Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Dimanche j'étais au circuit du luc où les organisateurs m'ont permis de traîner mes objectifs sur le circuit. De plus en discutant avec des personnes d'Oreca je me suis rendu compte qu'ils connaissaient et consultaient réguilièrement mon site. Je me tais et voici une petite sélection de photos toutes les photos à cette adresse http://picasaweb.google.fr/photos2sportsII/GonfaronAutoPassionsCircuitDuLucLe10052009# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 11 mai 2009 :42: Super sympa ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
83stef 0 Posté(e) le 12 mai 2009 superbes photos, j'aurais su je serais aller au Luc les voir tournées... le club de Gonfaron ne font pas une expo auto courant Juin (de mémoire) ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 83stef a écrit:superbes photos, j'aurais su je serais aller au Luc les voir tournées... le club de Gonfaron ne font pas une expo auto courant Juin (de mémoire) ?? si cela a lieu les 6 et 7 juin mais je serai à la course de côte de gassin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki18 0 Posté(e) le 12 mai 2009 le 17 mai, les alpines et potes (subaru, voitures de courses....) tournent au luc, qui vient faire un bapteme gratos ? moi, j'y vais avec la 5 turbo !!!!! :17: :17: :17: :17: :17: :17: :17: on peut monter a qq uns , çà fait le café du dimanche au luc si vous avez rien prévu d'autre !!!!!!!! çà changera un peu, et il y a des belles caisses !!!! :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites