Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manacri60

Folembray demain 10 mai.

Messages recommandés

Salut,
Je sais que la plus part d'entre vous seront à l'esplanade de Lille, d'autre à la Hotoie à Amiens.

Si quelqu'un veut improvisé une sortie circuit, il y a une journée GTI demain dimanche 10 mai (55 €) à Folembray.

Je vous donnerai mon ressenti sur le fait de tourner avec des auto de toutes marques.

Bon week-end.

:18:

Slt,

Prépare toi à encaisser quelques suppositoires :37: :37:

Conseils : si un Gtiste te colle de trop près, laisse le te doubler, tu évitera qu'il prenne des risques au point d'aller te toucher.

Observe ceux qui sont sur la piste, et si à ton gout il y à quelques camicases, alors attend qu'ils se soient calmés ou rentré aux stands, et la tu pourra te lancer plus tranquillement.

Amuse toi bien :42:

Invité
mario968 a écrit:
Slt,

Prépare toi à encaisser quelques suppositoires :37: :37:

Conseils : si un Gtiste te colle de trop près, laisse le te doubler, tu évitera qu'il prenne des risques au point d'aller te toucher.

Observe ceux qui sont sur la piste, et si à ton gout il y à quelques camicases, alors attend qu'ils se soient calmés ou rentré aux stands, et la tu pourra te lancer plus tranquillement.

Amuse toi bien :42:

+1

ATTENTION.... ! ! !

pense à bien regarder dans tes retros ....

Suspect

J’ai du faire deux journée GTI avec mon ex 4S, effectivement il y a quelques sauvages qui veulent absolument se faire de la Porsche mais suffit d’être plus malin et tout se passe bien Rolling Eyes .
Bonne journée amuses toi bien.

Ok, merci pour les conseils.

Ma :23: à 20 ans pile poil demain, j'vais la préserver et me faire plaisir.

Bonne sortie à vous.

Invité
Un bon anniversaire sur piste !

Invité
amuses toi bien. j'attendrai ton compte rendu.

j'avais fait quelques journees comme ca sur le circuit de croix.
cela se passe bien. c'est partout pareil, il faut savoir regarder dans ses retros et laisser passer !

tu lui feras coucou quand tu le passeras a l'arret dans le bac a sable :36:

je me serais bien laisser convaincre pour la sortie avec toi, mais je vais deja a croix et spa la semaine prochaine..
ca va me faire un paquet de km... mais une autre fois :18:

Invité
il en est pas encore revenu ?! tes impressions sur la sortie sont attendus. la cohabitation a-t-elle ete bonne?

Ca y est, je suis revenu.

Une journée de journée de dingos, effectivement.

Malgré (ou grâce) un 720 °et 2 tout droit je me suis éclaté sur la piste car j'ai appris à connaître mieux ma voiture malgré sa lourdeur et son problème de "tangage" qui m'a joué des tours sur les transferts de masse (d'où le 720).

Beaucoup de boufeur de Porsche dit "suppositoires", surtout des 205 Turbo CT ou T16, mais dans l'ensemble un bon esprit Fair-play qui m'a permit de passer une bonne journée.

A part quelques "drifteur du dimanche". Une M3 E46 et une M5 E38, qui se sont fait virer (non sans crissement de pneus: ils étaient pas content
:37: ).

C'est beau à voir les Drift, mais c'est chiant quand on arrive à leurs :152:

Bref, une bonne journée car j'ai appris à connaître mieux ma voiture, mais une ambiance différente entre 2 tours car j'était tout seul Sad

Sinon j'ai fais des trous dans mes pneus neufs !

:37:

manacri60 a écrit:
Ca y est, je suis revenu.

Une journée de journée de dingos, effectivement.

Malgré (ou grâce) un 720 °et 2 tout droit je me suis éclaté sur la piste car j'ai appris à connaître mieux ma voiture malgré sa lourdeur et son problème de "tangage" qui m'a joué des tours sur les transferts de masse (d'où le 720).

Beaucoup de boufeur de Porsche dit "suppositoires", surtout des 205 Turbo CT ou T16, mais dans l'ensemble un bon esprit Fair-play qui m'a permit de passer une bonne journée.

A part quelques "drifteur du dimanche". Une M3 E46 et une M5 E38, qui se sont fait virer (non sans crissement de pneus: ils étaient pas content
:37: ).

C'est beau à voir les Drift, mais c'est chiant quand on arrive à leurs :152:

Bref, une bonne journée car j'ai appris à connaître mieux ma voiture, mais une ambiance différente entre 2 tours car j'était tout seul Sad

Sinon j'ai fais des trous dans mes pneus neufs !

Content pour toi que tout se soit bien passé, et que t'a pu prendre ton pied :42:
Si tu continue à bouffer de la piste, il va falloir que tu investisse dans 4 roues avec semi slicks :42: cela te changera énormément en adhérence et un chouilla en vitesse (environ gain d'une seconde) et tu ne bousillera pas tes pneus route :18:

Oui, j'y pense déjà, mais pour faire les choses dans l'ordre je doit d abord remplacer mes amortos HS par un kit eiback/bilstein.
J'ai commencé à en parler à madame pour les finances

:37: , je la travaille au corps, je pense que ça devrait le faire d'ici peu

Sinon, il faut que je trouve des jantes pas trop cher après. Quel conseils ? :31: , Les jantes d'origines se trouvent facilement pour pas cher mais pour la piste je sais pas ce que ça vaut Question :31: .

manacri60 a écrit:
Oui, j'y pense déjà, mais pour faire les choses dans l'ordre je doit d abord remplacer mes amortos HS par un kit eiback/bilstein.

Sinon, il faut que je trouve des jantes pas trop cher après. Quel conseils ? :31: , Les jantes d'origines se trouvent facilement pour pas cher mais pour la piste je sais pas ce que ça vaut Question :31: .

L'idéal c'est de trouver des jantes cup 2 de 993 plus légère que les cup 1.

Ex :

Invité
J'y etais a Folembray, d'ailleurs j'ai vu ta grenouille Rouge ! Si j'avais su que c'etait toi j'serais venu te voir

mario968 a écrit:
manacri60 a écrit:

L'idéal c'est de trouver des jantes cup 2 de 993 plus légère que les cup 1.

Ex :

Sinon pour la piste j'ai un jeu de cup I en 16" en bonne état (il n'y a pas de pneus dessus) et pour 350 € il est a toi...

Merci Alain, mais je vais commencer par les amortos et je pense rester en 17.

Merci pour l'info Mario.

Orange Frenzy a écrit:
J'y etais a Folembray, d'ailleurs j'ai vu ta grenouille Rouge ! Si j'avais su que c'etait toi j'serais venu te voir

Tu as tourné avec un ami, une autre auto ou tu est venu en spectateur ?

Invité

en spectateur Wink en 309 gti

Effectivement, tu aurais pu venir et faire un tour, j'étais tout seul.
La prochaine fois peut-être.

• Créer...