Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cedric911S Administrateur

Sortie piste Folembray samedi 31 octobre 2009.

Messages recommandés

Merci Mario pour la bonne tenue de la liste des prés inscrits, 25 autos pour le moment c’est un bon début :42: .
J’invites d’hors et déjà les Porschiste présents à m’envoyer leur règlement de 100€ rapidement ceci afin de pouvoir réserver définitivement la date du 31 octobre au prêt du Staff de Folembray.
Je rappelle qu’il n’y aura pas de remboursement pour un inscrit ne se présentant pas sur le circuit le jour « J ».
Selon le nombre final de participant à la clôture des inscriptions ( minimum 40 autos), il se peut qu'un solde de maximum de 20€ vous soit demandé le 31 si ce nombre n‘était pas atteint.
Nul doute et nous avons bon espoir que vous serez encore nombreux à vous inscrire rapidement :17: :17: :34: .

Mon adresse en MP pour votre paiement.

Slt tous,

Nota au post de Cedric : Il sera possible d'obtenir le remboursement de votre payement à la seule condition que le nombre de 40 participants soit atteint, et que la liste d'attente mentionne des attentistes pour vous remplacer. :31:

Merci de votre compréhension. :42:

Ps : La réussite de cette sortie dépend aussi en partie de vous. :34:

Bonne route :18:

hello mario

tu as ajouté mes potes mais tu m'as oublié...

par contre, geatan a une 964 C2 et pas un cayman.

tu peux aussi ajouter Marco qui lui a bien un cayman S (confirmé)

merci

houston a écrit:
hello mario

tu as ajouté mes potes mais tu m'as oublié...

par contre, geatan a une 964 C2 et pas un cayman.

tu peux aussi ajouter Marco qui lui a bien un cayman S (confirmé)

merci

Slt,

Regarde bien je ne t'ai pas oublié :37: pour le reste je réctifie :42:

Invité
Génial les copains !!!

Allez on se mobiliiiiise... :36:

Plus vite on aura bouclé les inscriptions, plus vite on pourra réserver la piste !!!

:34:

Invité
pas plus de candidats pour rouler en toute liberte avec sa voiture de sport :34: ?

Vous preferez vous faire flasher sur les routes :31: ?

et pour ceux qui ont des craintes, ce sont des sorties gentleman drivers. et toutes les autos seront equipees de clignotants, retroviseurs, phares et klaxon !! rien a craindre (ou pas plus que sur la route et moins que sur un parking :37: )

Allez on s'inscrit car deja que la seule date qu'il reste, est fin octobre, mais si vous trainez, il nous faudra acheter des pneus cloutes pour faire une epreuve du trophe Andros :30:

Invité

je sais que vous n'etes pas comme ces personnes qui ont des tout terrain et qui oh lalala monte les bordures et se garent sur les terre-pleins affraidaffraidaffraid

les 4*4 c'est fait pour la bouillasse :17:
et les voitures de sport pour rouler a plus de 130 km/h (meme si dans les virages il faut lever le pied :37: )

l'esplanade, bondues, les convois, les balades c'est cool, mais le circuit aussi avec nos bolides. si vous n'etes pas cardiaque (car on s'y sent vraiment vivant tant le coeur tamponne sur la poitrine), vous devez venir !

ceci est mon avis perso... mais meme si moi aussi j'ai la pression de ramener mon auto entiere lorsque je rentre sur le circuit, j'y retournerai. sinon j'aurais pas une voiture de sport.

Et puis si les porschistes rendent leur tablier, on va devoir puiser dans la liste de reservistes... :36:

Stéph, je pense aussi que comme moi, beaucoup de membres qui voudraient se dégourdir les soupapes à Folembray sont incapables de prédire leur planning à une date aussi éloignée...

Sinon, c'est sur que ca m'aurait tenté...

ebrie a écrit:
Stéph, je pense aussi que comme moi, beaucoup de membres qui voudraient se dégourdir les soupapes à Folembray sont incapables de prédire leur planning à une date aussi éloignée...

Sinon, c'est sur que ca m'aurait tenté...

Slt,

Le problème de ce forum par rapport à ceux qui ont une trésorerie, c'est que l'on ne peut pas réserver, et attendre de récupérer la somme investie par les participants (risque : si pas assez de participant, d'y remettre de sa poche).

Le seul risque pour la personne inscrite c'est de perdre 100€.

J’entends déjà dire "oui mais tout de même c'est 100€, c'est un plein et demi de S98 etc... etc...

Désolé, mais si l'on résonne comme cela ce n'est pas la peine d'essayer d'organiser ce genre de sortie avec ce forum.

C'est vous qui voyait :31:

Tu as entièrement Raison Mario, nous fonctionnons depuis toujours sans trésorerie et ce n’est pas toujours facile.
Je vais relancer un Mass Mailing en espérant quelques retombées. j’ai l’intime conviction que d’ici le mois d’octobre nous allons être bien plus de 40 et devoir même refuser du monde mais nous ne pouvons pas attendre très longtemps pour verser la réservation au circuit malheureusement.
Si l’on compte les autos des personnes sur liste d’attente en plus des Porsche pré inscrites nous sommes déjà 30 autos, sous réserve que tous les paiements me sont envoyés rapidement c’est jouable.
Mon adresse en MP pour vos paiements. (Je précise que si fin mai nous n’avons pas atteint les 40 autos minimum, la sortie sera alors annulé et je renverrai les chèques de chacun)
Merci de votre mobilisation et de votre participation, on se bouge les Porscheux :17: :17: .

Invité
Ca va le faire, ça va le faire :42:

:34:

Quand vous dites 40 autos minimum, cette fois on peut être à plus que ça? Je peux peut-être amener quelques personnes avec Nicoli mais pas sans votre autorisation :18:

loik a écrit:
Quand vous dites 40 autos minimum, cette fois on peut être à plus que ça? Je peux peut-être amener quelques personnes avec Nicoli mais pas sans votre autorisation :18:

Sans problème LoiK, avec plaisir :18: s'agit il de Porsche?

Invité
Cedric911S Administrateur a écrit:
Tu as entièrement Raison Mario, nous fonctionnons depuis toujours sans trésorerie et ce n’est pas toujours facile.
Je vais relancer un Mass Mailing en espérant quelques retombées. j’ai l’intime conviction que d’ici le mois d’octobre nous allons être bien plus de 40 et devoir même refuser du monde mais nous ne pouvons pas attendre très longtemps pour verser la réservation au circuit malheureusement.
Si l’on compte les autos des personnes sur liste d’attente en plus des Porsche pré inscrites nous sommes déjà 30 autos, sous réserve que tous les paiements me sont envoyés rapidement c’est jouable.
Mon adresse en MP pour vos paiements. (Je précise que si fin mai nous n’avons pas atteint les 40 autos minimum, la sortie sera alors annulé et je renverrai les chèques de chacun)
Merci de votre mobilisation et de votre participation, on se bouge les Porscheux :17: :17: .

je prends donc 2 places... je revendrais la 2eme place achetee en speculant 150 eur en octobre :37: :37:

loik a écrit:

:17: C'est peut être ça la solution pour atteindre rapidement 40 participants lors des sorties piste. :17:

Ouvrir la porte aux membres ex ou toujours Porschistes, avec leur voiture étrangère à la marque Porsche.

L'esprit copain sera présent, et ça peut être sympa.

Bien sur pas n'importe quoi non plus, et pas plus de 20% (= 8 voitures étrangères à la marque sur 40).

Qu'en pensez vous messieurs ?

Celles que j'ai dans l'idée de faire venir sont des Porsche, sinon ton idée est bonne Mario mais gardons ces personnes en liste d'attente pour le moment, non? :18:

loik a écrit:
Celles que j'ai dans l'idée de faire venir sont des Porsche, sinon ton idée est bonne Mario mais gardons ces personnes en liste d'attente pour le moment, non? :18:

Oui bien sur c'est comme celà que je voyais la chose :42:

Au fait tu ne tourne pas le 31/10 ?

Je vais essayer de voir avec Nicoli pour l'idée :18:

loik a écrit:

+1

mario968 a écrit:
loik a écrit:

:17: C'est peut être ça la solution pour atteindre rapidement 40 participants lors des sorties piste. :17:

Ouvrir la porte aux membres ex ou toujours Porschistes, avec leur voiture étrangère à la marque Porsche.

L'esprit copain sera présent, et ça peut être sympa.

Bien sur pas n'importe quoi non plus, et pas plus de 20% (= 8 voitures étrangères à la marque sur 40).

Qu'en pensez vous messieurs ?

Je pense que c'est une bonne idée
:42:

pépé0902 a écrit:
tu peux m'enlever de la liste, je bosse :151:

:37: pas besoin de t'enlever de la liste :37: bicause, tu n'y était pas inscrit :37:

Sacré farceur va !!! :38:

mario968 a écrit:
pépé0902 a écrit:

:37: pas besoin de t'enlever de la liste :37: bicause, tu n'y était pas inscrit :37:

non non

je figure sur la liste d'attente en gtr :37:

:18:

pépé0902 a écrit:
mario968 a écrit:
pépé0902 a écrit:

non non

je figure sur la liste d'attente en gtr :37:

Exact pale autant pour moi :37:

Invité
Chèque de resa expédié ce jour.

Invité
Et si on proposait cette sortie à nos copains français émigrés en Angleterre?
Ils auraient peut-être quelques connaissances outre manche qui seraient ok pour faire le voyage nan?

Invité
OutSlider a écrit:
Et si on proposait cette sortie à nos copains français émigrés en Angleterre?
Ils auraient peut-être quelques connaissances outre manche qui seraient ok pour faire le voyage nan?

Ils tournent dans l'autre sens les anglais, non lol!

Sans moi cette fois ci je serais en vacances au soleil :37:

C'est ok pour moi aussi à folembray le 31/10
en confirmé avec :23: 996 C2

Roland996 a écrit:

C'est noté :42:

Roland996 a écrit:

une vraie 996 full stock, promis !
warff
:17:

Merci pour la mise à jour Mario.

Ne t’ardez pas à m’envoyer vos paiement ( mon adresse en MP) et surtout à ameuter les pistards en recherche d’une belle sortie, il reste de la place et peu de temps pour réserver la piste définitivement pour ce 31 Octobre.

Invité
bubu59 a écrit:
Roland996 a écrit:

une vraie 996 full stock, promis !
warff
:17:

Dis donc Bubu, au lieu de chambrer.....

Sinon, tu reviens du ski ce jour là :37:

T'es pas inscrit :34:

Hello les soit disant pistards, où êtes-vous lorsque l’on vous propose une journée circuit conviviale et sécurisée pour 100 € ?

Alors peut être que cela va intéresser certains d'entre vous qui n'avez jamais osé mettre les roues de votre Porsche sur une piste.
Cette sortie est très sécurisée et bien encadré par les membres de ce forum qui seront présent pour le plaisir et non pas pour la course, d'ailleurs c'est ce qui à fait sa réussite le 4 Avril sur ce même circuit.

Il y a encore de la place, si vous hésitiez, lancez-vous et je vous promets que vous n'aurez pas à le regretter.

Votre première fois sur une piste ? Pas besoin d'investissement pour que tout se passe bien, pour la partie mécanique : des plaquettes en bon état, une purge de votre liquide de freins, et des pneus en bon état.

Un casque (même de moto) est obligatoire ainsi qu'un crochet de remorquage en espérant qu'il ne vous sera pas utile.

Alors on se motive et l'on saute le pas pour s'inscrire. :18:

Invité
MArio, tu peux me remettre en aide administratif le matin....

Invité
ok pour moi en debutant

docdc a écrit:
je serais de la partie également, mais pour aider ou sac de sable, en effet, je ne voudrait pas vous faire de l'ombre avec mon break :38:

si je peux tourner, ne serais ce que la matinée ou l'après midi ça serait cool (s'il faut que je paye la journée entière pas de soucis)

docdc a écrit:
docdc a écrit:
je serais de la partie également, mais pour aider ou sac de sable, en effet, je ne voudrait pas vous faire de l'ombre avec mon break :38:

si je peux tourner, ne serais ce que la matinée ou l'après midi ça serait cool (s'il faut que je paye la journée entière pas de soucis)

Slt,

Tu va tourner avec quoi ?

Obligé de t'inscrire la journée, mais tu va y prendre gout et tu va certainement tourner toute la journée :34:

Je t'inscrit en débutant ou confirmé ?

Slt tous,

Si cette journée se fera, nous allons reprendre le même principe que l'organisation du 4 Avril 09.

Un condensé des principales infos pour cette journée du 31/10/09. :18:

Coordonnées de Folembray : http://www.circuit-de-folembray.com/cpsra.aspx?ctrl=nouscontacter

RAPPEL DE L'ORGANISATION POUR CETTE JOURNEE : :42:

Rappel des sessions
- Session (rouge) confirmés
- Session (vert) débutants

- Outre le port d’un casque pour le pilote et le passager éventuel, il est rappelé qu’il est obligatoire de fixer un crochet de remorquage.

Horaires >> possible modifications en fonction des évènements.

HORAIRE DE PRESENCE IMPERATIVE : 8H30

8H30 : Administratif + Briefing.

- 9H30 / 9H50 Confirmés (1) avec passager pilote débutant.
- 09H55 / 10H15 Débutants (1)
- 10H20 / 10H40 Confirmés (2)
- 10H45 / 11H05 Débutants (2)
- 11H10 / 11H30 Confirmés (3)
- 11H35 / 11H55 Débutants (3)
- 12H00 / 12H20 Confirmé (4)
- 12H25 / 12H45 Débutants (4)

12H45 / 14H00 PAUSE REPAS.

MEME RESTAURANT QUE LA DERNIERE FOIS ???

http://www.aubergeduronddorleans-02.com/

Menu à .. €

- 14H00 REPRISE ROULAGE LIBRE avec nombre de voitures toujours limités, ou mise en place de sessions comme le matin si nécessaire.

- 17H30 CLOTURE DU CIRCUIT.

Voici les décharges à imprimer.

De l'aide pour imprimer les décharges ?

Afin d'obtenir un document lisible, et dans le bon format procéder ainsi :
Cliquez sur l'image pour ouvrir le document en très grand format, puis cliquez droit sur le document et "enregistrez l'image sous".
Une fois enregistré vous pouvez l'ouvrir et l'imprimer sur son format mode paysage :18:
- La décharge dument remplie et de présenter les documents originaux : permis de conduire + la carte grise du véhicule et son attestation d’assurance.

L’accompagnateur devra remettre :
- La décharge dument remplie, avec le nom de son parrain.

Paiement de Boulanger reçu ainsi que celui de Roland996 ce jour merci à vous deux.
Merci Mario pour la mise à jour :18: .
Merci de faire vite pour vos réglements, il en va de la reservation définitive de la piste pour nous ce 31 Octobre. Rolling Eyes

Invité
pépé0902 a écrit:

dommage... et la GTR ? elle arrive quand que l'on puisse voir la tueuse de porsche :36: ?
t'as reellement achete cela ? Quel est le delai d'attente?

Invité
Merci pour le post d'explications Mario.

Allez les copains on se bouge hop hop hop!!! :36:

• Créer...