dom13 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 mario968 a écrit:EXAT dom, c'est la raison de ma question. Sauf que ce n'est pas 15 mais 12 Ans. http://www.circuit-de-folembray.com/cpsra.aspx?ctrl=reglements Je n'y arriverai jamais... Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 supprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Cedric911S Administrateur a écrit:bleuvanille59 a écrit:J'ai appris ce soir qu'Outslider ne sera pas parmi nous.... Dommage, il me manque un peu le Loïc mais bon on a pas toujours un emploi du temps facile. Loïc si tu passes par ici, bien le bonjour! Laurent, merci d'avance pour les autocollants, c'est cool si tu peux t'en occuper. Pour info j'ai reçu hier matin le dossier de réservation de piste, j'envoie mon paiement début de semaine. Bise et courage Loic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Bonjour, Afin d'équilibrer, vous pouvez mettre mon invité (Boulanger invité) en confirmé. Remarque: 1) la piste de Folembray accepte largement 20 voitures en même temps 2) Etre en confirmé ne rime pas avec "fou du volant" donc il faut pas avoir peur, on double plus vite, c'est tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 il me faudra juste quelques tours claires!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 boulanger a écrit:Bonjour, Afin d'équilibrer, vous pouvez mettre mon invité (Boulanger invité) en confirmé. Remarque: 1) la piste de Folembray accepte largement 20 voitures en même temps 2) Etre en confirmé ne rime pas avec "fou du volant" donc il faut pas avoir peur, on double plus vite, c'est tout.... Slt, Vous êtes deux fréres tous les deux en confirmé, et c'est très bien ainsi. Tu à en plus un troisième pilote ? merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 On sera 3 pilotes pour 2 voitures. Mario, le permis ça avance? tu seras sur la piste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 boulanger a écrit:On sera 3 pilotes pour 2 voitures. Mario, le permis ça avance? tu seras sur la piste? Slt, J'ai passé mon code le 17 Septembre et je l'ai u, maintenant il faut que j’attends le 23 Octobre pour pouvoir reconduire. C'est tout bon pour le 31. je me rappelai plus que vous aviez un invité en 964 ou 993S en débutant. Je le passe chez les confirmé, tu ne sais toujours pas avec laquelle il va venir tourner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Ca se rééquilibre un peu. Merci Boulanger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Tant mieux pour toi Mario, cela doit te manquer de conduire. Tendance du jour: la 944 est en panne, donc pour l'instant je viens avec une 964 et une 993S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Slt tous, Je rappelle que vous ne pourrez manger au restaurant, à condition d'avoir réservé (inscrit sur ma liste). Rappel du menu à 20€ Kir Royal Terrine de gibier et sa compotée d'oignons Pavé de Biche aux raisins secs et noix Assiette de fromage Tarte tatin Vin, eau minérale Café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Bjr, Est-il possible de venir en invité ou simple spectateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 FAB3159 a écrit:Bjr, Est-il possible de venir en invité ou simple spectateur ? Bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Jour J - 30 ... ._._.RAPPEL IMPORTANT : - Les personnes qui donnent un coup de main, pensez à vos gilets "fluo". - Pensez à ramener vos décharges déjà remplis pour gagner du temps. - Même si les photocopies de la carte grise, permis et assurance ne sont pas nécessaire, leur présentation est OBLIGATOIRE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Slt tous, Pour ceux qui ne connaissent pas le circuit, voici un lien intéressant de nos amis du 911.idf, qui vous informe sur les 4 endroits les plus critiques du circuits de Folembray. Bonne lecture http://club911idf.free.fr/911idfNew/circuit/folembray.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Super, merci pour le lien Mario ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Slt tous, Encore 4 petites semaines à patienter pour les participants à cette sortie circuit...J'en profite pour vous déterrer un post, dont vous aller trouver des réponses à certaines questions que vous vous posez : Un peu de lecture /pistes-et-circuits-f4/la-piste-pour-les-nuls-les-niveaux-t5833.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Pour info, je cloture la liste des repas le 18 Octobre. [quote="mario968"]Slt tous, Je rappelle que vous ne pourrez manger au restaurant, à condition d'avoir réservé (inscrit sur ma liste). Rappel du menu à 20€ Kir Royal Terrine de gibier et sa compotée d'oignons Pavé de Biche aux raisins secs et noix Assiette de fromage Tarte tatin Vin, eau minérale Café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 Je viens de me faire une "déchirure?" au niveau du talon gauche. Je ne peux plus appuyer sur le pied, ni le tendre....Je vais confirmer tout ça à l'hosto demain avec une radio et une échographie. Impossible pour le moment de pousser sur la pédale d'embrayage. J'espère être rétabli pour le 31... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Bon les gars, mettons les choses au clair, voilà 3 MP que je reçois en deux jours pour annuler certaines participations pour ce 31 octobre . J’ai attendu très longtemps le nombre suffisant de participant pour encaisser vos paiements et réserver définitivement la piste . Aujourd’hui l’un et l’autre me demande de leur rembourser leurs inscriptions et très franchement même si je peux comprendre qu’on ne puisse plus venir, je vais au final me retrouver à payer + de 300€ de ma poche !!! Le problème ne se poserait pas s’il y avait une longue liste de candidas remplaçant en cas de désistement mais là ce n’est pas le cas. Je le dis ici haut et fort, toute annulation de participation à dater d’aujourd’hui ne sera pas remboursée, merci de votre compréhension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 J'ai rien demandé de ce coté là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 bleuvanille59 a écrit:Je viens de me faire une "déchirure?" au niveau du talon gauche. Je ne peux plus appuyer sur le pied, ni le tendre....Je vais confirmer tout ça à l'hosto demain avec une radio et une échographie. Impossible pour le moment de pousser sur la pédale d'embrayage. J'espère être rétabli pour le 31... Houchhhh Laurent nos messages respectifs se sont croisés, alors là c’est le coup de bambou . J’espère que ce n’est pas grave pour toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 bleuvanille59 a écrit:J'ai rien demandé de ce coté là....Ne prends pas mes écris pour toi Laurent, nos messages se sont croisés, je n’avais même pas encore vu tes mésaventures . Manquerait plus que tu ne puisses pas piloter, dans ce cas je te laisserai le drapeau et je prendrai la TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebrie 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Je viens d'apprendre que j'ai une série de réunions en France cette semaine là. Cédric, Mario, je pourrais sans doute vous fournir un coup de main au niveau de l'intendance, si vous en avez besoin. Par contre, pas possible pour moi de piloter, j'ai des douleurs au coude (je vieillis...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Sympa m'sieur Ebri, avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 ebrie a écrit:Je viens d'apprendre que j'ai une série de réunions en France cette semaine là. Cédric, Mario, je pourrais sans doute vous fournir un coup de main au niveau de l'intendance, si vous en avez besoin. Par contre, pas possible pour moi de piloter, j'ai des douleurs au coude (je vieillis...) Merci, c'est sympa et je pense qu'effectivement tu sera le bienvenue Mise à jour du suivi avec le désisistement de pépé0902 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 Cedric911S Administrateur a écrit:bleuvanille59 a écrit:J'ai rien demandé de ce coté là....Ne prends pas mes écris pour toi Laurent, nos messages se sont croisés, je n’avais même pas encore vu tes mésaventures . Manquerait plus que tu ne puisses pas piloter, dans ce cas je te laisserai le drapeau et je prendrai la TT Pas de soucis, j'avais bien compris Au pire, je tiendrai le drapeau....mais je me ferai conduire!!! J'espère vraiment être rétabli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 bleuvanille59 a écrit:Cedric911S Administrateur a écrit:bleuvanille59 a écrit:J'ai rien demandé de ce coté là....Ne prends pas mes écris pour toi Laurent, nos messages se sont croisés, je n’avais même pas encore vu tes mésaventures . Manquerait plus que tu ne puisses pas piloter, dans ce cas je te laisserai le drapeau et je prendrai la TT Pas de soucis, j'avais bien compris Au pire, je tiendrai le drapeau....mais je me ferai conduire!!! J'espère vraiment être rétabli Nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 désolé mais c'est le boulot... s'il faut trouver un remplaçant dites le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 pfuu... c est à 50 kms de chez moi... j espere pouvoir venir revoir certains d entre vous!!! LAurent, t inquiete pas pour ta TT, je pense qu il y aura bcp de volontaires pour la conduire et te permettre de faire des tours de circuits!!! on est là aussi pour te faire plaisir!! LOL!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 Je sors de l'hosto, ils m'ont dit que ça devrait aller... Je suis content!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 merde... on va pas la conduire la TT!!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 bleuvanille59 a écrit:Je sors de l'hosto, ils m'ont dit que ça devrait aller... Je suis content!!! Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 supprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephafi 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 mario968 a écrit:Slt tous, Pour ceux qui ne connaissent pas le circuit, voici un lien intéressant de nos amis du 911.idf, qui vous informe sur les 4 endroits les plus critiques du circuits de Folembray. Bonne lecture http://club911idf.free.fr/911idfNew/circuit/folembray.htm J'insiste particulièrement sur le pif-paf où on arrive à plus de 200 (avec la GT3) et qui conduit directement dans un talus avec plein d'arbres pas très sympathiques ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 stephafi a écrit:mario968 a écrit:Slt tous, Pour ceux qui ne connaissent pas le circuit, voici un lien intéressant de nos amis du 911.idf, qui vous informe sur les 4 endroits les plus critiques du circuits de Folembray. Bonne lecture http://club911idf.free.fr/911idfNew/circuit/folembray.htm J'insiste particulièrement sur le pif-paf où on arrive à plus de 200 (avec la GT3) et qui conduit directement dans un talus avec plein d'arbres pas très sympathiques ... Je confirme : j'ai vu un 205 km/h au compteur digit de la GT3....et j'ai vu les arbres aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 bleuvanille59 a écrit:Je sors de l'hosto, ils m'ont dit que ça devrait aller... Je suis content!!! Super Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 gfbt a écrit:merde... on va pas la conduire la TT!!! ;-) Non, mais la liste des inscriptions pour le siège de droite est ouverte : N°1 : Dom911 N°2 : Loc-HP N° 3 : Pote Loc-HP .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Content de voir que ça va aller Laurent ;-) Est-ce qu'il y en a squi prennent un hotel la veille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephafi 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Live_964 a écrit:Content de voir que ça va aller Laurent ;-) Est-ce qu'il y en a squi prennent un hotel la veille ? L'auberge du rond d'orléans fait aussi hotel et c'est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 Live_964 a écrit:Content de voir que ça va aller Laurent ;-) Est-ce qu'il y en a squi prennent un hotel la veille ? Je t'héberge et on part ensemble le matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 stephafi a écrit:Live_964 a écrit:Content de voir que ça va aller Laurent ;-) Est-ce qu'il y en a squi prennent un hotel la veille ? L'auberge du rond d'orléans fait aussi hotel et c'est très bien Voici le lien : http://www.aubergeduronddorleans-02.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 bleuvanille59 a écrit:Live_964 a écrit:Content de voir que ça va aller Laurent ;-) Est-ce qu'il y en a squi prennent un hotel la veille ? Je t'héberge et on part ensemble le matin ? C'est super gentil Lau mais mon frère m'accompagne avec sa CSL... Je vais voir avec lui si il préfère faire la route la veille ou le jour même ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxence22 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 normalement je serai sur paris 2 jours avant !! j'ai des potes a voir , puis un petit passage au banc pour ma 911.. sur paris !! pour voir le diable inside !! je partirai tot le samedi 31 au matin de paris direction folembray ... ensuite le soir a folembray... je resterai dans le coin et + si il y a un truc de prévu ?? car le dimanche matin , je pars au luxembourg !!! et le 2 novembre .. au nurburgring , !! avec mon pote luxembourgois en lotus .. !! mon petit tour annuel au nurburg !! ce sera une première pour la porsche!!! j'irai moins vite qu'avec la saab je pense !!! très très dur le nurburgring !!! je vous dit donc a samedi 31 matin a folembray !! max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 ça approche.....chouette, on sera plein de copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 bleuvanille59 a écrit:ça approche.....chouette, on sera plein de copains Yes vivement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 ebrie a écrit:Je viens d'apprendre que j'ai une série de réunions en France cette semaine là. Cédric, Mario, je pourrais sans doute vous fournir un coup de main au niveau de l'intendance, si vous en avez besoin. Par contre, pas possible pour moi de piloter, j'ai des douleurs au coude (je vieillis...) Ce serait sympa que l'on puisse trouver 1 ou 2 volontaires de plus en cas de besoin. Encore merci à ebrie, chris964, josé, laurent, et merci à moi même Les pro de la photo seront là ? Merci à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Slt tous, Rappel : Afin que l'on ne perd pas trop de temps avec l'administratif, pensez SVP à remplir votre feuille de décharge qui se trouve en bas de page sur ce lien : /pistes-et-circuits-f4/suivi-folembray-du-31-10-mise-a-jour-le-05-10-09-37-vl-t6809.htm Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 [quote="mario968"]ebrie a écrit: Les pro AMATEURS de la photo seront là ? Merci à eux Je mitraillerai entre deux , pendant que les freins refroidissent !!! Pour rappel , j'arrive que dans l'après midi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Petit rappel ici avant le jour « J », vous n’êtes pas là pour faire des chronos mais avant tout pour prendre du plaisir sur la piste et pour que chacun rentre le soir avec une auto en parfait état. Les seules choses que vous pouvez abîmer ce sont vos plaquettes et pneumatiques. Il y aura des autos rapides, d’autres beaucoup moins, vous êtes quelques uns à avoir une ou plusieurs expériences de pistes pour d’autres ce sera une première. En respectant quelques règles élémentaires de bonne conduite tout se passera bien. Ayez toujours un œil dans vos rétroviseurs c’est très important, en aucun cas vous ne devez fermer les portes à une auto plus rapide que la votre. Gardez votre cap et signalez simplement que vous avez vu votre poursuivant en enclenchant simplement votre clignotant. Sur piste il n’y a pas de « Je me rabat à droite pour me laisser dépasser » . Si vous êtes à gauche signalez que vous allez le rester avec votre clignotant et garder votre place idem si vous êtes à droite de la piste. C’est à l’auto la plus rapide d’attendre le moment propice et sans aucun danger pour vous dépasser. Ne partez jamais avec une auto froide, faites chauffer votre Flat avant de prendre la piste Faites un premier tour de reconnaissance à vitesse soutenue mais pas à fond (warning en fonctionnement) et profitez en pour tester vos freins, prendre vos repères et analyser les bonnes trajectoires. Vous pouvez ensuite vous faire plaisir sans excès d’optimise en gardant toujours à l’esprit qu’une auto à ses limites d’adhérence et que vous n’êtes pas Fangio. Vous pouvez utilisez un repère en bord de piste avant chaque virage afin de déclancher votre freinage, selon votre vitesse et votre capacité à utiliser le freinage dégressif, au fil des tours ce repère virtuel pourra ensuite être décalé afin de ne pas freiner beaucoup trop tôt. Lorsque la fin de votre session sera signalée par le drapeau à damier, vous terminez votre tour warning en fonction à petite vitesse sans toucher à vos frein, le but étant de les refroidir au maximum avant de rentrer aux Paddocks. La première session du matin accueillera les pilotes confirmés, libre aux débutants de prendre place dans le baquet de droite à ce moment là afin d’avoir de bons conseils de personnes expérimentés. Toutes personnes ne portant pas de bracelet ou n’ayant pas d’autocollant sur son pare brise correspondant à sa session, se verra refusé l’entrée dans les Paddocks. Pour des raisons de sécurité, Mario qui veillera directement en piste et moi-même en bordure de celle-ci, nous n’hésiterons pas à sortir une auto définitivement du circuit si son pilote à une conduite dangereuse et irresponsable, vous êtes prévenu. Nous allons passer une très bonne journée, je compte sur chacun d’entre vous pour ce jour là donner la priorité au plaisir de partager ensemble un moment exclusif. PS: Mario si tu as quelque chose à ajouter n’hésites pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites