RITON 993 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 thierry993S a écrit:Superbe aussi RichardC'est beau une Porsche avec des jantes autre que d'origine t'as raison mais pour certains on a des caisses de parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 RITON 993 a écrit:Merçi , mais quand je vois ta voiture je bave elle est tres tres belle , ha si j'avais les sous tu aurais un acheteur potentiel Pour les miennes ,voile poli contre voile alu , tres facile d'entretien avec la brosse meguiardle jour où tu es intéressé, je te reprends ta C2 sans problème.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 sympa de ta part mais il en manque encore un paquet pour arriver à ton prix Mais sait on jamais de quoi l'avenir est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 RITON 993 a écrit:thierry993S a écrit:Superbe aussi RichardC'est beau une Porsche avec des jantes autre que d'origine t'as raison mais pour certains on a des caisses de parking Et oui,ici c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 thierry993S a écrit:RITON 993 a écrit:thierry993S a écrit:Superbe aussi RichardC'est beau une Porsche avec des jantes autre que d'origine t'as raison mais pour certains on a des caisses de parking Et oui,ici c'est cool J'ai vu aussi....du coup, je viens de découvrir que j'adorais les caisses de parking. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 remarque il a raison , car si j'avais une 993 comme la tienne , je la ferais pas rouler de peur de l'abimer Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 Pour Thierry, je sais pas combien, mais en ce qui me concerne : 7.000kms cette année. Sont grands nos parkings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 pour moi dans les 5000kms mon parking est plus petit Je prevois un agrandissement cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Merci RichardBein mince Laurent moi aussi du coup Mon parking est plus petit 4500kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites