manacri60 0 Posté(e) le 7 juin 2009 dom a écrit:Cedric. Fais péter ton adresse. On verra bien... sinon je la revendrai à un qui est en liste d'attente. Dom :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 7 juin 2009 manacri60 a écrit:dom a écrit:Cedric. Fais péter ton adresse. On verra bien... sinon je la revendrai à un qui est en liste d'attente. Dom :42: +1 :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 7 juin 2009 dom a écrit:Cedric. Fais péter ton adresse. On verra bien... sinon je la revendrai à un qui est en liste d'attente.Dom Slt, Pour ceux qui sont dans l'incertitude de leur présence le jour J. C'est comme Dom qu'il faut raisonner. :42: Je suis pratiquement certain que nous serons obligés de refuser du monde. Alors on se motive un peu plus que cela :31: Si cette journée circuit aura lieu ce sera en majorité grâce à vous :18: Ps : en l'absence de Cedric, je suis en mesure de vous communiquer ses coordonnées "par mp bien sur". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 j'espere que cette sortie se fera. car perso, j'en ai besoin... je passe mon temps a chauffer le moteur de mon auto pour quoi ? pour prendre l'autoroute a 130 :31: , les nationales a 90 :31: , le village 50 ou 30. :31: a la premiere acceleration, je suis pris pour un malade... :28: :32: moi je dis, VIVE LE CIRCUIT pas pour tout cramer. mais seulement pour rouler. je ne peux pas le louer seul, et les journees gti.. bof je prefere tourner avec des gens que je connais et parmis lesquels je peux reperer les furieux :37: Sinon je revends ma caisse et passe au mazout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Deux chèques reçus ce jour, celui de Dom & Max3976, merci à vous deux :18: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docdc1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 désolé pour le retard, je suis assez long pour envoyer des courriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Slt tous, Nous sommes arrivé à 23 paiements (merci à eux) sur 31 inscrits. Il faut que cela avance un peu plus, nous avons aussi besoin de plus de participants. En éffet, même si tous les inscrits payent leur entrée, cela restera insuffisant 31 inscrits dont 1 à confirmer. "C'EST TROP PEU" Lien du suivi : /pistes-et-circuits-f4/circuit-de-folembray-pour-le-31-10-mise-a-jour-le-09-06-t6809.htm :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Cedric911S Administrateur a écrit:Deux chèques reçus ce jour, celui de Dom & Max3976, merci à vous deux :18: . You're welcome :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 chris-91 a écrit:Cedric911S Administrateur a écrit:Mario, vu le prix de location HT de la piste un samedi, avec 35 autos à 100€ ce n’est pas suffisant pour régler la douloureuse. Je rappelle qu’il est hors de question pour moi de valider la réservation avant d’être sur de pouvoir régler entièrement la location de la piste. Je ne prendrai pas le risque de réserver et de verser un acompte à ce titre à Folembray en me disant et en croisant les doigts pour à terme avoir un nombre suffisant d’auto pour ne pas en être de ma poche :28: :28: . Non avons 17 paiements reçus à ce jour et il m’en faut 40 :31: !!!!!!!!!!!!!! c' est combien la loc + assurance ? reglement vu avec Mario :34: j attends toujours la réponse... :31: :21: 23 reglements , c' est bien parti.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 9 juin 2009 chris-91 a écrit:chris-91 a écrit:Cedric911S Administrateur a écrit:Mario, vu le prix de location HT de la piste un samedi, avec 35 autos à 100€ ce n’est pas suffisant pour régler la douloureuse. Je rappelle qu’il est hors de question pour moi de valider la réservation avant d’être sur de pouvoir régler entièrement la location de la piste. Je ne prendrai pas le risque de réserver et de verser un acompte à ce titre à Folembray en me disant et en croisant les doigts pour à terme avoir un nombre suffisant d’auto pour ne pas en être de ma poche :28: :28: . Non avons 17 paiements reçus à ce jour et il m’en faut 40 :31: !!!!!!!!!!!!!! c' est combien la loc + assurance ? reglement vu avec Mario :34: j attends toujours la réponse... :31: :21: 23 reglements , c' est bien parti.. mp Chris :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Relance des inscrits :38: - Nicoli, Tu confirme ou pas ? - Houston, Tu confirme ou pas ? - Gaetan, Tu confirme ou pas ? - Marco, Tu confirme ou pas ? - Anthony02, Tu confirme ou pas ? - 4lames, Tu confirme ou pas ? - SM_993, Tu confirme ou pas ? - GuillaumeLalauze, Tu confirme ou pas ? - docdc, Tu confirme ou pas ? - FranckTurbo3,3, Tu confirme ou pas ? On se bouge :31: SVP merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Nicoli, il confirme et il dit que son chéque est parti ce mardi. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 10 juin 2009 nicoli a écrit:Nicoli, il confirme et il dit que son chéque est parti ce mardi. :18: Merci :42: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docdc1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 mario968 a écrit:Relance des inscrits :38: - Nicoli, Tu confirme ou pas ? - Houston, Tu confirme ou pas ? - Gaetan, Tu confirme ou pas ? - Marco, Tu confirme ou pas ? - Anthony02, Tu confirme ou pas ? - 4lames, Tu confirme ou pas ? - SM_993, Tu confirme ou pas ? - GuillaumeLalauze, Tu confirme ou pas ? - docdc, Tu confirme ou pas ? - FranckTurbo3,3, Tu confirme ou pas ? On se bouge :31: SVP merci ben moi c'est bon !! je suis même marqué dans le tableau :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 10 juin 2009 docdc a écrit:mario968 a écrit:Relance des inscrits:38: - Houston, Tu confirme ou pas ?- Gaetan, Tu confirme ou pas ?- Marco, Tu confirme ou pas ?- Anthony02, Tu confirme ou pas ?- 4lames, Tu confirme ou pas ?- SM_993, Tu confirme ou pas ?- GuillaumeLalauze, Tu confirme ou pas ?- FranckTurbo3,3, Tu confirme ou pas ?On se bouge :31: SVP merciben moi c'est bon !!je suis même marqué dans le tableau :42:C'est vrai un oubli de ma part éxcuse :42: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 mario968 a écrit:Relance des inscrits :38: - GuillaumeLalauze, Tu confirme ou pas ? On se bouge :31: SVP merci reglement envoyé ce jour :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 GuillaumeLalauze a écrit:mario968 a écrit:Relance des inscrits :38: - GuillaumeLalauze, Tu confirme ou pas ? On se bouge :31: SVP merci reglement envoyé ce jour :18: Yesss, un de plus :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P 0 Posté(e) le 10 juin 2009 P a écrit:Nickel Mario :42: Ca me titille vraiment cette sortie :42: reste a voir un peu plus clair sur ma situation (au niveau pro => ma boite a ete rachetee). D'apre le tableau, une BM de plus ne derangerait pas :18: Reste a savoir un peu plus sur l'avenir proche. Bon ben ca y est ... 98% de "chance" d'etre licencie ... Donc pour l'instant ca va etre recherche active de boulot :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 10 juin 2009 GuillaumeLalauze a écrit:mario968 a écrit:Relance des inscrits:38: - GuillaumeLalauze, Tu confirme ou pas ?On se bouge :31: SVP mercireglement envoyé ce jour :18: Merci :42: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 P a écrit:P a écrit:Nickel Mario :42: Ca me titille vraiment cette sortie :42: reste a voir un peu plus clair sur ma situation (au niveau pro => ma boite a ete rachetee). D'apre le tableau, une BM de plus ne derangerait pas :18: Reste a savoir un peu plus sur l'avenir proche. Bon ben ca y est ... 98% de "chance" d'etre licencie ... Donc pour l'instant ca va etre recherche active de boulot :42: Bon, ben j'espère pour toi que tout va aller pour le mieux.... Si on peut aider :26: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 944 Exup a écrit:Baron a écrit:944 Exup a écrit:Baron a écrit:Bonsoir, Sauf cas de force majeure (3ème guerre mondiale, invitation à l'Elysée ou vol de la 951) nous serons à Folembray avec vous..Yesssssss avec ton Bô camion RSR :37: Yesss... je ne la quitte jamais ma camionette RSR :37:tu veux que je te prépare des sticker pour la rebatiser..... :37: :37: :37: :37: :37: eh bien, pas encore fait les stickers ??? :34: RSRacing TEAM power :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 10 juin 2009 bleuvanille59 a écrit:P a écrit:P a écrit:Nickel Mario :42: Ca me titille vraiment cette sortie :42: reste a voir un peu plus clair sur ma situation (au niveau pro => ma boite a ete rachetee). D'apre le tableau, une BM de plus ne derangerait pas :18: Reste a savoir un peu plus sur l'avenir proche. Bon ben ca y est ... 98% de "chance" d'etre licencie ... Donc pour l'instant ca va etre recherche active de boulot :42: Bon, ben j'espère pour toi que tout va aller pour le mieux.... Si on peut aider :26: +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 P a écrit:Nickel Mario :42: Ca me titille vraiment cette sortie :42: reste a voir un peu plus clair sur ma situation (au niveau pro => ma boite a ete rachetee). D'apre le tableau, une BM de plus ne derangerait pas :18: Reste a savoir un peu plus sur l'avenir proche. Un BM ne derange pas dans le club, c'est cool :42: pour la sortie piste non plus surtout lorsqu'il n'y a pas assez de porschistes pour mettre les gommes sur le bitume d'un circuit :36: donc ca va bien a tous pour en finir une p'tite M3 pour compagnie.. en esperant que l'on sera assez nombreux au final . sinon il reste de la place :31: P, j'espere que ca va s'arranger pour toi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Paiement de Nicoli reçu, merci à lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Cedric911S Administrateur a écrit:Paiement de Nicoli reçu, merci à lui. Merci :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 Salut, Qui peux me dire ou envoyer le chèque pour confirmer mon inscription avec ma 968 ? Merci @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manacri60 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Cédric va t'envoyer un mp d'ici très peu de temps. Bienvenue et merci pour ta participation. :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 12 juin 2009 CS_SPIRIT a écrit:Salut, Qui peux me dire ou envoyer le chèque pour confirmer mon inscription avec ma 968 ? Merci @+ MP envoyé :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 13 juin 2009 mario968 a écrit:CS_SPIRIT a écrit:Salut, Qui peux me dire ou envoyer le chèque pour confirmer mon inscription avec ma 968 ? Merci @+ MP envoyé :42: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Chèque de Guillaume reçu. Merci à lui on avance doucement mais sûrement :18: :18: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Cedric911S Administrateur a écrit:Chèque de Guillaume reçu. Merci à lui on avance doucement mais sûrement :18: :18: .:42: Oui, mais qu'elle énergie dépensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 mario968 a écrit:Cedric911S Administrateur a écrit:Chèque de Guillaume reçu. Merci à lui on avance doucement mais sûrement :18: :18: . :42: Oui, mais qu'elle énergie dépensé C'est la faute d'orange :31: incapable de raccorder ma maison neuve au reseau j'ai dut attendre de revenir au boulot pour faire le necessaire desolé :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 13 juin 2009 GuillaumeLalauze a écrit:mario968 a écrit:Cedric911S Administrateur a écrit:Chèque de Guillaume reçu. Merci à lui on avance doucement mais sûrement :18: :18: .:42: Oui, mais qu'elle énergie dépensé C'est la faute d'orange :31: incapable de raccorder ma maison neuve au reseau j'ai dut attendre de revenir au boulot pour faire le necessairedesolé :31: Salut, Non Guillaume, ne te sent surtout pas visé par cette remarque, c'est une remarque générale. A bientôt :34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Nous prenons donc chacun 1/25ième de cette remarque :37: mario968 a écrit:GuillaumeLalauze a écrit:mario968 a écrit:Cedric911S Administrateur a écrit:Chèque de Guillaume reçu. Merci à lui on avance doucement mais sûrement :18: :18: . :42: Oui, mais qu'elle énergie dépensé C'est la faute d'orange :31: incapable de raccorder ma maison neuve au reseau j'ai dut attendre de revenir au boulot pour faire le necessaire desolé :31: Salut, Non Guillaume, ne te sent surtout pas visé par cette remarque, c'est une remarque générale. A bientôt :34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 13 juin 2009 dom a écrit:Nous prenons donc chacun 1/25ième de cette remarque :37: mario968 a écrit:GuillaumeLalauze a écrit:mario968 a écrit:Cedric911S Administrateur a écrit:Chèque de Guillaume reçu. Merci à lui on avance doucement mais sûrement :18: :18: .:42: Oui, mais qu'elle énergie dépensé C'est la faute d'orange :31: incapable de raccorder ma maison neuve au reseau j'ai dut attendre de revenir au boulot pour faire le necessairedesolé :31:Salut,Non Guillaume, ne te sent surtout pas visé par cette remarque, c'est une remarque générale.A bientôt :34: :37: :37: :37: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 Ok :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 http://www.pilotedudimanche.net/sorties-circuit-folembray.html la journee a ete referencee sur ce site :17: c'est bon signe ? le 31 octobre, il ne doit pas y avoir des tonnes de clients pour louer la journee? le trophe Andros peut-etre :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Il ne nous manque que très exactement 10 autos pour poser définitivement la réservation de piste, VITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEE !!!!! :17: :17: :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 16 juin 2009 GermanHorsePower a écrit:http://www.pilotedudimanche.net/sorties-circuit-folembray.htmlla journee a ete referencee sur ce site :17: c'est bon signe ?le 31 octobre, il ne doit pas y avoir des tonnes de clients pour louer la journee? le trophe Andros peut-etre :37:Je ne comprends pas d'ou ils détiennent l'information du prix de participation (130€).:31: C'est pas tout, mais les paiements n'avancent pas plus vite qu'une :23: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Cedric911S Administrateur a écrit:Il ne nous manque que très exactement 10 autos pour poser définitivement la réservation de piste, VITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEE !!!!! :17: :17: :17: à 30 voitures tu peux valider :34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Non Chris, il me faut 35 autos pour des raisons qui me sont propres il n’y a pas que la location de piste mais aussi la RC organisateur à régler et deux trois autres bricoles, je n’ai pas été cherché le chiffre 35 au hasard . Les inscriptions sont encore ouvertes pour 10 autos donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Il n'y avait pas 10 voitures en liste d'attente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 16 juin 2009 dom a écrit:Il n'y avait pas 10 voitures en liste d'attente? Si si Dom, même 11 si je compte bien mais tout ce petit monde ne se manifeste pas :31: ! On verra bien, pour le moment je n’ai toujours pas encaissé aucun chèque reçu comme promis et je ne le ferai qu’une fois les 35 paiements arrivés. Si nous n’arrivons pas à ce nombre d’inscrits ou si entre temps Folembray et loué à d’autre et bien ça me coûtera 30 timbres pour vous renvoyer vos chèques :31: et beaucoup seront déçu . C’est le prix à payer lorsqu’on a pas de trésorerie comme c’est le cas du PEX . Reste 10 inscriptions donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Oups, autant pour moi, je pensais qu'il ne s'agissait que de véhicules d'autres marques que porsche. J'ai rien dit. A+ Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Cedric911S Administrateur a écrit:Non Chris, il me faut 35 autos pour des raisons qui me sont propres il n’y a pas que la location de piste mais aussi la RC organisateur à régler et deux trois autres bricoles, je n’ai pas été cherché le chiffre 35 au hasard . Les inscriptions sont encore ouvertes pour 10 autos donc oui pour 35 voitures et non pour bloquer à 35 . j 'ai bien compris, mais les 5 on les aura avant la sortie et au pire du pire on remet 15 euros et le tour est joué , cela permet de bloquer la piste avec 30 , ça serait dommage de perdre la date pour 5 voitures quand on aura 30 reglements :34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 17 juin 2009 chris-91 a écrit:Cedric911S Administrateur a écrit:Non Chris, il me faut 35 autos pour des raisons qui me sont propres il n’y a pas que la location de piste mais aussi la RC organisateur à régler et deux trois autres bricoles, je n’ai pas été cherché le chiffre 35 au hasard . Les inscriptions sont encore ouvertes pour 10 autos donc oui pour 35 voitureset non pour bloquer à 35 .j 'ai bien compris, mais les 5 on les aura avant la sortie et au pire du pire on remet 15 euros et le tour est joué , cela permet de bloquer la piste avec 30 , ça serait dommage de perdre la date pour 5 voitures quand on aura 30 reglements :34:Slt,Je suis tout à fait d'accord avec Chris, on est pas obligé de prendre la RC de suite :31: sauf si Folembray la deùmande au moment de la réservation. Autrement encore 5 de plus et ça va le faire :21: (après le café envoyez votre chéque) :37: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max3976 0 Posté(e) le 17 juin 2009 On peut faire du rabattage Porsche dans d'autres clubs????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Max3976 a écrit:On peut faire du rabattage Porsche dans d'autres clubs????? Slt, Vu la lenteur, je te dirai oui bien sur, car le maximum est 40 véhicules. Nous en sommes qu'a 25, alors rabattons rabattons :62::34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max3976 0 Posté(e) le 17 juin 2009 J'my colle de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 il ne reste pas des pins ou autocollants pour remercier ceux qui ramene 1 porsche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites