Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cedric911S Administrateur

Sortie piste Folembray samedi 31 octobre 2009.

Messages recommandés

Invité
j ai parlé de la sortie à MC ce week-end ... :34:

Invité

personne ne me double par la droite ,tricheur?Smile ok si si chaqun a son rytme pourqoi pas? pour le plaisir oui ,Mais pas la coursse c sur serai le dernier bande de vainqueur :37: :38:

Invité

si vous faites tous attention a ma caisse ,surtout suis pas assurée du tout pour la piste ,Ma réponse est oui je viens . d'accccccourd!!!!!!! SmileSmile et ne me doubler pas sur la droite ,suivez moi tous...............bandes de :23: :33:

Ced', envois donc un MP à ch'tiot Pochi s'te plait. :37: :42:

Invité
nicoli a écrit:
Ced', envois donc un MP à ch'tiot Pochi s'te plait. :37: :42:

holè holè :36: :36: :20: cedric coucouuuuuuu coucou t là???? :33: :34:

aller déjantè :156: tu vien :152:

chris-91 a écrit:
j ai parlé de la sortie à MC ce week-end ... :34:

Merci Chris :42:

Invité
c terrible ,toujours un samedi pourquoi pas un dimanche ? bon, franchement c quasi impossible je big BOSS dommage j'aurai bien voulu transformer cela en spectacle suis vraiment désolé j'ai pas bien vu le jour!! :18: :38:

Pochi a écrit:
c terrible ,toujours un samedi pourquoi pas un dimanche ? bon, franchement c quasi impossible je big BOSS dommage j'aurai bien voulu transformer cela en spectacle suis vraiment désolé j'ai pas bien vu le jour!! :18: :38:

Dommage :31: ce sera pour une autre fois :18:

Invité
mario968 a écrit:
Pochi a écrit:

Grazie :18:

Pochi a écrit:
mario968 a écrit:
Pochi a écrit:

Grazie :18:

Prego :18:

Invité
Pochi a écrit:

mince c'est pas de chance ! la prochaine fois on organise cela un dimanche rien que pour toi ! :18:

c'est dommage car Folembray cela doit etre a mis route entre Lille et la RP... a bientot, steph

Salut tous,

Compte tenu que les chèques n'arrivent pas, je me suis dit : scratch peut être qu'il y en a qui ne savent pas comment le remplir :38:

Alors si pour certains d'entre vous c'est le cas, vous trouverez çi dessous un exemplaire explicatif lol!

:18: content de vous rendre service. :37: :37: :37:

Invité
Il passe tôt le courrier chez toi !

C'est certainement une postière qui viens déjeuner avec Cédric :152: coquin va Suspect :37:

Ps : Merci à P :42:

Deux candidats supplémentaires pour ce 31 octobre Rolling Eyes . M’sieur Lucky merci pour ton chèque :42: :42: tu es donc inscrit avec ta 996 en débutant et merci également à LP Racing (Pascal) :42: :42: dont j’ai bien reçu le chèque également pour les sessions Débutants aussi :18: .
Les indécis, les hésitants, les retardataires maniez vous il n’y aura bientôt plus de place on vous aura prévenu :37: :37: :37: Rolling Eyes .

De rien les copains :42: ... reste a voir si je pourrais venir maintenant :37: :18:

Slt tous,

Malgré que ces infos se trouvent sur le tableau, je tenais à vous dire qu'à ce jour nous avons : 16 débutants et 13 confirmés, donc un total de 29 participants.
Merci à ceux qui ont répondu présent, et à ceux qui pour le moment leur chèque se trouve en transition :42: :18:

J'aime quand sa booste. :34: lol!

Surtout pas de relâchement, :31: il manque encore 6 participants pour réserver.
:18:

J'ai peut-être deux candidats (collègues de bureaux) en MX-5.

Ils doivent me confirmer lundi au plus tard.

Le type de voiture conviendrait-il, esprit roadster, mais pas très puissant.....

leo699 a écrit:
J'ai peut-être deux candidats (collègues de bureaux) en MX-5.

Ils doivent me confirmer lundi au plus tard.

Le type de voiture conviendrait-il, esprit roadster, mais pas très puissant.....

Slt leo,

l'on peut accepter 8 voitures étrangéres à la marque Porsche.

Nous en avons que 3 pour le moment, donc pas de problème pour tes amis s'ils ont envie de venir s'amuser avec nous. :34:

Invité
mario968 a écrit:
Surtout pas de relâchement, :31: il manque encore 6 participants pour réserver.

scratchscratchscratch

Invité
lucky a écrit:
Il passe tôt le courrier chez toi !

Bon, je me suis levé tôt pour voir si Cédric a reçu d'autres chèques...
:38:

Allez les gars faut que ça marche....

Encore 1 et il manquera 500 euros, soit divisé par 30, 16.66 euros supplémentaires par participant. Un sondage rapide pour savoir si tout le monde est d'accord pour la rallonge éventuelle et tu réserves!

Invité
Max3976 a écrit:
Encore 1 et il manquera 500 euros, soit divisé par 30, 16.66 euros supplémentaires par participant. Un sondage rapide pour savoir si tout le monde est d'accord pour la rallonge éventuelle et tu réserves!

c' est d' une evidence.. :42: :34:

aahhhh non :37: :18:

Question stupide ... Mario, as-tu pense a relancer les inscrits qui n'ont pas encore envoye leur cheque ? Rolling Eyes

Un petit mot pour expliquer la situation et l'urgence malgre la date du 31 Octobre ... et ca passera tout seul.

Quand je vois ton tableau recapitulatif, on est le bon nombre pour reserver la piste, reste juste que les GMs sont surrement a fond dans leur boulot et qu'ils peuvent tres bien penser au cheque un moment dans la journee mais que le soir (matin) venu il zap complet. Je le sais que mieux ... car je suis comme ca.

Donc un MP a chacun, de facon simple, courtoise pour expliquer pourquoi c'est important ... et on va y arriver :18:

Slt,

J'ai relancé les inscrits par mp ce matin, (houston à été supprimé de la liste car il m'a répondu qu’a cette date il ne serait pas en France) mais il va relancer ces deux amis inscrits.

On devrait recevoir très vite le chèque du 30 iéme.

Après le 30 iéme, je verrai avec Cédric pour réserver le circuit, et je pense que d'ici Septembre on aura les 5 autres pour la RC.

Et l'on sera complet à 35. :34:

T'es un chef :18:

P a écrit:

Merci,

ON Y SERA LE 31/10 sur cette piste ou l'on s'est si bien amusés en Avril :36: :36: :36:

Invité
mario968 a écrit:
P a écrit:

Merci,

ON Y SERA LE 31/10 sur cette piste ou l'on s'est si bien amusés en Fevrier :36: :36: :36:

Euh, en avril scratch le 4/4

bleuvanille59 a écrit:
mario968 a écrit:
P a écrit:

Merci,

ON Y SERA LE 31/10 sur cette piste ou l'on s'est si bien amusés en Fevrier :36: :36: :36:

Pourquoi tu déforme mes mots ? j'ai bien écrit Avril pas Fevrier :37: :37:

Invité
mario968 a écrit:
bleuvanille59 a écrit:
mario968 a écrit:
P a écrit:

Merci,

Pourquoi tu déforme mes mots ? j'ai bien écrit Avril pas Fevrier :37: :37:

Oui, oui.... les messieurs avec des blouses blanches vont bientôt venir lol!

Bonsoir les gars je suis désolé de mettre avancé , mais mon ami avec sa lotus m'a pas encore donné de reponse pour cette journée donc voilà j'en conclu que c'est non enfin il y a de grande chance voilà bonne soirée a+ dam

P a écrit:
Question stupide ... Mario, as-tu pense a relancer les inscrits qui n'ont pas encore envoye leur cheque ? Rolling Eyes

Un petit mot pour expliquer la situation et l'urgence malgre la date du 31 Octobre ... et ca passera tout seul.

Quand je vois ton tableau recapitulatif, on est le bon nombre pour reserver la piste, reste juste que les GMs sont surrement a fond dans leur boulot et qu'ils peuvent tres bien penser au cheque un moment dans la journee mais que le soir (matin) venu il zap complet. Je le sais que mieux ... car je suis comme ca.

Donc un MP a chacun, de facon simple, courtoise pour expliquer pourquoi c'est important ... et on va y arriver :18:

Il n'y a pas de questions stupides, par contre penser à une chose toute la journée et la zapper le soir....... :31: Je ploussoie.

Max3976 a écrit:
P a écrit:

Il n'y a pas de questions stupides, par contre penser à une chose toute la journée et la zapper le soir....... :31: Je ploussoie.

+1 :42:

Par moment c'est lourd, car il ne faut pas arrêter de marteler les rappels comme avec des gamins.

Enfin on fini par y arriver, c'est le principal :42:

Invité
Bon alors, personne derrière lucky, à ce prix là , c'est donné !
Bon ben moi j'me casse en vacances en spain , rdv dans 15 jours

lucky a écrit:
Bon alors, personne derrière lucky, à ce prix là , c'est donné !
Bon ben moi j'me casse en vacances en spain , rdv dans 15 jours

Bonnes vacances :42:

Invité
Gracias!!

Cedric911S Administrateur a écrit:
Non Chris, il me faut 35 autos pour des raisons qui me sont propres il n’y a pas que la location de piste mais aussi la RC organisateur à régler et deux trois autres bricoles, je n’ai pas été cherché le chiffre 35 au hasard ExclamationExclamation .
Les inscriptions sont encore ouvertes pour 10 autos donc Exclamation

Je reprends le post de Cédric, pour vous confirmer qu'il n'y aura que 35 participants et pas 1 de plus.

Donc pour ceux qui ne suivent pas le tableau des inscriptions, il nous manque plus que 6 participants pour clôturer.

Au delà des 35 nous mettrons ceux qui le désireront sur une liste d'attente uniquement pour un éventuel remplacement suite à un désistement.

Invité
apres discussion avec dom964 hier, je pense qu'il pourrait y reflechir :21: si on lui confirme qu'il n'y a pas de cailloux sur la piste pour les projections :42:

et qu'en cas de sortie de piste, y a des balayeurs efficaces et performants :37:

GermanHorsePower a écrit:
apres discussion avec dom964 hier, je pense qu'il pourrait y reflechir :21: si on lui confirme qu'il n'y a pas de cailloux sur la piste pour les projections :42:

et qu'en cas de sortie de piste, y a des balayeurs efficaces et performants :37:

Sur piste tu peux éviter un maximum le risque de te prendre un caillou ainsi que des boulettes de gomme lorsque tu suis le bon tracé.

Il est impossible d'affirmer qu'il n'y aura pas de terre, de cailloux et boulettes de gomme sur la piste.

Si tu fais du circuit, tu dois savoir à quoi tu t'expose :31:

Ps : Au niveau balayeur, on à le meilleur :42:

Invité

j'ai retrouve (aussi en meme temps :37: ) la preuve de ceux que l'on te disait hier avec Jose... :37:
le circuit est nettoye des cailloux... :42: allez viens ! :36:
pas plus de cailloux que sur ta route de tous les jours :37:
et puis ensuite, on pourra parler de ma M3 si tu veux :38:

Invité
Il ne faut pas confondre une sortie circuit et un concours d'élégance!
Sur le circuit tout se passe bien jusqu'au moment au cela se passe moins bien!

hello mario, peux tu virer marco et gaetan...j'ai beau les relancer mais quand c'est pour payer il n'y a plus personne....

merci, juju

houston a écrit:
hello mario, peux tu virer marco et gaetan...j'ai beau les relancer mais quand c'est pour payer il n'y a plus personne....

merci, juju

Ok,
Dommage merci. :42:

A bientôt

• Créer...