dom13 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Salut, Bon 3 jours passées à SPA. SUPER!!! Moins super, batterie fusillée, c'était un peu galère du coup sur place. Donc, il faut que j'en achète une rapidement car ça me gonfle. Que me conseillez-vous pour 64 C4 de 1992? - CP : pour une batterie porsche - Fournisseur de pièces auto : pour une BOSH - NORTOTO et consorts - Grande surface (j'hésite surtout entre CP et fournisseur de pièces auto pour tout vous dire) A+ et merci de vos conseils. Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 Te fais pas ierch avec ça : une batterie chez Nordtototes et c''est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 Elles sont toutes pareilles sauf en ce qui concerne leur prix ... +1 avec BleuVanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Je regarderai demain ce qu'ils font. Merci de vos avis Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dehay-ed 0 Posté(e) le 17 mai 2009 ben je t'ai dit ce que j'en pensais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 18 mai 2009 et en + elles sont garanties 1 année au moins garde ta facture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 18 mai 2009 bleuvanille59 a écrit:Te fais pas ierch avec ça : une batterie chez Nordtototes et c''est parti +1 :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 18 mai 2009 José a écrit:bleuvanille59 a écrit:Te fais pas ierch avec ça : une batterie chez Nordtototes et c''est parti +1 :42: C'est fait, plus qu'à la monter. Merci à tous Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 911 0 Posté(e) le 31 mai 2009 dom a écrit:José a écrit:bleuvanille59 a écrit:Te fais pas ierch avec ça : une batterie chez Nordtototes et c''est parti +1 :42: C'est fait, plus qu'à la monter. Merci à tous Dom salut Dom, quel ref chez roroto ta batterie dois changer la mienne aussi :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Je regarde demain et je te tiens au jus. De mémoire, c'est une MDD de chez nortoto avec 2A de moins que l'origine mais la même taille par contre, ce qui est indispensable pour nous, compte tenu de l'espace disponible... A+ Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Finalement, je suis allé voir tout de suite :37: Nortoto n°15 en 70A vs 72 d'origine je crois. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 911 0 Posté(e) le 1 juin 2009 merci Dom :42: ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu59 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Salut, j'ai aussi cherché pour ma 2S (les dimensions sont les mêmes) avec 72 A/640 Ah: Sudbagnole (n°15) OK, mais regardez donc ce site: http://performancebatteries.fr/battery_information a référence 096 est celle qui convient, et 88 Roros au lieu de 120 ... :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 5 juin 2009 bubu59 a écrit:Salut, j'ai aussi cherché pour ma 2S (les dimensions sont les mêmes) avec 72 A/640 Ah: Sudbagnole (n°15) OK, mais regardez donc ce site: http://performancebatteries.fr/battery_information a référence 096 est celle qui convient, et 88 Roros au lieu de 120 ... :17: J'avais vu aussi mais il me la fallait tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites