ISKHA1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 MichM3 a écrit:on s'a hyper bien amusés!!! Samedi il faisait beau et on a participé en cat "Sport" avec la 996RS... premiere fois sur circuit avec cette voiture et elle marche fort fort fort Moins de monde comparé aux années precedentes (la crise??) mais neonmoins une atmosphere superbe!!! La gareg F1 des Anglais est chaque année un reve...les 964RS les plus belles du monde...quelle show. Qulqu'un qui connait le pilot de cette voiture: Désolé je connais que le photographe :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Message de MichM3 et Iskha édités: -> préférez poster vos photos en "thumbnail" pour la lisibilité. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_wallace1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 thierry993S a écrit:gégé993 a écrit:j ai déjà envie d y retourner !!!!! :42: Pourquoi pas,mais sous le soleil la prochaine fois. :37: Peut étre une petite ballade (juillet,aout)organisée par Olivier ???? :17: Preum's pour les photos :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Partant aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 22 mai 2009 ok les gars, ça marche ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Autant de belles grenouilles, monstres des pistes ou simples Porsche civilisées les Porsche Days c’est vraiment le pied :42: . Encore, …encore des photos de photos…. :17: :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Merci pour le partage Arnaud, il y en a quelques unes de chouettes. :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Genial !!!! comme si on y était encore. Quel grand moment quand même... !!! :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 merci!!! super pics!!! ...j'avais un beau duel avec celle-ci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe_autos1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 ibanezjs a écrit: Elle était superbe cette turboR qui camouflait une bimbo qui bronzait allongée dans le coffre de la SL visible derrière ... :152: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Quelques photos, j'en posterai d'autres ce soir Free Image Hosting by ImageBam.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manacri60 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Ma p'tite contribution avec mon p'tit APN et mon portable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico059 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Voici une vidéo réalisée par Aurelien qui m'a accompagné le vendredi sous une pluie battante....Il a pris la flotte Roro et nous a ramené malgré cela de belles images...très près des autos !!! merci à lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Superbe vidéo. Félicitations Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berty1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Merci ENORME pour votre Compte rendu !!! Nico , ta vidéo est tout simplement Géniale !!! MERCI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Ça fait un bien fou de regarder ça avant le boulot, vraoummmm me voilà en forme pour la journée :37: :42: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 911 0 Posté(e) le 8 juin 2009 superbe :42: félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjm13 0 Posté(e) le 8 juin 2009 une merveille ta video :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Remarquable cette vidéo..... Félicitations à Aurélien pour les prises de vue et pour le montage !!! En plus, il est allé jusqu'à masquer les plaques....Quel soucis du détail Merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico059 0 Posté(e) le 10 juin 2009 bleuvanille59 a écrit:Remarquable cette vidéo..... Félicitations à Aurélien pour les prises de vue et pour le montage !!! En plus, il est allé jusqu'à masquer les plaques....Quel soucis du détail Merci bcp Les compliments sont transmis.... Tres observateur le lolo :-)) :42: Une sortie en HD est prevue..on essayera de mettre ça en ligne sur un serveur pour le telechargement et lecture sur un beau plasma et une ps3 :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 D'enfer !!! Digne des meilleurs reportages télévisuels en la matière :42: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe_autos1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Superbe vidéo, il est très doué cet Aurélien. Est-il inscrit ici car je souhaiterais lui envoyer un MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 nico059 a écrit:bleuvanille59 a écrit:Remarquable cette vidéo..... Félicitations à Aurélien pour les prises de vue et pour le montage !!! En plus, il est allé jusqu'à masquer les plaques....Quel soucis du détail Merci bcp Les compliments sont transmis.... Tres observateur le lolo :-)) :42: Une sortie en HD est prevue..on essayera de mettre ça en ligne sur un serveur pour le telechargement et lecture sur un beau plasma et une ps3 :36: Je propose le visionnage à la maison.... Blu-Ray, TV 48" Ambilight, Hi-Fi 5.1 et Leffe fraiche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe_autos1 0 Posté(e) le 23 août 2009 when? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 24 août 2009 christophe_autos a écrit:when? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico059 0 Posté(e) le 29 août 2009 Bonjour Je ne sais pas si Aurelien a dejà fait sa sortie en HD..il est en congés.. dans le meilleur des cas, ça sera dispo en 2 eme quinzaine de septembre..je vous tiendrai informés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites