Bob_wallace1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 De retour d'une super journée sur l'un des plus beau circuit et en compagnie de voiture de folie. En tout cas une 935 ca tourne encore fort, et je vous parle pas des 934 RSR :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 Wouaou !!!! une course d'endurance ça me plairait bien d'y assistée. Merci pour les photos, elles sont superbes :42: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 10 mai 2009 La dernière photo est absolument superbe, prise juste quand il le fallait :37: :42: . Merci pour le partage et vivement dimanche prochain pour être à notre tour sur le plus beau circuit du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 OutSlider a écrit:Wouaou !!!! une course d'endurance ça me plairait bien d'y assistée. Merci pour les photos, elles sont superbes :42: :18: Compliqué pour cette année : la calendrier de Thierry tombe super mal....A moins qu'on aille dans le sud le voir tourner :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Wahouu...que des voitures de rève!!!!! Le Nikon en a pris plein l'objectif :37: Super Edouard :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_wallace1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Tu m'étonnes je suis à 500 photo sur une journée :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 bleuvanille59 a écrit:OutSlider a écrit:Wouaou !!!! une course d'endurance ça me plairait bien d'y assistée. Merci pour les photos, elles sont superbes :42: :18: Compliqué pour cette année : la calendrier de Thierry tombe super mal....A moins qu'on aille dans le sud le voir tourner :31: Si on est invité... :37: :36: fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 je suis alle au 24h du mans l'annee derniere c'etait grandiose. les phares des autos au petit matin... ouahhh quel souvenir !! j'y avais pris egalement de superbes photos il y a une foire aux maneges pendant la course avec une grande roue qui surplombe le S avant la ligne droite des stands. on est dessus des autos. j'y avais fait des photos CANON :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_wallace1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Encore une série ! Sur la 7ème on peut voir qu'une porsche ca passe vite :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Rolala il y a de ces beautés !!! Tu étais perché en haut des stands F1 pour tes photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Bob, et le son? Tous differents. Seuls ceux de diesel ne sont pas sympa. As-tu une preference ? Moi, je dois dire que j'aime assez celui du gros V8 des corvettes :37: il y avait aussi cette murcielago qui crachait beaucoup de flames... :42: Bref les yeux, les oreilles... Quel festival ces courses d'endurance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Le bruit de la LOLA Aston martin est DEMENT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_wallace1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Oui j'étais perché au dessus des stands, c'est un bon coin pour faire des photos :37: .Pour ce qui est des moteurs bien sur que j'ai ma préférence, ma passion pour lamborghini te dirait le V12 de la murcielago mais l'objectivité me fait dire que le V12 aston martin est le meilleur question son, il chante magnifiquement bien.Je te rejoinds aussi pour les V8, ils ont tous leur charme :37: Par contre grosse deception concernant le bruit des audi, j'ai cru entendre le X trail de ma mère :25: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Rhooo la vache les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_wallace1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 En voilà d'autre avec des vieilles grenouilles :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 17 mai 2009 C'est magnifique , c'est malin plus personne ne va oser poster une image maintenant! :31: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_wallace1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Ce n'est pas mon but :37: , je veux juste faire partager de jolie sortie avec des photos le plus potable possible ! Suite et fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites