83stef 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Je recherche une console (niveau levier vitesse) entiere ou seulement la partie arrière.... merci stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjm13 0 Posté(e) le 12 mai 2009 quelle couleur stef? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 bleue pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
83stef 0 Posté(e) le 18 mai 2009 noir.... mais je précise je cherche les 2 parties de la console, c'est a dire avec la coque qui viens se fixer a l'arriere de la console. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 j'ai ca, en noir. j'ai demonté dans la mienne la console. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 dispo sur Toulon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
83stef 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Salut Jeeper tu as la coque aussi qui va derriere la console ??? si oui MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 qu'est ce que tu appelles la coque derriere ? pour ma part j'ai demonté de la mienne, et c'etait complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
83stef 0 Posté(e) le 5 juin 2009 il y a une coque qui vient contre la console... sous le tableau bord...tenue par 4 vis de chaque cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
83stef 0 Posté(e) le 5 juin 2009 la console est en 2 parti voir photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 donc je pense que j'ai tout. je verifie demain matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 bon, j'ai aussi la partie arriere. (noir ) par contre la partie avant est bleu (marine) pour ceux interessés, appellez moi : 06 65 50 27 57. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites