Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cedric911S Administrateur

Sortie piste Folembray samedi 31 octobre 2009.

Messages recommandés

Invité
:33:

Allez les copains, on y est presque :36:

:34:

Invité
Désolé...je dois me retirer de la liste

excusez-moi

Invité
MichM3 a écrit:
Désolé...je dois me retirer de la liste

excusez-moi

pale

Je pense qu'il faut réserver la semaine prochaine sinon, la date va nous passer sous le nez. pale
Si il faut renvoyer un autre chèque pour la réservation je suis OK, ça peut partir dès lundi.
De toutes façon, on arrivera forcement à remplir les effectifs, même 2 semaines avant avec d'autres marques (je pense à GHP, Lotus, 21 Turbo, RS2, etc ...), le tout est de réserver rapidement.

Invité
Combien on est, là ?

Merci Christophe, c’est généreux de ta part :42: mais nous avons encore quelques jours devant nous, et la poste avec le week-end de 3 jours ne va pas arranger les choses.

Folembray nous accordera certainement un petit sursis :18:

Comme je l'ai expliqué à mario, pour le moment impossible de savoir à 100% si je serai présent, c'est pourquoi je n'ai pas encore envoyé le paiement.

Cela dit, si à une personne près on ne peut pas avoir le circuit, faites le moi savoir, je vous envoie le chèque, histoire de ne pas bloquer tout le monde.

J'ai proposé à 3 lotus de nous rejoindre, j'attend leur réponse (3 elises dont une SC).

Dom

Invité
On en reparlera lors du RDV de la muco !!! On va tacher d'en convertir à la piste

Laissez-moi le temps de contacter Folembray pour négocier + de délai.

En attendant passez un bon week-end ensoleillé :18:

mario968 a écrit:

Il va l'être :37: demain, circuit des ecuyers avec le club lotus...

dom a écrit:
Comme je l'ai expliqué à mario, pour le moment impossible de savoir à 100% si je serai présent, c'est pourquoi je n'ai pas encore envoyé le paiement.

Cela dit, si à une personne près on ne peut pas avoir le circuit, faites le moi savoir, je vous envoie le chèque, histoire de ne pas bloquer tout le monde.

J'ai proposé à 3 lotus de nous rejoindre, j'attend leur réponse (3 elises dont une SC).

Dom

Je ne veut surtout pas t'accabler, mais j'ai payé sans être sur que ce jour là j'aurai récupéré mon permis :31:

Si cela ne doit pas se faire pour moi, tant pis pour les 100€ il y à plus grave dans la vie.

dom a écrit:
mario968 a écrit:

Il va l'être :37: demain, circuit des ecuyers avec le club lotus...

Les Ecuyers c'est un bon terrain de jeu pour les lotus :37:

Fait honneur à Ferdinand et amuse toi bien :42: :37:

Tu as raison : "ne m'accable pas" Suspect ... rassure-toi il en faut plus. :37:

Cela dit, la prochaine fois que tu ne veux pas accabler quelqu'un... n'écris pas Exclamation

Ma proposition reste identique si vous avez du mal à boucler.

Quant au 100€, il y a plus grave dans la vie... je laisse à l'appreciation de ceux qui ont du mal à en gagner quelques centaines par mois.

mario968 a écrit:
dom a écrit:

Dom

Je ne veut surtout pas t'accabler, mais j'ai payé sans être sur que ce jour là j'aurai récupéré mon permis :31:

Si cela ne doit pas se faire pour moi, tant pis pour les 100€ il y à plus grave dans la vie.

OK mario, donne nous des news dès que tu as contacté Mr Jacquet.
:42:

Pour les 100 € de plus j'ai pas précisé mais je comptais pas m'assoir dessus, juste l'avancer pour bloquer la réservation.
Comme je suis certain qu'on sera 40 le jour J (avec d'autres marques si nécessaire). Les derniers rembourserons ceux qui ont avancés.

Pareil pour toi, si tu peut pas venir Mario Sad , tu va pas payer si l'effectif est rempli.

manacri60 a écrit:
OK mario, donne nous des news dès que tu as contacté Mr Jacquet.
:42:

Pour les 100 € de plus j'ai pas précisé mais je comptais pas m'assoir dessus, juste l'avancer pour bloquer la réservation.Comme je suis certain qu'on sera 40 le jour J (avec d'autres marques si nécessaire). Les derniers rembourserons ceux qui ont avancés.

Pareil pour toi, si tu peut pas venir Mario Sad , tu va pas payer si l'effectif est rempli.

Slt,

C'est comme cela que je l'avais compris :42: merci.

dom a écrit:

Cela dit, la prochaine fois que tu ne veux pas accabler quelqu'un... n'écris pas Exclamation

Quant au 100€, il y a plus grave dans la vie... je laisse à l'appreciation de ceux qui ont du mal à en gagner quelques centaines par mois.

mario968 a écrit:
dom a écrit:

Dom

Oui Dom, mais ce n'est pas à eux que je m'adresse No
Car ceux la ne possèdent et n'ont certainement pas les moyens de possèder une Porsche. :31:
Ceci dit, chaqu’un mène sa barque comme il l'entend. :21: :37:

A bientôt :18:

Je pense qu'il y en a parmi nous [fin de HS]

Ced, je t'envoie 100€ pour clore ce débat. (ton adresse en mp?)

mario968 a écrit:
dom a écrit:

mario968 a écrit:
dom a écrit:

Dom

Oui Dom, mais ce n'est pas à eux que je m'adresse No
Car ceux la ne possèdent et n'ont certainement pas les moyens de possèder une Porsche. :31:
Ceci dit, chaqu’un mène sa barque comme il l'entend. :21: :37:

A bientôt :18:

Dom ne t’inquiètes pas, il n’y a pas de débat, les propos des uns et des autres ne vont que dans le bon sens, motiver les inscriptions et les paiements rapides.
Prends ton temps Dom, tu règles que quand tu es sur de pouvoir venir pas avant :18: , si nous sommes nombreux cette sortie piste se fera :18: dans le cas contraire ce ne sera que partie remise, en aucun cas personne ne doit se sentir redevable de quoi que ce soit même inscrit en Pré Liste.
Je comprends tout à fait que chacun à son emploi du temps à gérer moi le premier.
Mario mets tout son cœur et son temps pour réussir cette sortie et on va y arriver :42: :18: .

salut à tous,

désolé pour mon silence, je confirme mon inscription, j'enverrai le chèque à Cédric cette semaine

J'ai pas le courage de lire tout le post mais j'ai un poto qui aimerais bien venir avec sa merco SLK ; est-ce possible ??

Salut tous,

Des news, suite à mon contact avec Folembray concernant le délai de paiement pour la réservation de la journée du 31/10.

Nous sommes prioritaire face à l'éventuelle demande d'un club ou une asso qui voudrait cette journée.

Cette priorité reste fragile. :31:

Je m'explique :

Dans le cadre ou un club ou une asso viendrait à demander la location de cette journée, Folembray nous en informera aussitôt, et si hélas à ce moment là nous nous trouvons dans l'incapacité de payer la location, alors cette journée sera donnée à la partie adverse.

C'est pourquoi il ne faut pas trop tarder, :28: afin de ne plus avoir la crainte de passer à coté. :34:

Merci de votre compréhension.
:18:

Invité
Mario, combien il en manque au juste?

Bon, moi je balance :37:

- Nicoli,
- Max3976,
- M325,
- Houston,
- Gaetan,
- Marco,
- Anthony02,
- Chris91,
- 4lames,
- SM_993,
- GuillaumeLalauze.

ON SE BOUGE LE
:152:

C'est aussi grâce à vous qu'on a passé une bonne journée le 04/04, alors :31:

:34: :34:

Invité
soit 11 personnes sur le rappel de Christophe avec les 17 et les 2 en cours... soit 30... effectivement

comment faire si tous decident de participer, on sera 5 personnes trop court..

sinon 5/30 cela ferait 0,166 part pour chacun, soit 17 eur a rajouter par personne.

APRES CONTACT MAIL DE MARIO Le 29 Mai.
(reponses)

manacri60 a écrit:
Bon, moi je balance :37:

- Nicoli, ?
- Max3976, doit envoyer le chèque
- M325, ne viens pas
- Houston, attend encore un peu
- Gaetan, doit envoyer le chèque
- Marco, normallement doit envoyer le chèque
- Anthony02, pas de réponse
- Chris91, chèque envoyé
- 4lames, pas de réponse
- SM_993, pas de réponse
- GuillaumeLalauze, pas de réponse

Je rajoute

- phil59 ne viens pas
- chti62, ne viens pas
- charlicox, ne viens pas
- Gentry, ne viens pas

- dom, incertains
- docdc, pas de réponse

ON SE BOUGE LE
:152:

C'est aussi grâce à vous qu'on a passé une bonne journée le 04/04, alors :31:

:34: :34:

ShockedShockedShocked

Mario, vu le prix de location HT de la piste un samedi, avec 35 autos à 100€ ce n’est pas suffisant pour régler la douloureuse.
Je rappelle qu’il est hors de question pour moi de valider la réservation avant d’être sur de pouvoir régler entièrement la location de la piste.
Je ne prendrai pas le risque de réserver et de verser un acompte à ce titre à Folembray en me disant et en croisant les doigts pour à terme avoir un nombre suffisant d’auto pour ne pas en être de ma poche :28: :28: .
Non avons 17 paiements reçus à ce jour et il m’en faut 40 :31: !!!!!!!!!!!!!!

Cedric911S Administrateur a écrit:
Mario, vu le prix de location HT de la piste un samedi, avec 35 autos à 100€ ce n’est pas suffisant pour régler la douloureuse.
Je rappelle qu’il est hors de question pour moi de valider la réservation avant d’être sur de pouvoir régler entièrement la location de la piste.
Je ne prendrai pas le risque de réserver et de verser un acompte à ce titre à Folembray en me disant et en croisant les doigts pour à terme avoir un nombre suffisant d’auto pour ne pas en être de ma poche :28: :28: .

Cedric,

Je comprends ton point de vue, et je pense ne pas être le seul.

Je propose d'attendre encore quelques jours, et si la situation n'évolue pas assez vite, alors on annule cette sortie. :31: SadSadSad

Invité
Cedric911S Administrateur a écrit:

tu n 'auras jamais 40 reglements 4 mois avant .

c' est combien la loc + assurance ?

reglement vu avec Mario :34:

Paiement de Chris91 ainsi que celui de Bertrand reçu ce jour. Merci à eux et merci à toi Mario.

Je me doute que je n’aurais pas 40 paiements de suite 4 mois avant le jour « J », nous avons un sursis pour la réservation avec une option posée mais qui peut sauter à tout moment si un autre veut la piste le 31 Octobre.
Tout est jouable on compte sur les jours à venir pour avancer à grands pas :18: .

désolé un peu à la rue en ce moment, qui peut me donner l'adresse pour expédier le chèque et je le fait partir aujourd'hui du travaille

Invité
oui allez allez on se bouge :17: :17:

j'ai envoyé mon chèque tout ne sachant pas si je serais présent ou si j'aurais encore une auto pour tourner :21: :37:

mais bon il faut faire vivre ce forum et je ne participe pas forcément aux autres sorties ou mensuelles :roll (je sais c'est pas bien mais je suis un lève tard...)

Bref on se motive et on envoit son chèque (dans tous les cas il n'y aura pas de mauvaise surprise :42: :18:

oliver81 a écrit:
oui allez allez on se bouge :17: :17:

j'ai envoyé mon chèque tout ne sachant pas si je serais présent ou si j'aurais encore une auto pour tourner :21: :37:

mais bon il faut faire vivre ce forum et je ne participe pas forcément aux autres sorties ou mensuelles :roll (je sais c'est pas bien mais je suis un lève tard...)

Bref on se motive et on envoit son chèque (dans tous les cas il n'y aura pas de mauvaise surprise :42: :18:

Merci Olivier pour ce petit message :18:

C'est clair, personne ne peut dire de quoi sera fait demain :31:

Cela deviens démotivant Rolling Eyes

Invité
Allez les copains: on se motive, on se bouge et on s'inscrit à la sortie du Porsche-Exclusives :42:

OutSlider a écrit:
Allez les copains: on se motive, on se bouge et on s'inscrit à la sortie du Porsche-Exclusives :42:

On s'inscrit, et surtout l’on envoie son paiement, :37: merci

Invité
mario968 a écrit:
OutSlider a écrit:

On s'inscrit, et surtout l’on envoie son paiement, :37: merci

:42: :37:

Il reste combien de places de libre Rolling Eyes

Invité
P a écrit:

ça serai plus une surprise si tu viens....

Par contre, je te réserve une session pour mon perfectionnement :42:

P a écrit:

Salut,

Alors un petit résumé de la situation à ce jour :

1 - Pour que cette sortie se réalise, il nous faut un total minimum de 35 voitures, et un maximum de 40 voitures.

2 - Nous avons à ce jour que 32 inscrits et seulement 21 qui ont payé.

3 - Donc nous avons encore besoin d’un minimum de 14 paiements pour nous permettre de réserver le citcuit.

voir suivi : /pistes-et-circuits-f4/circuit-de-folembray-pour-le-31-10-mise-a-jour-le-06-06-t6809.htm
:18:

Nickel Mario :42:

Ca me titille vraiment cette sortie :42: reste a voir un peu plus clair sur ma situation (au niveau pro => ma boite a ete rachetee).

D'apre le tableau, une BM de plus ne derangerait pas Rolling Eyes :18:

Reste a savoir un peu plus sur l'avenir proche.

P a écrit:
Nickel Mario :42:

Ca me titille vraiment cette sortie :42: reste a voir un peu plus clair sur ma situation (au niveau pro => ma boite a ete rachetee).

D'apre le tableau, une BM de plus ne derangerait pas Rolling Eyes :18:

Reste a savoir un peu plus sur l'avenir proche.

Pas de problème pour rouler avec ta BM :42:

Le problème c'est que les paiements n'arrivent pas assez vite, et si un autre club désire réserver cette même journée, elle leur sera donnée.
Concernant les chèques, ils ne seront pas encaissés tant qu'il n'y aura pas le compte pour réserver.

Cedric.
Fais péter ton adresse.
On verra bien... sinon je la revendrai à un qui est en liste d'attente.
Dom

• Créer...