Eric 26 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Salut, je recherche une belle 993 C2 ou C4, si équipée en jantes 18 ou autre (amortos, etc..) tant mieux !!!Pas de cuir bleu ou beige, extérieur peut importe sauf vert !!Bien sur carnet et factures bienvenue !Si vous avez ça qui traine au fond du garage ????Eric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 C'est cool de ta part de chercher pour moi Eric mais attend encore un peu, la Black n'est pas encore vendue Bonne recherche :42: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric 26 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Ben j'ai plus la belle noire, donc j'en recherche un similaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killian911 0 Posté(e) le 14 mai 2009 slt éric! nous avons une 2S gris polaire à l'entretien , le proprio veut la vendre si çà te dit!!!!!cdlt lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric 26 0 Posté(e) le 15 mai 2009 A voir, par contre j'ai un budget pour un 993, donc une S !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Bonjour, La mienne est à vendre mais elle est gris aventure. ( ou vert aventure selon certains) . A toi de voir. Je reste à ton écoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric 26 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Salut, dommage pour la couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Qu'as tu contre le vert aventure ??? :37: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killian911 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Eric 26 a écrit:A voir, par contre j'ai un budget pour un 993, donc une S !!! bonjour éric! ce n'est pas nous qui vendons , nous ne vendons pas d'auto , seulement entretien et prépa complète, nous te mettrons en relation avec le proprio, vous verrez ensemble :31: :21: mais je pense que si budget env 35 k€ , c'est chaud...m'enfin, vous verrez ensemble celà :18: cdlt lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Eric 26 a écrit:Salut, dommage pour la couleur !!! La couleur? pourquoi?elle est très bien cette couleur . :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric 26 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Eh Oh Les Aventuriers on se calme :156: , c'est pas pour moi c'est pour un client, il a horreur de cette couleur j'y peux rien ??? Perso j'adore pas non plus, enfin je suis pas une référence en couleur, pour moi, c'est jaune, rouge, blanc, riviera ...... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Salut , bleu riviera.....hum!!!!!......a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 Auto passion à Pertuis 84, FABIEN mais je crois que c'est une Cab oui oui a vendre 993 cab 1994 look totale 2S carnet complet sort de revision reprise possible 40993 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric 26 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Merci mais pas de cab !!! Je pense avoir trouver plusieurs modèles chez nos voisins teutons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites