Invité Posté(e) le 16 mai 2009 Je pense mettre ma 944 en piste à Folembray le dimanche 14 juin. Y aura t il d'autres porsche ? :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 16 mai 2009 GuillaumeLalauze a écrit:Je pense mettre ma 944 en piste à Folembray le dimanche 14 juin. Y aura t il d'autres porsche ? :17: Slt, Et la sortie du 31 Octobre ne t'intéresse pas ? :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 Bien sur que oui, mais j'ai pas envie d'attendre octobre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 16 mai 2009 GuillaumeLalauze a écrit:Bien sur que oui, mais j'ai pas envie d'attendre octobre ... Alors je t'inscrit ? comme débutant ou confirmé ? :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 inscrits moi en debutant, mais je compte sur toi pour me donner des conseils pour m'ameliorer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 Sinon quelqu'un viendrai le 14 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 Changement je ne peux plus aller a folembray le 14 juin car je travail. Je pense aller à Clastre dimanche 31 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 le 14, je ne peux pas venir shooter, ma grande fait sa communion... :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites