Invité Posté(e) le 8 mai 2009 salut à tous, je recherche en urgence une durite rigide de frein arrière droit pour 2.7 (possible identique sur d'autres modèle) en effet en voulant changer la durite souple, j'ai dévissé sans problème côté caisse mais côté étrier les anciens mécanos qui ont montée l'ancienne durite on "rondifié" l'écrou et là imposs de dévisser j'ai éssayé en limant pour faire des méplats mais ça s'ovalise. donc si un gars du nord (pas loin de Lille) à ça dans un fond de garage je suis preneur sinon tant pis je commanderais chez nos fournisseurs habituels !!! mon portable 0617391919 merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 pour info regardez la bel écrou de durite !!!!!!!!!!! les photos parlent d'elle même et ça c'est avant que j'essayes de limer pour faire des méplats mais impossible donc il ne me reste plus qu'à la changer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 8 mai 2009 C'est le tuyau qui va du tuyau souple a l'etrier de frein? Si c'est ca j'ai mais sinon je fait refaire chez un fournisseur de pieces auto pour pas tres cher :18: Jf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Oui JFL, c'est la durite rigide qui va de l'étrier à la durite flexible. si tu as je suis preneur tu peux me joindre sur le portable ou tu m'envois ton gsm en mp et je te rapp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Alors,la durite est montee? Tu as fait ton petit tour? :37: Jf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 salut je suis d houplines ( chapelle armentieres ) j ai peut etre une solution pour toi envois moi un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 et voila grace à notre ami JFL (que je profites de remercier encore une fois) le problème est résolu. j'ai enfin pu là monter et effectuer ma purge. donc demain dés que les petits à côtés seront réglés .....les premiers tours de roues de Froggy avec photos à la clé pour le forum Merci JCS-racing pour ta proposition d'aide je t'envois un MP car je suis aussi de la chapelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 J'adore l'entraide entre porschites c'est extra et ça représente tellement bien l'esprit du Porsche-Exclusives !!! Bravo les copains :42: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 10 mai 2009 Je suis d'accord avec toi :42: OutSlider a écrit:J'adore l'entraide entre porschites c'est extra et ça représente tellement bien l'esprit du Porsche-Exclusives !!! Bravo les copains :42: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites