si je ne me trompe pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 25 mai 2009 c'est bien l'izoard quel fabuleux col Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Arrêt dans le col, en pleine sortie d'un virage à droite et à 20 mètres d'un parking... :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Donnez-moi mon seau et ma pelle ! Et où ils l'ont foutu leur plage, ces pinzutti ? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albert0071 0 Posté(e) le 25 mai 2009 CHRISTIAN avec ce reportage photos , tu deviens le digne successeur de SEVAN en un mot BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albert0071 0 Posté(e) le 25 mai 2009 notre cher RITON en a perdu ses grands PIEDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albert0071 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Et où ils l'ont foutu leur plage, ces pinzutti ? ! [/quote] notre ami NARDO avait la tenue CORSE pour une descente à skis :38: :38: :38: :38: :38: :38: :38: :38: :38: :38: :38: :38: :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Ensuite ce fut la montée du Lautaret à allure pépère de sénateur :37: Notez que l'ami Nardo cherche toujours la plage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEPITO13TC 0 Posté(e) le 25 mai 2009 (Arrêt dans le col, en pleine sortie d'un virage à droite et à 20 mètres d'un parking... ) Salut Koala chevellu!! :37: Pour info quand je suis arrivé le parking était occupé !!! En arrivant 1/4 d'heure aprés moi :34: , il y avait effectivement des places de libres. :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ah quel humour ! Au lieu d'écrire des conneries envoie un peu des photos ! feignasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites