Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mario9681

GARAGE PEINTURE AUTO

Messages recommandés

Invité
Yess !! Je vais aller faire un p'tit tour ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça à l'air vraiment pas chère !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MB911 a écrit:
Yess !! Je vais aller faire un p'tit tour ;-)


Tu nous dira si c'est vraiment :42: ?

MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les petits prix ne sont pas souvent synonymes de qualité... mais nous serions tous contents de connaitre l'adresse qui ne confirme pas la règle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les prix les plus cher non plus :42:

ebrie a écrit:
Les petits prix ne sont pas souvent synonymes de qualité... mais nous serions tous contents de connaitre l'adresse qui ne confirme pas la règle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris 964 a écrit:
Les prix les plus cher non plus :42:

ebrie a écrit:
Les petits prix ne sont pas souvent synonymes de qualité... mais nous serions tous contents de connaitre l'adresse qui ne confirme pas la règle !


+1 :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Vous parlez du garage Peinture Auto Embarassed

Je me présente.

Je m’appelle Claudine je dirige le garage de carrosserie peinture à Argenteuil depuis 22 ans. Le garage est spécialisé dans les voitures d’exceptions, Jaguar, Rolls, Bentley, Américaine, Ferrari … . Dans notre clientèle nous avons collectionneurs qui sont des personnes très pointilleuses sur la qualité du travail.
Nous faisons aussi bien sur les réparations et la peinture sur les véhicules classiques avec évidemment, la même qualité de travail.
Si vous avez des questions en carrosserie peinture, je vous renseignerai avec plaisir.
Je ne viens pas sur le forum pour faire de la pub, je n’en n’ai pas besoin. Le garage est toujours complet, les RDV son très souvent entre une et trois semaines.

Si je suis venu ce site c’est parce que vous parlez du garage . Comment je l’ai su ? La Sté qui héberge mon site me fait un rapport journalier du nb de visite ainsi que leurs provenances.
Je trouve ce forum, sympathique et convivial.

Cordialement Claudine Wink


Ci dessous mon petit boulot avec mon équipe.

Cadillac Eldorado modèle 64 moteur V8 de 5.2 litre 2600Kg 345cv 190Km/h (à cette vitesse les freins font office que de ralentisseur).





Après la carrosserie (découpe, formage et soudure des tôles perforées …) la finition.










Un petit jouet rentré pour peinture complète.
Jaguar Type E Moteur: 6 cylindres en ligne
Cylindrée: 3781 cc A partir d'octobre 1964 la cylindrée du moteur passe à 4.2 litres avec une augmentation de couple.
Puissance: 265 CV à 5500 tr/min
Boite: 4 vitesses+ autobloquant
Vitesse maxi: 240 km/h (en ligne droite et surtout sans virage)
0-100 km/h: 7,2 secondes
Dimensions: 4m46 x 1m63 x 1m22
Poids à vide: 1125 Kg













Pour apprécier la qualité d’une peinture ne regardé pas la peinture,
mais le reflet dans la peinture maintenant regardé à nouveau la Jaguar.


Prix de la peinture complète pour cette Type E 1100€
(hors travaux de carrosserie - 450€)





La petite blanche qui est derrière sur le parking du garage
c’est une Sunbeam Alpine MKIIA (1953-1954) - 2267cc



La petite dernière rentrée pour une restauration, elle sera traitée avec les mêmes soins et amour que les Rolls, Jaguar et autre…
2CV 1958 : moteur 425 cm³, qui lui permet d'atteindre les 70 km/h. avec un embrayage centrifuge qui permet de ne pas débrayer, pour s'arrêter.
Là il y a du boulot dessus pour obtenir un résultat comme sur la 4cv.




Une des voitures de client restauré par le garage.
4 cv Renault ; moteur placé en porte-à-faux arrière à 3 paliers, de 760 cm3 (pour les premiers modèles), puis 748 cm3 à partir de 1952,
à 4 cylindres, à soupapes en tête et arbre à cames latéral, développant 17 puis 21 cv ; une boîte de vitesses manuelle à 3 rapports,
à 1re non synchronisée ; des freins hydrauliques à tambours avant et arrière.



Facture de cette restauration (travaux de carrosserie + peinture int. ext.)2000€










Léquipe


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut les Flat6 addicts,

Je suis passé hier à l'atelier et LA boss m'a très agréablement accueilli & renseigné pendant une bonne 1/2h. Je vous fais un p'tit débrief asap dès que j'ai sorti les mains des couches de BB ;-) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MB911 a écrit:
Salut les Flat6 addicts,

Je suis passé hier à l'atelier et LA boss m'a très agréablement accueilli & renseigné pendant une bonne 1/2h. Je vous fais un p'tit débrief asap dès que j'ai sorti les mains des couches de BB ;-) !!


Slt,

On attend :42: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon, alors comme promis :

P'tit "trip" de 60 bornes au départ de chez moi (91) pour aller à Argenteuil (faut en vouloir avec ces satanées bouchons parisiens : 1h15 prévu !!). Bref, j'arrive au garage en retard sur mon timing suite à un enc.... qui m'a cartonné l'aile arrière gauche de la 309 affraid (c mon 2nd jouet ) alors que je la sors rarement. Qques soucis : le mec veut pas faire de constat, n'a pas ses papiers, ni la CG, ni d'assurance... La loose quoi !!! Mais bon là n'est pas le sujet.
Pour en revenir à notre affaire du jour.

J'arrive donc au garage, je patiente un peu dehors, c'est pas grave y'a qques jolies caisses à regarder. Une femme m'informe qu'elle est occupée mais s'occupe de moi dès que possible. Sympa, c rare d'avoir un tel accueil. Elle revient, se présente : c'est LA boss, elle qui tient les "rennes" de l'affaire. Je la briefe sur l'objet de ma visite et nous parcourons ensemble l'atelier. Je lui pose diverses questions sur la peinture complète (qui concerne uniquement l'extérieur du véhicule), les prestations complémentaires sont abordées : les entourages de portes, l'aileron, l'intérieur des portes,... De nombreuses options qui viennent en sus du travail initial mais semblent relativement raisonnables vu le boulot fait. C'est qu'elle veille à son affaire et privilégie la qualité. J'ai un bon feeling avec l'endroit et franchement si le travail réalisé est en phase avec l'accueil, je pense que nos exigences de passionés pourront vraiment être comblées !!
En sus, j'ai abordé l'aspect remise % qui est, selon LA boss, envisageable selon certaines conditions mais elle n'y est pas du tout opposé. Bref, à voir en OFF avec Cédric (échange de bannières, etc...).

Si vous avez des questions, je tacherai de vous donner les infos ou bien, chose à laquelle je ne m'attendais pas car n'ayant pas cité le nom du forum (cela montre l'intérêt de l'artisan :18: ) , la boss "Claudine" pourra je pense vous renseigner.

Voili, voilou pour mon ressenti (même si j'ai tenté de faire abstraction de la contrariété dû à l'incident qques minutes auparavant Sad ). Je conseille franchement !

@+, MB :34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton avis et d'avoir joué l'éclaireur :42:

J'ai beaucoup travaillé avec les carrosseries dans le domaine peinture, plus éxactement "Coloriste" pour diverses marques de peinture, et lorsque j'ai lu cette pub j'ai ressenti un éffet de confiance et vu un bon rapport qualité/prix Rolling Eyes

Maintenant un cobaye peut être :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je le serai peut-être.... dès que j'aurai retrouvé un boulot !! :36:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai porté la bonne parole sur le forum du club944.net :17:

Cela pourra leur être utile aussi et peut être un 1er cobaye :37:

Faut bien s'entraider :37: :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...