Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 10 mai 2009 GermanHorsePower a écrit:j'ai quelques photos insolites prises ce matin a l'esplanade sous un superbe soleil ! Il a ete difficile de s'arracher a notre groupe de forumeux tres sympathiques... la jante abimee d'une 430 scuderia pourtant neuve.. le gars a l'air d'avoir des soucis avec les dimensions du monstre :31: en blanc ce sont des griffes en restant dans le rouge, regardez cet assortiment auto / tshirt :42: :37: un combi qui semble etre a residence a l'esplanade tant il est bas idem pour un cox avec en plus des roues arriere qui regardent le soleil un arc en ciel etait visible sur l'echappement en titane de cette M3 E90 et puis une vraie beaute pour terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 Cedric911S Administrateur a écrit:... ... J'adore, champion Cédric :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOHNNY07 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Super matinée :42: voici mes photos :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOHNNY07 0 Posté(e) le 10 mai 2009 La suite La :23: Les Mamies Le Monstre et un cab à vendre :42: :37: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 Top reportage Johnnny !!! Encore merci :19: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Merci pour ces jolies photos Johny :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Merci pour vos photos, personne n'en a d'autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIBREMAX 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Ben moi j'avais pas d'appareil... Au fait Cédric tu pourrais m'envoyer en mail les photos que tu as pris de ma femme et mes enfants ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 11 mai 2009 petite contribution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine 59 0 Posté(e) le 11 mai 2009 José a écrit:petite contribution... J'adore :42: en cab c'est assez rare je trouve ! Merci pour les photos les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Il y avait de belles autos. :42: Merci à tous pour vos photos, au moins si on ne sait pas s'y rendre, on a toujours un compte rendu. :42: :42: Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Superbes photos les copains !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Merci. Toujours d'aussi belle Porsche les potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Super autos, super photos !!!! Merci les photographes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu2_4S 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Impressionné par la quantité d'autos présentent dimanche à l'esplanade , quelques beaux spécimen dont un speedster 356 noir de toute beauté ! ... sans oublier les dernière acquisitions de Laurent et Cédric (que j'ai enfin vu de mes yeux :37: ouf !! ) Bravos pour vos photos messieurs les photographes :42: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 J'ai vu aussi la 356 Black interieur RED c'est magnifique, je l'ai cherché mais je ne l'ai pas trouvé apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico059 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Ma modeste contrib...sur "l'avant esplanade..." une petite vingtaine derriere le chef... A noter les remises offertes pour l'achat des 3 !! De quoi remplir la vitrine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manacri60 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ça donne envie pour l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 11 mai 2009 :42: Orange Frenzy a écrit:Merci. Toujours d'aussi belle Porsche les potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 11 mai 2009 encore de superbes photos :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe_autos1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Merci. :42: Frenzy, je compte sur toi pour les Aston, diablo et les venturi! :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 christophe_autos a écrit:Merci. :42: Frenzy, je compte sur toi pour les Aston, diablo et les venturi! :18: T'aurais du voir cette M3 E92 ! Echappement Titane Vorsteiner et boite a air carbone GruppeM mama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sl55kleemann1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 J'en ai d'autres, faut me demander la votre, sinon Cédric elle fait trop mal ta nouvelle porsche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Géniale, un grand merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Merci et si tu en as d'autres de la TT, je suis preneur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capa1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Super les photos .... Bravo les clic-clac .... :18: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sl55kleemann1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 pas d'autres de la TT désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Encore une de la TT :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 LES PLAQUES !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 EUh oui....les plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 13 mai 2009 bleuvanille59 a écrit:EUh oui....les plaques :157: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 13 mai 2009 C'est la fin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOHNNY07 0 Posté(e) le 13 mai 2009 sl55kleemann a écrit:J'en ai d'autres, faut me demander la votre, sinon Cédric elle fait trop mal ta nouvelle porsche !!! aurai-tu la mienne :23: merci :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sl55kleemann1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 yes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 16 mai 2009 sl55kleemann a écrit:yes! et la mienne ????? :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOHNNY07 0 Posté(e) le 16 mai 2009 sl55kleemann a écrit:yes! :28: Hélas ce n'est pas moi Merci quand meme :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sl55kleemann1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Désolé Johnny, j'ai eu sa soeur jumelle lol, Loic je t'ai eu:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 16 mai 2009 sl55kleemann a écrit:Désolé Johnny, j'ai eu sa soeur jumelle lol, Loic je t'ai eu:-) merci monsieur :37: elle est splendide :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sl55kleemann1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 Pour commencer!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIBREMAX 0 Posté(e) le 18 mai 2009 sl55kleemann a écrit:J'en ai d'autres, faut me demander la votre, sinon Cédric elle fait trop mal ta nouvelle porsche !!! T'aurais pas la mienne par hasard :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sl55kleemann1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Non pas eu désolé, par contre, je t'ai suivi à v.ascq vendredi je crois en plus, prés du bld de l'ouest 17h30 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites