mario9681 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Tableau supprimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephafi 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Merci à toi, encore une fois, Mario pour t'occuper de tout ça :18: Juste une petite suggestion au staff, pourrait-on mettre le tableau de Mario en 1ère page de ce post afin qu'il puisse l'éditer ou le remplacer à chaque changement. Je trouve un peu galère de devoir parcourir plein de pages car le tableau prend 1/2 page. Si ce tableau reste en page 1, ça fera moins de pages à parcourir et on pourra le consulter plus facilement :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 19 mai 2009 stephafi a écrit:Merci à toi, encore une fois, Mario pour t'occuper de tout ça :18: Juste une petite suggestion au staff, pourrait-on mettre le tableau de Mario en 1ère page de ce post afin qu'il puisse l'éditer ou le remplacer à chaque changement. Je trouve un peu galère de devoir parcourir plein de pages car le tableau prend 1/2 page. Si ce tableau reste en page 1, ça fera moins de pages à parcourir et on pourra le consulter plus facilement :42: Très bonne idée, j'ouvre un nouveau post :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 22 mai 2009 BON, ALORS ON LAISSE TOMBER ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 22 mai 2009 mario968 a écrit:BON, ALORS ON LAISSE TOMBER ? Pas assez de monde? Je peux éventuellement rameuter une bande de lotus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 22 mai 2009 dom a écrit:mario968 a écrit:BON, ALORS ON LAISSE TOMBER ? Pas assez de monde? Je peux éventuellement rameuter une bande de lotus... Ce serai bien que les Porschistes se réveillent, et prennent conscience que nous n'avons pas un délai de confirmation du circuit jusqu'au mois de Septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 mario968 a écrit:BON, ALORS ON LAISSE TOMBER ? Faut voir ce que l'on a déjà comme inscrit et SURTOUT ce que Cédric a déjà reçu comme règlement (et si cette somme peut permettre de réserver, si on est sûr d'avoir assez de monde pour ne pas y être de notre poche, si ... ,si ...) Allez les copains on se bouge :36: :34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 22 mai 2009 La liste de Mario sur son autre post est à jour, je donne ici au jour le jour les paiements que je reçois d’ailleurs Mario aujourd’hui j’ai reçu un 5 ème règlement celui de GermanHorsePower pour sa BMW M3. Merci à lui. Je me suis engagé à ne pas encaisser les chèques avant d’être sur d’être un nombre suffisant de participant pour réserver la piste. Dans le cas contraire je renverrai à mes frais chaque chèque émis par ce qui auront tout fait pour pouvoir se retrouver ce 31 Octobre sur Folembray. Si je n’ai pas reçu au moins le reste des paiements des pré inscrits avant le 31 Mai soit dimanche prochain il serra alors impossible de confirmer notre réservation et cette sortie piste tombera à l’eau :31: :31: . Cela serait vraiment dommage lorsqu’on voit que nous sommes déjà 32 Autos Pré inscrites mais vos paiements n’arrivent pas :31: :31: !!!!!!! Mon adresse en MP pour me les faire parvenir au plus vite ça devient plus qu'urgent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manacri60 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Zut, vous venez de me réveiller j'ai ton adresse par mp Cédric et j'ai oublier de t'envoyer le chèque :157: Je le met dans une enveloppe de suite, il part demain sans faute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 22 mai 2009 manacri60 a écrit:Zut, vous venez de me réveiller j'ai ton adresse par mp Cédric et j'ai oublier de t'envoyer le chèque :157: Je le met dans une enveloppe de suite, il part demain sans faute. :42: :18: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Pour ma part, désolé mais je ne peux pas encore confirmé à 100% ma présence d'où le non envoi du chèque pour le moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 22 mai 2009 dom a écrit:Pour ma part, désolé mais je ne peux pas encore confirmé à 100% ma présence d'où le non envoi du chèque pour le moment ... Ok Dom, dés que tu sais quoi mon adresse en MP :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 22 mai 2009 je t'amène le chèque demain cédric :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 22 mai 2009 LOIC59 a écrit:je t'amène le chèque demain cédric :18: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Salut à tous, J'ai deux porschistes qui ne se décident pas... un en confirmé (964) et un en débutant (993 s). Je prends sur moi une inscription. En déplacement ce WE, j'envoie le chéque lundi. Mario tu peux enregistrer 1 BOULANGER INVITE en DEBUTANT. MERCI Ce serait dommage d'annuler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 22 mai 2009 boulanger a écrit:Salut à tous, J'ai deux porschistes qui ne se décident pas... un en confirmé (964) et un en débutant (993 s). Je prends sur moi une inscription. En déplacement ce WE, j'envoie le chéque lundi. Mario tu peux enregistrer 1 BOULANGER INVITE en DEBUTANT. MERCI Ce serait dommage d'annuler... Géniale Eric, merci :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SM_993 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Cédric, vu le nombre de participants la fois précédente, et le contentement général, je pense que cela fonctionnera, envoie ton adresse Perso aux personnes inscrites afin de gagner une étape... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manacri60 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Chèque parti ce matin. Il faut faire vite tout le monde ça serait dommage de rater une sortie circuit. :34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Cédric, pareil : ton adresse en MP ? Je me grouille !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Tu as mon adresse en MP Laurent. :18: Mario tu peux ajouter le paiement reçu de Loic59, merci à lui. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Paiement de Johnny reçu Mario :18: merci à lui :42: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Merci à tous d'avoir pris conscience de l'urgence et de l'importance du paiement pour la confirmation du 31/10 :34: La piste sera à nous ce jour là :36: :36: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max3976 0 Posté(e) le 24 mai 2009 J'ai la main sur le chéquier, combien ça coute et ou envoyer le chèque ?? Je ne vais pas me taper les 12 pages pour une info qui devrait être sur le post d'annonce, comme la liste des inscrits. Un peu d'organisation que diable! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Max3976 a écrit:J'ai la main sur le chéquier, combien ça coute et ou envoyer le chèque ?? Je ne vais pas me taper les 12 pages pour une info qui devrait être sur le post d'annonce, comme la liste des inscrits. Un peu d'organisation que diable! Merci. Regarde ta boite à message :18: Pas besoin de se taper 12 pages, c'et écrit sur une seule page qui est en post-it, il faut demander l'adresse de Cedric par mp. C'est bien organisé, tu à mal regardé :37: :37: /pistes-et-circuits-f4/circuit-de-folembray-pour-le-31-10-mise-a-jour-le-24-05-t6809.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Max3976 a écrit:J'ai la main sur le chéquier, combien ça coute et ou envoyer le chèque ?? Je ne vais pas me taper les 12 pages pour une info qui devrait être sur le post d'annonce, comme la liste des inscrits. Un peu d'organisation que diable! Merci. Tu as un MP Max :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max3976 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Merci, les gars, en tous cas, l'assistance est SUPER organisée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max3976 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Le chèque??? je le fais en blanc ou j'indique le montant??? Combien ça coute??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Max3976 a écrit:Le chèque??? je le fais en blanc ou j'indique le montant??? Combien ça coute??? 100€, :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 je suis rentré de vacances ce week end, le chèque part cette semaine :18: allez les Porschistes on se mobilise :42: 30 inscrits ça devrait suffir à reserver la piste :34: :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo699 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Eh Eh, moi aussi je rentre juste (samedi), mais je repars en Italie Mercredi matin...Quelle vie, tout ça pour dire que je viens de t'envoyer un MP Cédric, dès que j'ai tonb adresse le chèque pars... donc je pense demain; Au 31 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 25 mai 2009 leo699 a écrit:Eh Eh, moi aussi je rentre juste (samedi), mais je repars en Italie Mercredi matin...Quelle vie, tout ça pour dire que je viens de t'envoyer un MP Cédric, dès que j'ai tonb adresse le chèque pars... donc je pense demain; Au 31 ! Répondu Léo :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo699 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Chèque sous pli, demain matin à la Poste... :34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 25 mai 2009 leo699 a écrit:Chèque sous pli, demain matin à la Poste... :34: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 [quote="Cedric911S Administrateur"] Si je n’ai pas reçu au moins le reste des paiements des pré inscrits avant le 31 Mai soit dimanche prochain il serra alors impossible de confirmer notre réservation et cette sortie piste tombera à l’eau :31: :31: . Cela serait vraiment dommage lorsqu’on voit que nous sommes déjà 32 Autos Pré inscrites mais vos paiements n’arrivent pas :31: :31: !!!!!!!] ouais c'est pas gagne ! cela me plairait de tourner un peu avec vous.. vous verrez je suis tres attentifs aux retros et pas chiant :36: c'est votre derniere chance ... la fin du mois c'est bientot. y a pourtant beaucoup d'inscrit et les ponts du mois de mai sont termines :31: normalement on a tous repris le boulot et nos activites diverses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Ça bouge, reçu ce jour les paiements de .... - Boulanger Invité - Notre ami Baloo - Manacri que je remercie. Mario as toi de jouer pour la mise à jour :18: . Le reste des pilotes à vos chéquiers :17: :17: :17: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Chèque In the enveloppe...In the poste bientôt!!! demain sans doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 26 mai 2009 bleuvanille59 a écrit:Chèque In the enveloppe...In the poste bientôt!!! demain sans doute :18: merci m'sieur blue :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 C'est cool tout ça, ça va dans le bon sens :36: :42: :34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Paiement de Léo699 reçu ce jour, merci à lui. Les autres on se bouge SVP!!!!!!! ça devient plus qu'urgent :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Cedric911S Administrateur a écrit:bleuvanille59 a écrit:Chèque In the enveloppe...In the poste bientôt!!! demain sans doute :18: merci m'sieur blue :37: In the boite aux lettres :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo59 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Cedric911S Administrateur a écrit: - Notre ami Baloo j'aime beaucoup quand tu me parle comme ça..... :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Salut, je débarque .... Merci de m'inscrire en débutant. Le chèque de 100 euros part demain si j'ai reçu l'adresse de Cedric je souhaiterais également inscrire un pote en 911 Turbo 3.3 en session débutant. Si Ok pour vous, je lui demanderai de confirmer et vous enverrai le chèque pour lui A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Dany951 a écrit:Salut, je débarque .... Merci de m'inscrire en débutant. Le chèque de 100 euros part demain si j'ai reçu l'adresse de Cedric je souhaiterais également inscrire un pote en 911 Turbo 3.3 en session débutant. Si Ok pour vous, je lui demanderai de confirmer et vous enverrai le chèque pour lui A+ Slt, Pas de problème pour ton ami, je l'inscrit sous qu'el nom ? je te donne l'adresse de Cedric par mp :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Dany951 a écrit:Salut, je débarque .... Merci de m'inscrire en débutant. Le chèque de 100 euros part demain si j'ai reçu l'adresse de Cedric je souhaiterais également inscrire un pote en 911 Turbo 3.3 en session débutant. Si Ok pour vous, je lui demanderai de confirmer et vous enverrai le chèque pour lui A+ MP :18: N'hésitez pas à en parler autour de vous, il reste encore de la place pour qui veut tourner. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 mario968 a écrit: Slt, Pas de problème pour ton ami, je l'inscrit sous qu'el nom ? je te donne l'adresse de Cedric par mp :42: Slt appelons-le FranckTurbo3.3 en ce qui me concerne, on sera 2 a piloter (mon epouse et moi) , je suppose que ca compte quand meme pour une seule voiture vu que ce sera tous les 2 en debutant a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Dany951 a écrit:mario968 a écrit: Slt, Pas de problème pour ton ami, je l'inscrit sous qu'el nom ? je te donne l'adresse de Cedric par mp :42: Slt appelons-le FranckTurbo3.3 en ce qui me concerne, on sera 2 a piloter (mon epouse et moi) , je suppose que ca compte quand meme pour une seule voiture vu que ce sera tous les 2 en debutant a+ Slt, Pas de probléme pour tourner à deux, ton épouse devra remplir la décharge concernant le pilote tout comme toi :42: A bientôt :34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Slt tous, Au vu des Porschistes indécis, et du temps qui passe, nous acceptons un maximum de 20% de véhicules étranger à la marque Porsche (maxi 8 véhicules sur 40). Pour être accepté, il faut être membre du FPE, ou un ami d'un membre qui l'accompagnera sur le circuit le 31/10/09. Ps : L'administrateur se réserve le droit de refuser la participation d'un véhicule étranger à la marque Porsche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Paiement de Stephafi reçu ce jour, merci à lui. :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Règlements de Dani951 et de m'sieur Bleuvanille merci à eux. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Cedric911S Administrateur a écrit:Règlements de Dani951 et de m'sieur Bleuvanille merci à eux. :18: Appelle moi Vanille :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites