pepe0902 0 Posté(e) le 24 mai 2009 http://www.marc-duez.be/testdays.html qui vient a zolder le 3 juillet ? qui vient a spa le 7 juin ?. zolder c bien comme circuit ? merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 c'est un tres tres beau circuit .... technique un mélange de dijon et croix en ternois.... rails souvent prés.... Attention le plus intransigeant des circuits niveau sonore... GT3 997 sont en drapeau noir systematique ... Trois micro au total, sur chaque ligne droite.... :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephafi 0 Posté(e) le 25 mai 2009 chti62 a écrit:Attention le plus intransigeant des circuits niveau sonore... GT3 997 sont en drapeau noir systematique ... Trois micro au total, sur chaque ligne droite.... :17: Bein alors, c'est pas pour moi non plus :28: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 25 mai 2009 merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BYLSAN 0 Posté(e) le 25 mai 2009 stephafi a écrit:chti62 a écrit:Attention le plus intransigeant des circuits niveau sonore... GT3 997 sont en drapeau noir systematique ... Trois micro au total, sur chaque ligne droite.... :17: Bein alors, c'est pas pour moi non plus :28: :37: Il est frequent que les micros des circuits qui refoulent les 997 GT3 acceptent les 996 GT3 :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ça passera à l'aise pour moi :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites