Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cedric911S Administrateur

Sortie piste Folembray samedi 31 octobre 2009.

Messages recommandés

bleuvanille59 a écrit:
Pas de soucis, si Loic ne vient pas, je m'en charge.....

Je le fais venir de force!!!!!

:184:

OutSlider a écrit:
Pu*ain je dis ça et si ça tombe je ne suis pas là à cette date .... rolala la tuile .... je vérifie

Je serais decu en effet si tu n'etais pas la Loic :181:

(ceci dit ... c'est peut etre moi qui ne sera pas la :182: )

Invité
P a écrit:
OutSlider a écrit:
Pu*ain je dis ça et si ça tombe je ne suis pas là à cette date .... rolala la tuile .... je vérifie

Je serais decu en effet si tu n'etais pas la Loic :181:

(ceci dit ... c'est peut etre moi qui ne sera pas la :182: )

oh non P, j'attends avec impatience que tu montes avec moi pour me donner une petit lecon :198:
et puis, avec une M3 E36 et E46, ainsi qu'un Z4 3l, nous avons un beau petit plateau bmw :184:

Salut à tous !

Si il reste de la place, je serais de la partie !
Combien de roros et à qui est-ce que je peux payer ?

Question subsidiaire...si il reste 2 places, est-ce qu'une M3 CSL peut être de la partie aussi ?

Merci !

Oli

bertrand a écrit:
si je viens, je viens au resto .............

Pourquoi tu ne viendrais plus ? en attendant je t'inscrit pour le resto :177:

Slt tous,

Nous ne pouvons pas dépasser 25 véhicules sur la piste pour une même session.

Au vu de la différence de nombre entre débrouillés et débutants, y en a t'il parmi les débutants qui souhaiteraient rouler avec les confirmés ?

Merci.

Invité
partager les debutant en 12 et 11, avec une session confirme a 13, cela garantit de ne jamais avoir trop de monde en piste.

moi, je prefere la qualite a la quantite. et je suis favorable a cette option de 3 sessions. D'autant que sur une journee complete cela assure tout de meme pas mal de roulage pour tous.

au lieu des 2 * 4 = 8 sessions du matin. nous pourrions avoir 3 * 3 = 9 sessions?

steph

GermanHorsePower a écrit:
partager les debutant en 12 et 11, avec une session confirme a 13, cela garantit de ne jamais avoir trop de monde en piste.

moi, je prefere la qualite a la quantite. et je suis favorable a cette option de 3 sessions. D'autant que sur une journee complete cela assure tout de meme pas mal de roulage pour tous.

steph

Si d'ici le jour J cela ne s'équilibre pas, je préférerais aussi cette solution.

Il me semble que lors de la dernière, nous n'avions pas plus de 15 personnes sur la piste par session, et que nous avions limité les inscriptions pour cette raison avec une repartition équilibrée entre les deb et les experimentés.

Pour ma part, je suis débutant et je roule en débutant pour me faire plaisir sans me faire peur.

Il me semble déraisonnable de mettre trop de monde sur la piste en même temps (et encore plus en débutant)

Après si on fait deux sessions débutants, c'est clair que l'on va moins tourner.... ce qui est dommage

La dernière fois en Avril, la liste était bien équilibré.

Sur 20 participants, c'est rare que les 20 soient toujours sur la piste en même temps.

Voici une copie souvenir souvenir :

Invité
mince y a une M3 csl sur la liste d'attente :195: :182:
la RS des M3 avec les memes effets quand c'est bien emmene :197:

mince y a une M3 csl sur la liste d'attente :195: :182:
la RS des M3 avec les memes effets quand c'est bien emmene :197:

Oui et prépares-toi parce qu'elle va aller très très fort, crois-moi Surprised))
@Ced, répondu au MP, tu peux donc nous inscrire vraiment officiellement ;-)

Invité
Moi, je suis prepare... je sais que sur des gros circuits comme Dijon, Spa, il y a quelques gars avec des csl qui tournent aussi fort que des 997 gt3, et bien plus fort que des 996 gt3 (y a plein de videos). Cela depend bien entendu toujours des chauffeurs mais la csl est une auto formidable. Bmw n'a pas encore reussi a faire aussi bien depuis et le csl est un bestseller !

Je prends bien entendu une option pour quelques tours en passager s'il peut tourner !

Steph

dom a écrit:
Il me semble que lors de la dernière, nous n'avions pas plus de 15 personnes sur la piste par session, et que nous avions limité les inscriptions pour cette raison avec une repartition équilibrée entre les deb et les experimentés.

Pour ma part, je suis débutant et je roule en débutant pour me faire plaisir sans me faire peur.

Il me semble déraisonnable de mettre trop de monde sur la piste en même temps (et encore plus en débutant)

Après si on fait deux sessions débutants, c'est clair que l'on va moins tourner.... ce qui est dommage

Salut Dom, regarde l’ancien tableau des inscrits nous n’étions pas moins de participants, soit 40 autos.
Nous ne dépasserons pas ce chiffre non plus pour ce 31 Octobre, nous sommes pour le moment 38 autos avec Live964 et son frère dernièrement inscrits.
Les inscriptions sont donc toujours limitées.

Je pense que vous ne roulerez pas moins, il n’y a que les premières séries du matin ou beaucoup veulent tourner de suite, ensuite le reste de la journée nous sommes obligés de faire le tour des paddocks pour inciter les pilotes à prendre la piste, rarement pus de 15 autos au lieu de 25 en piste.
Si trop de monde en piste, nous réduirons je pense de quelques minutes chaque session afin que tout le monde puisse tourner un maximum sur la journée.
N’oublions pas non plus que la coupure du midi est presque inexistante la dernière fois vous n’étiez que 3 ou 4 autos à tourner entre 12H30 et 14H00 :182: :198:

Cedric911S Administrateur a écrit:
dom a écrit:

Salut Dom, regarde l’ancien tableau des inscrits nous n’étions pas moins de participants, soit 40 autos.
Nous ne dépasserons pas ce chiffre non plus pour ce 31 Octobre, nous sommes pour le moment 38 autos avec Live964 et son frère dernièrement inscrits.
Les inscriptions sont donc toujours limitées.

Je pense que vous ne roulerez pas moins, il n’y a que les premières séries du matin ou beaucoup veulent tourner de suite, ensuite le reste de la journée nous sommes obligés de faire le tour des paddocks pour inciter les pilotes à prendre la piste, rarement pus de 15 autos au lieu de 25 en piste.
Si trop de monde en piste, nous réduirons je pense de quelques minutes chaque session afin que tout le monde puisse tourner un maximum sur la journée.
N’oublions pas non plus que la coupure du midi est presque inexistante la dernière fois vous n’étiez que 3 ou 4 autos à tourner entre 12H30 et 14H00 :182: :198:

C'est pas le nombre de participants qui pose pb mais plutôt la repartition débutant / expert.
Sinon d'accord avec toi le matin est plus chargé que l'après-midi. Je fais partie de ces gens qui tournent le matin et peu l'après-midi... la fatigue des débutants.
Mais j'ai confiance, nous sommes entre gentlemen drivers, tout va bien se passer.

Dom

C’est effectivement le problème Débutants/confirmés en nombre différent mais nous n’y pouvons rien.
C’est une preuve que beaucoup apprécient les sorties circuits du PEX pour ce coté « Je m’essai à la piste ».
Je pense que nous ferons deux séries successives « débutants » de 10minutes à chaque fois soit 20 minutes, suivi d’une session confirmée de 15/20 minutes.

Invité
C'est toi qui décides Cedric, mais perso, ça ne me gènerait pas qu'on ait 2x15 minutes pour les débutants et environ 20 minutes pour les confirmés....

ça nous fait 4 roulages par session entre 9h et 12h20...

Après, ça n'engage que moi....

Oui ça sera très certainement quelque chose comme ça Laurent, dans tous les cas ne vous inquiétez pas vous aurez largement le temps de rouler et j‘essai de proposer des solutions.
Je proposai 10 minutes par session débutant car c’est déjà bien lorsqu’on débute de transpirer 10 minutes sous son casque mais aussi pour être équitable avec les confirmés, qu’il ne soit pas obligé d’attendre 40 minutes pour entrer en piste à leur tour si l‘on fait deux sessions débutants successives :198: .

Bon vu que je suis déjà venu à Folembray, je veux bien passer en confirmé,surtout de puis hier que mon système de freinage est tout neuf, cela va m'aider à attaquer un peu...

Invité
leo699 a écrit:
Bon vu que je suis déjà venu à Folembray, je veux bien passer en confirmé,surtout de puis hier que mon système de freinage est tout neuf, cela va m'aider à attaquer un peu...

Pareil pour moi, tu sais, je me suis inscrit en confirmé parceque j'ai des watts et que je suis allé 2 fois à Folembray....

Je suis loin d'être confirmé comme mario, chris, stephafi, thierry, baron, et les autres... : pas habitué à rouler en paquet en particulier.

Je suis sur qu'ils seront vigilents et attentifs!!!

bleuvanille59 a écrit:
leo699 a écrit:

Pareil pour moi, tu sais, je me suis inscrit en confirmé parceque j'ai des watts et que je suis allé 2 fois à Folembray....

Je suis loin d'être confirmé comme mario, chris, stephafi, thierry, baron, et les autres... : pas habitué à rouler en paquet en particulier.

Je suis sur qu'ils seront vigilents et attentifs!!!

Justement non

[/quote]Ps : Leo, c'est sympa d'accepter de rouler avec les Hommes. :179: je te laisserai me doubler pendant un tour :184: merci.[quote]

Merci Mario, mais j'aurais l'impression d'avoir progressé trop vite....

leo699 a écrit:
Ps : Leo, c'est sympa d'accepter de rouler avec les Hommes. :179: je te laisserai me doubler pendant un tour :184: merci.
Citation :

Merci Mario, mais j'aurais l'impression d'avoir progressé trop vite....

Mais non, mais non, tu te sous estime king

Moi, je suis prepare... je sais que sur des gros circuits comme Dijon, Spa, il y a quelques gars avec des csl qui tournent aussi fort que des 997 gt3, et bien plus fort que des 996 gt3 (y a plein de videos). Cela depend bien entendu toujours des chauffeurs mais la csl est une auto formidable. Bmw n'a pas encore reussi a faire aussi bien depuis et le csl est un bestseller !

Je prends bien entendu une option pour quelques tours en passager s'il peut tourner !

Steph

Pas de soucis, il le fera avec grand plaisir...et puis vous allez vous entendre....Même prénom, M3 E46 pour tous les deux, ça part sur de bonnes bases lol!

Oli , préviens Steph qu'il me tient une place en deuxième position pour quelques tours aussi !! Very Happy

José a écrit:
mario968 a écrit:
Slt,

Un remplaçant eventuel, et de l'aide en cas de besoin, ce serais bien aussi non ?

Ok pour la session 2

2 personnes en relais serait bien

allez les gars!!

Jo

Mario tu peux rajouter Chris 964 pour la verif des bracelets

+ 2 repas

Merci

Invité
nous on est 2 : ma femme est forcément en débutant et moi je peux passer en confirmé si vous voulez. ca veut dire que la voiture ferait 2 sessions confirmé et 2 sessions debutant

Dany951 a écrit:
nous on est 2 : ma femme est forcément en débutant et moi je peux passer en confirmé si vous voulez. ca veut dire que la voiture ferait 2 sessions confirmé et 2 sessions debutant

Salut,

Cela ne solutionne pas notre probléme.

Maintenant si s'est ce que tu veux, c'est possible que tu puisse rouler en confirmé et ta femme en débutant.

Invité

J'ai appris ce soir qu'Outslider ne sera pas parmi nous.... Crying or Very sad

Invité
mario968 a écrit:
Dany951 a écrit:

Salut,

Cela ne solutionne pas notre probléme.

ca veut quand même dire que pendant 2 sessions débutant il y a une voiture de moins ... quitte à choisir les moins chargées

Pour cela oui, mais ça ne supprime pas une voiture de débutant au bénéfice des confirmés a 100%

Désire tu passer en confirmé et laisser ta femme en débutant ? ou je vous laisse tous les deux en débutants.

Invité
mario968 a écrit:
Dommage c'était un type sympa Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Tu vois avec lui pour les autocollants ?
Merci.

Je gère, faut juste me dire combien de couleurs et combien de chaque...

Invité
mario968 a écrit:

Désire tu passer en confirmé et laisser ta femme en débutant ? ou je vous laisse tous les deux en débutants.

oui Mario, merci
a+

bleuvanille59 a écrit:
J'ai appris ce soir qu'Outslider ne sera pas parmi nous.... Crying or Very sad

NoNo Dommage, il me manque un peu le Loïc mais bon on a pas toujours un emploi du temps facile. scratch
Loïc si tu passes par ici, bien le bonjour!

Laurent, merci d'avance pour les autocollants, c'est cool si tu peux t'en occuper.
Pour info j'ai reçu hier matin le dossier de réservation de piste, j'envoie mon paiement début de semaine.

Bon moi je viens c'est sur !! Est ce qu'il serait possible de vous demander un ptit service ? d'emmener mon frère faire quelques tours de piste car ilo n'est jamais monter sur circuit et il st toujours entraint de me harceler pour que je l'emmène ?
si vous ne pouvez pas tant pis

Merci d'avance

a+ dam

le-porschiste a écrit:
Bon moi je viens c'est sur !! Est ce qu'il serait possible de vous demander un ptit service ? d'emmener mon frère faire quelques tours de piste car ilo n'est jamais monter sur circuit et il st toujours entraint de me harceler pour que je l'emmène ?

Merci d'avance

a+ dam

Slt,

Il à quel age ton frère ?

bleuvanille59 a écrit:
mario968 a écrit:
Dommage c'était un type sympa Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Tu vois avec lui pour les autocollants ?
Merci.

Je gère, faut juste me dire combien de couleurs et combien de chaque...

Slt,

C'est sympa, Dieu te le rendra Laughing

Je dirai, pour être tranquille environ 25 autocollants de chaque couleur merci.

mario968 a écrit:
le-porschiste a écrit:

Merci d'avance

a+ dam

Slt,

Il a 29 ans pourquoi ?

le-porschiste a écrit:
mario968 a écrit:
le-porschiste a écrit:

Merci d'avance

a+ dam

Slt,

Il a 29 ans pourquoi ?

Parce que je crois que s'il avait eu moins de 15ans ce n'était pas possible.

DOm

• Créer...