Bob_wallace1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Voilà thierry en rentrant j'ai eu le temps d'en traiter quelques unes :37: Encore une bonne soirée entre amis :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3251 0 Posté(e) le 23 mai 2009 les jantes de fou :42: :42: :42: ce sont des vraies BBS LE MANS ??? :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_wallace1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Ce sont bien des vraies, et elles sont du plus bel effet :37: . En même temps en plein shooting les propriétaires se sont mis à les nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico059 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Good shoot. Thierry et Jerome, Belles autos pour tous les 2. Tite question, quelles sont les tailles de vos grosses bottines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Trés bonne soirée avec des photograhes toujours prêt à bondir pour prendre nos belles. :42: Merci Pour nos bottines Nicolas les avant sont en 235.35.19 par contre l'arriére elles sont différentes pour Jérôme 265.30.19 et moi 315.25.19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_wallace1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Une suite :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 thierry993S a écrit:Trés bonne soirée avec des photograhes toujours prêt à bondir pour prendre nos belles. :42: MerciPour nos bottines Nicolas les avant sont en 235.35.19 par contre l'arriére elles sont différentes pour Jérôme 265.30.19 et moi 315.25.19+1 :42: encore merci pour ces superbe clichés ! J ai enfin de belles photos avec mes nouvelles jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 Oulala les shoot :42: !! Et ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_wallace1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Merci pour les compliments, voilà la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 salut elles sont vraiment superbe ces photos. autant les 93, que le travail pour les prendre c'est quoi l'appareil, canon ? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_wallace1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Nikon D40x, on fait ce qu'on peut quand on est étudiant :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine 59 0 Posté(e) le 23 mai 2009 La classe :42: Jérôme, bien sympa l'invit. mais une ou deux heures avant :32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 Je suis sur le c.l... superbes clichés ... :42: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Bob_wallace a écrit:Voilà thierry en rentrant j'ai eu le temps d'en traiter quelques unes :37: Encore une bonne soirée entre amis :42: [/URL] Superbe , superbe , ......... Superbe !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 C'était déjà toi avec d'autres jantes ??! Tof que j'ai sur le HD depuis des lustres et que je trouve splendide : On a l'impression que les '93 sont neuves :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_wallace1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 C'était bien celle de thierry :42: , le spot mais vraiment bien en valeur les formes de la porsche, puis c'était notre premier gros shooting :37: La suite et fin pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Vraiment superbe, tu pourrais faire de même ave ma Turbo à l'occasion? :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico059 0 Posté(e) le 24 mai 2009 thierry993S a écrit:Trés bonne soirée avec des photograhes toujours prêt à bondir pour prendre nos belles. :42: Merci Pour nos bottines Nicolas les avant sont en 235.35.19 par contre l'arriére elles sont différentes pour Jérôme 265.30.19 et moi 315.25.19 265 je savais que ça passait une sur C2, (la mienne est aussi en 265 mais en 18) mais du 315 sur sur 4S, c'est impressionnant Il me semblait qu'il y avait 4 cm en plus en largeur d'aile, mais toi, tu en as mis 5 en plus sur les pneus !! Mais jusqu'où irez vous ??? :42: En tous cas, belle paire de c.....carrera 993 :37: , bien mise en valeur par le shooter ! :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Sur une C2,C4 tu peux monter du 285. Pour La S,4S,TT les ailes sont plus large de 3 cm et la monte d'origine pour la 4S,TT c'est du 285 donc 3 tailles au dessus pour le 315. :23: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 24 mai 2009 MB911 a écrit:C'était déjà toi avec d'autres jantes ??! Tof que j'ai sur le HD depuis des lustres et que je trouve splendide : On a l'impression que les '93 sont neuves :18: Oui c'est bien la mienne,il y a un an déjà. Et encore un grand merci à Edouard et Julien. :18: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_wallace1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Cedric911S Administrateur a écrit:Vraiment superbe, tu pourrais faire de même ave ma Turbo à l'occasion? :37: Passe sur valenciennes un soir ou tu as le temps on va là bas et on s'en occupe :37: (MP si tu veux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Un seul mot: Magnifique !!!!! Autant les voitures qui sont à tomber que les photos qui sont sublîmes !! Thierry, tu savais déjà ce que je pense de la tienne )) et Gégé encore bravo, le résultat est superbe sur la tienne !! Oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 0 Posté(e) le 24 mai 2009 belles jantes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Y a des gens doues ici ! :18: chapeau ! :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_wallace1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Voilà deux petites photos faites en allant à notre rendez vous avec la murcielago LP640 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Pouwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaa quel talent!!! Vache c'est beau!!! Comment ne pas être amoureux d'une telle auto à n'en pas douter la plus belle 4S jamais vu à mes yeux. la murcielago LP640 j'en veux même pas :37: , Thierry franchement elle est trops belle ta :23: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Cool !!! :37: Ca fait plaisir tous ces compliments merci les copains :17: terrible ces photos Edouard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_wallace1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Je peux pas resister j'ai le doigt qui me démange à chaque fois qu'on sort :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 j'en ai vu une des 2 aujourd hui ..............j'arrive pas a m'en remetre telement elle est belle les photos sont a tomber............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Merci, :37: venant de toi ca me fait plaisir vue les réalisations que tu fais :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 Je tiens à féliciter le photographe pour son travail, pardon, sont excéllent travail !Quand je vois ce que tu as fait avec un déja très bon Nikon D40x, ça va faire très mal si tu passe au dessus L'appareil, c'est 40% du boulot, le reste, c'est le savoir faire, feeling et appréciation du photographe !je félicite également Thierry et Jérome qui ont 2 sublimes voiture et la Bleu Iris m'a rendu dingue !je me permet une petite dédicace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Merci JB de tes compliments.Jolie,je vois que tu touches en photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 thierry993S a écrit:Merci JB de tes compliments.Jolie,je vois que tu touches en photoshop Alors ça... c'est ce que tout le monde pense mais photoshop et moi, c'est comme les souris et les chats vois-tu C'est trop compliqué...J'utilise le super soft gratuit photofiltre qui permet de faire ça également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 Très belle les photos, et les voitures sont superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 Mais vous êtes tous en BBS ma parole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 Euh, on a aussi du cargraphic.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 Moi j'ai choisi les Work VS-XX très similaire au cargraphic. Mais le look de ces jantes type BBS sont parfait sur les 993 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 Je ne connaissais pas celle-ci, très jolie d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 Jantes 3 parties Japonaise. Elle sont faites sur commande et sur mesure. Déport, type de voile gros deport ou gros freins et sont très legère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Trés belle aussi et trés proche des cargraphic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 c est vrai sympa aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 thierry993S a écrit:Trés belle aussi et trés proche des cargraphic Merci Cest pour ça que je les ai choisi aussi. Les Cargraphic était mon premier choix en faite mais elle sont hors de prix en Suisse grace à l'importeur et à cause des problèmes d'homologation ici, impossible à acheter à l'étranger. Je suis tombé par hasard sur les Works.http://www.work-wheels.ch/we-wo/produkte/VS-XX.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 oui, c'est vrai que les cargraphic ne sont pas données : 800€ la jante AV et 900€ la jante AR....ensuite les pneus!!! Et un petit billet de 5000 qui dit au revoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 puisqu' on y est dans le sud aussi on aime ce type de jantes les miennes comme celle de marc76 des work Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 très belle aussi Richard....et contrairement à ce qu'on croit, faciles d'entretien....Enfin pas les BBS de Thierry : voile poli contre voile inox sur les Cargraphic. Et sur les Work ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Merçi , mais quand je vois ta voiture je bave elle est tres tres belle , ha si j'avais les sous tu aurais un acheteur potentiel Pour les miennes ,voile poli contre voile alu , tres facile d'entretien avec la brosse meguiard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Superbe aussi RichardC'est beau une Porsche avec des jantes autre que d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 RITON 993 a écrit:puisqu' on y est dans le sud aussi on aime ce type de jantes les miennes comme celle de marc76 des workTrès belleJe vois que tu as les bords inversé. Superbe.Moi j'ai opté pour les Brombacher qui on le bord escalier. Je voulais le look comme sur les speedline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 bleuvanille a écrit:oui, c'est vrai que les cargraphic ne sont pas données : 800€ la jante AV et 900€ la jante AR....ensuite les pneus!!! Et un petit billet de 5000 qui dit au revoir...Bah tu vois c'est ce que mon couté les WorksLes Cargraphic ici en Suisse avec notre super importateur c'est 1050 euros les avant et 1150 les arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites