mario9681 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Slt, N'oubliez pas de mettre votre casque, d'attacher votre ceinture ou harnais, interdit de fumer dans la voiture, et rouler fenêtres fermées. Cédric, avec ça on supprime le briffing Ps : n'hésitez pas à venir nous poser les questions qui vous tracassent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 On roule tres lentement dans les paddocks ... et les "spectateurs" laissent la prioritee aux voitures. Lors des premieres sessions (matin/aprem'), apres 2/3 tours, retour au stand pour refaire la pression des pneus (enlever de l'air). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebrie 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Peut-être rappeler la conduite à tenir en cas de sortie de piste ou de problème mécanique en piste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 ebrie a écrit:Peut-être rappeler la conduite à tenir en cas de sortie de piste ou de problème mécanique en piste... En cas de sortie de piste ou de tête-à-queue : * si la voiture peut repartir : . Reprenez la piste quand la voie est libre. . Après l'escapade dans le bac à sable, éviter de ré accélérer à fond devant une autre voiture (merci pour son capot et son pare-brise) . Rentrez aux stands vérifier l'état de la voiture. * si la voiture ne peut pas repartir : . Coupez le contact et/ou activez le coupe-circuit . Sortez de la voiture et allez vous abriter derrière les rails de sécurité, on viendra vous aider, soyez patients! Mais ne restez pas à coté de votre voiture, un autre pilote peut faire la même erreur que vous et bingo! Monsieur est servi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Consignes Plus complétes __________________________ CONSIGNE CIRCUIT A SAVOIR EN GENERAL : - Qui dit circuit, dit risque ; il vous faut donc l’accepter en toute conscience avant de mettre ses pneus sur la piste. - Attention, ne pas oublier que nos voitures sont relativement puissantes, et qu’elles vont vite …. et plus on va vite, plus la voiture est difficile à rattraper en cas de dérobade, et plus la sortie de piste peut être lourde de conséquence. - Garder à l’esprit qu’en cas de « frottement » entre deux voitures, grave ou non, le code de la route ne s’applique pas, et que le principe en vigueur est que les dommages matériels, c’est chacun pour soi. Sauf dans quelques cas exceptionnels, les responsabilités sont impossibles à définir clairement et en gros, quel que soit le contexte, je paye pour ma voiture, et tu payes pour la tienne. - Les consignes ci-dessous s’adressent surtout aux pilotes pas ou peu expérimentés, mais les règles de respect, prudence et courtoisie s’appliquent à tous. PREPARATION DU PILOTE : 1) préparation physique - Arriver sur le circuit frais et dispo ; éviter la gueule de bois après une nuit blanche ! - Attention à la reprise de l'après-midi après un repas éventuellement trop copieux. - Attention aux derniers tours de la journée : la fatigue est là, la sortie se termine, et la tentation de vouloir « finir en beauté » est dangereuse. Il faut savoir ne pas faire le tour de trop. - Penser à aller faire son petit pipi avant de se mettre en piste ; en cas de choc, mieux vaut avoir la vessie vide ; pleine, elle peut exploser, et bonjour les dégâts …. 2) préparation « mentale » - Pour ceux qui ne connaissent pas le circuit : * se renseigner sur les spécificités et autres pièges du circuit * étudier un peu à l’avance le tracé * demander quelques conseils à ceux qui le connaissent déjà - Demander si possible à d’autres pilotes plus expérimentés de monter à côté d’eux pour découvrir en passager le circuit PREPARATION DE LA VOITURE : 1) équipement obligatoire - Casque pour le pilote et son passager - Tenue un minimum adaptée : * chaussures adéquates (chaussures légères à semelles fines) * éviter les matières inflammables style nylon * pas de short ni de conduite torse nu - 2 personnes au maximum par voiture (un enfant = une personne) - Au moins 1 crochet de remorquage 2) équipement idéal - Extincteur (à l’intérieur de l’habitacle, pas dans le coffre) - Gants pour le pilote - Un manomètre pour vérifier la pression des pneus (ça évite la queue pour utiliser celui du type prévoyant qui a pensé à en acheter un) 3) Vérification avant le week-end - Etat des pneus (ne pas se dire : « je vais les finir sur le circuit » ….. et s’il pleut ?) - Niveau et pression d’huile moteur - Etat des plaquettes (au moins >= à la moitié du niveau d’usure) - Ancienneté de la purge (pas plus de 6 mois, l’idéal étant d’en faire une avec du liquide haute température) - Vérifier le serrage des écrous de roues 4) Vérification avant l’entrée en piste - Contrôler et adapter la pression des pneus : * pression différente de celle utilisée sur route * se renseigner auprès des pilotes plus expérimentés - Vérifier que rien ne traîne dans la voiture (appareil photo, extincteur mal attaché, bouteilles etc... sont autant d'objets potentiellement dangereux en cas de choc) - Adapter sa position dans le véhicule : * position de conduite différente pour le circuit que pour la route * rapprocher le siège et redresser le dossier de sorte que : . La jambe gauche reste légèrement pliée lorsque l’on débraye à fond . Le bras posé sur le haut du volant, le poignet doit être au niveau de la jante, sachant que le coude reste légèrement plié. LA SORTIE DES STANDS : - Les stands ne sont pas une zone d'accélération. - Attention au public (et spécialement aux enfants). - En sortie des stands, avant la zone d'accélération, se trouve un contrôle pour vous signaler quand la voie est libre ; suivre ses instructions - Une fois sur la zone d’accélération, celle-ci se trouvant en bout de ligne droite, accélérer franchement pour s’insérer dans la « circulation » au plus vite. - Mettre les warning LES PREMIERS TOURS DE CIRCUIT : - Laisser les warning tant que vous ne roulez pas « normalement » (= montée en température du moteur) - Les premiers tours de circuit permettent de chauffer la voiture (pneus, freins, moteur) et le pilote (découverte et mémorisation du circuit). - Si une voiture veut vous dépasser, restez sur votre trajectoire ; si vous voulez lui faciliter le passage, montrez alors clairement vos intentions : * clignotant à gauche, je reste ou me dirige vers la gauche de la piste – la voiture me dépasse à droite * clignotant à droite, je reste ou me dirige vers la droite de la piste – la voiture me dépasse à gauche - Pensez à un petit coup d'œil dans les rétros surtout aux abords des virages: une voiture beaucoup plus rapide est peut-être déjà en train de vous faire l'intérieur! - Arrêtez-vous au bout de quelques tours (3/4) pour vérifier la pression des pneus ; celle-ci se mesure en effet à chaud. LE PILOTAGE SUR CIRCUIT : - Respectez les drapeaux : * jaune immobile : danger au bord de la piste ; restez au-dessous de vos capacités ; interdit de doubler * jaune agité : danger sur la piste ; ralentissez ; interdit de doubler * bleu immobile : une voiture plus rapide vous rattrape ; cédez le passage * bleu agité : une voiture plus rapide va vous doubler ; cédez le passage * jaune à bandes rouges : piste glissante ; changement d’adhérence * rouge : fermeture de la piste ; rentrez aux stands * noir : conduite dangereuse ; rentrez aux stands - Sachez vous arrêter à temps (ex : les pneus commencent à glisser, les zones de freinage s'allongent etc….) - Regardez dans vos rétros (intérieur, droit et gauche) ; c’est l’accessoire le plus important pour les débutants sur circuit ; les différences de vitesse entre les véhicules peuvent être significatives, et les dépassements peuvent se faire des deux côtés ….. Donc on regarde plutôt deux fois qu’une avant chaque entrée de virage - Dans le cas où une voiture plus rapide veut vous doubler, sans pour autant l’empêcher de doubler, continuez sur votre trajectoire « habituelle » ; il appartient au plus rapide d’adapter sa trajectoire et son pilotage au dépassement - En cas de sortie de piste ou de tête-à-queue : * si la voiture peut repartir : . Reprenez la piste quand la voie est libre . Après l'escapade dans le bac à sable, éviter de ré accélérer à fond devant une autre voiture (merci pour son capot et son pare-brise) . Rentrez aux stands vérifier l'état de la voiture. * si la voiture ne peut pas repartir : . Coupez le contact et/ou activez le coupe-circuit . Sortez de la voiture et allez vous abriter derrière les rails de sécurité, on viendra vous aider, soyez patients! Mais ne restez pas à coté de votre voiture, un autre pilote peut faire la même erreur que vous et bingo! LE RETOUR AUX STANDS : - Faites un tour de ralentissement (reposer la mécanique et les freins) avant de rentrer aux stands - Les stands ne sont pas une zone de freinage ; mettez les warnings durant votre dernier tour de ralentissement - Attention au public (et spécialement aux enfants). - Une fois arrêté dans les stands, ne serrez pas le frein à main (déformation des disques due à la chaleur) ; mettez une vitesse pour bloquer la voiture. Bonne route. Copie d'infos sans prétentions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 J’ajouterai simplement que l’extincteur ou tout autre objet ne doit pas se promener dans l’habitacle. En cas de choc il est très dangereux d’avoir un quelconque objet volant dans le Cockpit. Arrangez vous pour l’avoir sous la main mais fixé de façon à ce qu’il ne devienne pas un projectile . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manacri60 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Arrêtez : j'ai peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebrie 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Et si je peux me permettre, même si je ne suis pas du tout un "païlote" : profitez de la journée pour faire vos tours, testez la voiture et vous-même dans le respect des autres, mais surtout, quand on rentre chez soi le soir, on n'est plus sur un circuit... Donc, prudence, on reprend le code de la route on garde les yeux ouverts même si la journée a pu être fatigante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 T'inquietes pas Ebrie, apres le circuit t'as plus envie d'appuyer. C'est ca qui est genial... En general, je rentre tout doucement... plus de pneus, plus de freins steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 mario968 a écrit:Consignes Plus complétes __________________________ CONSIGNE CIRCUIT A SAVOIR EN GENERAL : ..... Bonne route. Copie d'infos sans prétentions. Formidable Mario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Merci Loïc Tu ne peux vraiment pas venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 J'en rage mais non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Supprimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 [quote="mario968"]Pour info, je cloture la liste des repas le 18 Octobre. [quote="mario968"]Slt tous, Je rappelle que vous ne pourrez manger au restaurant, à condition d'avoir réservé (inscrit sur ma liste). Rappel du menu à 20€ Kir Royal Terrine de gibier et sa compotée d'oignons Pavé de Biche aux raisins secs et noix Assiette de fromage Tarte tatin Vin, eau minérale Café Slt tous, Le mardi 20, je dois donner le nombre de repas, les retardataires ne tardez plus Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Supprimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebrie 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 je confirme ma présence avec vous ce jour là, vous pouvez m'ajouter sur la liste des volontaires (si c'est possible de ne pas faire toute la journée le même poste...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 ebrie a écrit:je confirme ma présence avec vous ce jour là, vous pouvez m'ajouter sur la liste des volontaires (si c'est possible de ne pas faire toute la journée le même poste...) Slt, Merci de ton dévouement, je t'inscrit sur le tableau dans les volontaires réservistes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 Bonjour à tous, MARIO, les "boulanger" viennent avec une 964. Mon invité viendra avec son nouveau jouet: 997 S. EN revanche, ils seront 2 pilotes: pas de problèmes? Par ailleurs, tu peux nous inscrire aux repas: 4 PERSONNES Merci. Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 boulanger a écrit:Bonjour à tous, MARIO, les "boulanger" viennent avec une 964. Mon invité viendra avec son nouveau jouet: 997 S. EN revanche, ils seront 2 pilotes: pas de problèmes? Par ailleurs, tu peux nous inscrire aux repas: 4 PERSONNES Merci. Eric Slt les boulanger, C'est noté merci, il n'y à pas de probléme pour les deux pilotes Au 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 Salut, Mario, tu me mettre 2 personnes pour le resto stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 Bonjour, Suite à un retrait de permis, Damien mon beau frere cède avec regret sa place. Si quelqu'un en liste d'attente est interessé qu'il le fasse savoir, Damien sera content de ne pas payer son inscription pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 Bonjour, je suis partant mais comme pour mon cousin Stéphane avec sa M3, je suis sur liste d'attente. Donc s'il y a une toute petite place pour ma Ralliart en débutant, ce sera pour moi un immense plaisir d'être avec vous. Merci,Antoine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 Ok et bien contact Cedric pour lui dire que tu prends la place de Damien A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 supprimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Antoine-RALLIART a écrit:Bonjour, je suis partant mais comme pour mon cousin Stéphane avec sa M3, je suis sur liste d'attente. Donc s'il y a une toute petite place pour ma Ralliart en débutant, ce sera pour moi un immense plaisir d'être avec vous. Merci,Antoine. Slt, Ton cousin n'est pas sur liste d'attente, mais participant. J'ai beau regarder tous tes posts sur le forum, je ne trouve pas ta demande d'inscription pour folembray. Y aurait’ il u un loupé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Là je ne comprend plus rien!!! Antoine, il y a bien longtemps que tu es inscrit avec ta Mitsu Colt, tu n’es nullement sur liste d’attente comme ton cousin Stéphane et son M3 du reste. Tu ne remplaces donc personne Antoine . Consultez la liste des inscrits, Mario l’a tenu à jour régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Sur la liste il y à un Antoine en Mitsu colt T, (non membre) qui est le cousin de GermanHorsePower. Et le Antoine-RALLIART en Mitsu ralliart, (membre) qui est le cousin de Stéphane (frère de Live964) A priori si j'ai bien compris ce sont deux personnes différentes. Le hasard fait qu'ils ont tous deux une Mitsu, et leur cousin ont une M3. Drole de coincidance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 Salut Mario, peux tu ajouter 2 personnes pour le repas : Franck (996) et Patrice. Merci et à samedi 31 ... Vinch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 supprimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Je serais des vôtres comme d'hab !! Vous pouvez me mettre sur la liste des reservistes !! si vous avez besoin d'un coup de main !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 Antoine-RALLIART a écrit:Bonjour, je suis partant mais comme pour mon cousin Stéphane avec sa M3, je suis sur liste d'attente. Donc s'il y a une toute petite place pour ma Ralliart en débutant, ce sera pour moi un immense plaisir d'être avec vous. Merci,Antoine. hey cousin, ne mets pas ton bordel nous avons ete les premiers sur la liste d'attente, pratiquement des l'ouverture du post ! et nous avons les premiers reintegres sur la liste lorsqu'elle a ete ouverte aux non porchistes ! en plus t'as paye, envoye ton cheque de tes vacances au Portugal, tu te rappelles rassures-toi, tu n'auras pas d'excuses pour ne pas user tes pneus dans 15 jours ! merci a ceux qui suivent. Antoine = cousin de steph il y en a qu'un .. ceux qui etaient au kart le connaissent. il etait le dernier arrive.. il rentrait du boulot steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand20 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Je confirme ma présence (circuit + resto) ma tuture étant réparée (je crois ) bon faut quand même que je fasse changer les plaquettes avant le 31 j'espère que cela sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 cool d'entre cela Bertrand ! qu'est-ce que tu as fait reparer au final ? steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand20 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 GermanHorsePower a écrit:cool d'entre cela Bertrand ! qu'est-ce que tu as fait reparer au final ? steph j'ai posté sur "très inquiet...." A+ stéph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 GermanHorsePower a écrit:Antoine-RALLIART a écrit:Bonjour, je suis partant mais comme pour mon cousin Stéphane avec sa M3, je suis sur liste d'attente. Donc s'il y a une toute petite place pour ma Ralliart en débutant, ce sera pour moi un immense plaisir d'être avec vous. Merci,Antoine. hey cousin, ne mets pas ton bordel nous avons ete les premiers sur la liste d'attente, pratiquement des l'ouverture du post ! et nous avons les premiers reintegres sur la liste lorsqu'elle a ete ouverte aux non porchistes ! en plus t'as paye, envoye ton cheque de tes vacances au Portugal, tu te rappelles rassures-toi, tu n'auras pas d'excuses pour ne pas user tes pneus dans 15 jours ! merci a ceux qui suivent. Antoine = cousin de steph il y en a qu'un .. ceux qui etaient au kart le connaissent. il etait le dernier arrive.. il rentrait du boulot steph Alors Antoine est : Antoine cousin de GermanHorsePower =>Mitsub. Colt T. Donc je change son nom par Antoine-RALLIART et le model par Mitsu RALLIART OK ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Slt, Franck (996) est Vinch ? Merci de bien vouloir préciser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 mario968 a écrit:Sur la liste il y à un Antoine en Mitsu colt T, (non membre) qui est le cousin de GermanHorsePower. Et le Antoine-RALLIART en Mitsu ralliart, (membre) qui est le cousin de Stéphane (frère de Live964) A priori si j'ai bien compris ce sont deux personnes différentes. Le hasard fait qu'ils ont tous deux une Mitsu, et leur cousin ont une M3. Drole de coincidance Sur la liste il y à un Antoine en Mitsu colt T, (non membre) qui est le cousin de GermanHorsePower. Ça c’est bon Mario Et le Antoine-RALLIART en Mitsu ralliart, (membre) qui est le cousin de Stéphane (frère de Live964) Ça c’est faux, il n’y a pas d’autre Antoine que le premier ci-dessus, Live964 de son prénom Olivier vient avec son frère Stéphane qui effectivement à également une BMW M3. Toutes ces personnes sont bien inscrites, ta liste est bonne Mario. PS: Il ne te reste qu’à confirmer sur ta liste « Bertrand » qui sera donc présent comme indiqué ci-dessus. Le nombre de personne totale inscrit ne change pas puisque Bertrand restait comptabilisé dans les 38 pilotes en attente de sa confirmation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 je confirme : Franck (996) = Vinch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 si vous voulez on peut dire que Stephane le frere d'olivier a une CSL au lieu d'une M3 pour nous differencier ... car la CSL est a la 911 ce qu'est la GT3. Pas tout a fait pareil vous verrez : freins, suspats, trains, sieges, jantes, config moteur, boite a air carbone, toit carbone, malle composite, interieur de porte carbone, pare choc carbone.. une vraie curiosite ! sinon je confirme que Cedric a tout compris ! steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Houlà, ça part en vrille ici ))) Donc je confirme que moi Live_964 ( Olivier ) vient juste avec le grand frère en CSL ( Stéphane ), et qu'on est aussi inscrit pour le dîner. Sinon j'ai pas de cousin ou de grand-mère qui viennent )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 alors comme je n'ai pas eu de réponse à ma précedente question... AYANT ANNULE LE 5 OCTOBRE, je voudrais savoir si j'ai besoin de trouver une personne qui se rendra a folembray a ma place ( donc revendre ma place par le biais d'une annonce) ou si vu le nombre, cela se fera automatiquement et cedric me renverra un chèque. ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 pépé0902 a écrit:alors comme je n'ai pas eu de réponse à ma précedente question... AYANT ANNULE LE 5 OCTOBRE, je voudrais savoir si j'ai besoin de trouver une personne qui se rendra a folembray a ma place ( donc revendre ma place par le biais d'une annonce) ou si vu le nombre, cela se fera automatiquement et cedric me renverra un chèque. ? merci mon beau frère Damien est dans le même cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Slt, Mais alors Antoine-RALLIART avec sa Mitsu Ralliart, lui n'est pas inscrit et c'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 supprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 mario968 a écrit:Slt, Mais alors Antoine-RALLIART avec sa Mitsu Ralliart, lui n'est pas inscrit et c'est normal ? Mais si Mario, Antoine-Railliart cousin de Stéphane est le propriétaire de la Mitsu déjà inscrit sur ta liste PS: Pour les personnes s’étant désistées, un éventuel remboursement est possible après le 31 octobre et selon les derniers paiements à percevoir reçus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Salut tous, J'ai invité deux membres motards du club VFR et un troisième que vous connaissez certainement : gfbt membre de ce forum. /profile.forum?mode=viewprofile&u=1353 Ces motards sont des passionnés de Porsche, et viendrons (1 avec son amie pour la journée + gfbt la journée ? et 1 juste l'après midi). Afin qu'ils goutent à l'ivresse d'être dans une Porsche, et cerise sur le gâteau sur circuit, ce serait sympa à vous d'accepter de les emmener en SDS dans votre baquet de droite. Merci pour eux. Encore 12 jours à patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Si on amène des sds, il faut te donner les noms avant? Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 dom a écrit:Si on amène des sds, il faut te donner les noms avant? Dom Non, ils doivent remplir la feuille de décharge, et nous donner le nom de leur parrain. Le supplément accompagnateur de 8€ ne s'applique pas à nous. Se limiter à 2 sds maxi par voiture. Cédric tu confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 mario968 a écrit:dom a écrit:Si on amène des sds, il faut te donner les noms avant? Dom Non, ils doivent remplir la feuille de décharge, et nous donner le nom de leur parrain. Le supplément accompagnateur de 8€ ne s'applique pas à nous. Se limiter à 2 sds maxi par voiture. Cédric tu confirme Pas de pb, si je viens avec un sds, il sera dans la voiture... difficile d'en embarquer plus dans la 911. Merci mario. Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 A combien s'arrete le nombre maxi d'inscrit ? c'est plus 35 + une liste d'attente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites