dom13 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Salut à tous, Alors, je pense à ajouter une barre anti-rapprochement sur ma 64 C4. Est-ce simple à poser? Est-ce qu'il faut refaire une géométrie après? Gain en tenue de route... Bref, tout ce que vous pouvez me dire sur le sujet... Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 22 mai 2009 Slt dom, Trés facile a poser Pas besoin d'une nouvelle géo Pour le reste je ne sais pas :37: A+ Chris dom a écrit:Salut à tous, Alors, je pense à ajouter une barre anti-rapprochement sur ma 64 C4. Est-ce simple à poser? Est-ce qu'il faut refaire une géométrie après? Gain en tenue de route... Bref, tout ce que vous pouvez me dire sur le sujet... Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 22 mai 2009 :42: chris 964 a écrit:Slt dom, Trés facile a poser Pas besoin d'une nouvelle géo Pour le reste je ne sais pas :37: A+ Chris dom a écrit:Salut à tous, Alors, je pense à ajouter une barre anti-rapprochement sur ma 64 C4. Est-ce simple à poser? Est-ce qu'il faut refaire une géométrie après? Gain en tenue de route... Bref, tout ce que vous pouvez me dire sur le sujet... Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Super facile: 4 boulons et c'est parti. Pas de géo nécessaire. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 23 mai 2009 En tous les cas, y'a de tout et à tous les prix... du basique à 100€ au carbonne à près de 300€, en passant par l'alu ... Des conseils par rapport au type? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo59 0 Posté(e) le 23 mai 2009 par contre,attention en cas de choc: ce qui se passe d'un coté se passera de l'autre ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Sinon, au niveau des modèles, vous conseillez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SM_993 0 Posté(e) le 23 mai 2009 à mon sens un modèle à 4 points d'accroche ? tu rigidifie àa l'avant mais ensuite il faut que le reste du chassis suive sinon tu risques de ne pas avoir un comportement homogène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 Lorsque je cherchais la mienne on m'a conseillé de la prendre NON réglable, c'est ce que j'ai fait et j'en suis super content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 pour la poser, il faut que les roues ne touchent pas le sol, c'est surprenant de voir le mouvement entre soulevé et posé, le gain en terme de tenue de route est léger, mais le chassis est plus stable et proche du Karting, et plus rigoureux aussi le mien est tout simple, mais il passe sous la moquette du coffre, et est donc invisible. En métal règlable, ca grince un peu sur les pavés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Et une bonne geometrie (poids aux roues) Dom ? Je ne suis pas pour une B.A.R. ... sauf SI ca te fait plaisir d'en acheter une :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 24 mai 2009 P a écrit:Et une bonne geometrie (poids aux roues) Dom ? Je ne suis pas pour une B.A.R. ... sauf SI ca te fait plaisir d'en acheter une :18: La géo est faite pascal :42: , elle roule super... mais tu sais comme je suis, ... toujours à me demander s'il ne manque pas qq chose :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Des cours de pilotage Dom :37: ... ca te coutera presque aussi cher ... mais ca sera plus benefique :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 25 mai 2009 P a écrit:Des cours de pilotage Dom :37: ... ca te coutera presque aussi cher ... mais ca sera plus benefique :18: J'ai déjà contacté ton lien depuis un bout de temps mais ça va être compliqué en terme de logistique (si je prends ma caisse) et de cout (si je la prends pas)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Y a pas une ecole de pilotage a croix Dom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SM_993 0 Posté(e) le 25 mai 2009 je ne sais pas pour Croix; mais au Stadium d'Abbeville, on m'a dit que cela existait... Dom, si t'as de l'info; je suis preneur aussi (P m'a dit que je gaspillais pas mal de secondes dans mon placement de main... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry964 0 Posté(e) le 27 mai 2009 salut a tous , qui a déjà commandé ici http://www.pieces-auto-moto.com/auto/EQUIPEMENT-TECHNIQUE/BARRE-ANTI-RAPPROCHEMENT/porsche.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites