Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cedric911S Administrateur

Sortie piste Folembray samedi 31 octobre 2009.

Messages recommandés

Invité
mario968 a écrit:
Salut Cédric et les autres, :17:

Je viens de téléphoner à Folembray, et donc pas d'inquiétude à avoir ils ont bien reçu ton mail, le circuit nous est bien réservé le 31 Octobre. :42:

Tu va certainement recevoir ce soir une réponse positive de Folembray.

@+ :34:

bien :42: Mario

Invité
stewart qui est donc le 35eme inscrit ! enn plus avec une SC qui etait jusque la un modele non represente :42:

les prochains qui se decideraient, seront en liste d'attente :31:

la piste est reservee.. :17: encore une belle sortie qui se profile !!

steph

malheureusement,compte tenu des problèmes que j'ai avec ma voiture, il est possible que je doive me désister de cette sortie..
si une personne supplémentaire se présente, il peut prendre ma place (voir les modalités pour les 100€ avancé ?)

je ne peux qu'espérer que ma voiture soit réparée d'ici le 31 oct, car cela voudra dire que ce n'était pas si grave que cela et ainsi je pourrais être présent quand même, mais à ce jour je n'en sais rien !

je vous tiens au courant

bertrand a écrit:
malheureusement,compte tenu des problèmes que j'ai avec ma voiture, il est possible que je doive me désister de cette sortie..
si une personne supplémentaire se présente, il peut prendre ma place (voir les modalités pour les 100€ avancé ?)

je ne peux qu'espérer que ma voiture soit réparée d'ici le 31 oct, car cela voudra dire que ce n'était pas si grave que cela et ainsi je pourrais être présent quand même, mais à ce jour je n'en sais rien !

je vous tiens au courant

Slt,
Nous espérons aussi pour toi.
Tiens nous au courant des événements :31:

+1 repas (sans apéro, sans vin, sans café et sans digestif)
Ca devrait faire dans les 10 euros ????? :37: :37:

y a un gars du forum 996/997 passion qui serait intéressé pour tourner avec nous
niveau moyen, 996 3,4L cab
y a t'il encore une place ?

Oui Bertrand c’est encore possible, je n’ai pas encore encaissé vos paiements et je m’attends à des surprises ExclamationExclamation donc afin de palier et d’anticiper, nous pouvons encore accepter quelques autos.
Tu peux donner mon adresse à ton gars pour son paiement voir même lui donner le lien de ce topic :18: .

y aurais pas une tit place pour le team zs en derniére minute éventuellement ?(la journée ducati à carole est peut-ètre anulé)
du coup je peut venir rouler avec vous.
si ça fout trop le bordel je vient juste filé un coup de main pour l'organisation si vous avez besoin?

et si on a la grippe chef comment on fait ?

je dis ça, je dis rien mais hier j'ai discuté avec un gars qui distribue les médocs et bien il paraitrait qu'elle n'est pas trop loin cette satanée grippe et que l'on va tous y passer car les vaccins ne seront pas dispo avant mi-octobre..........

Si grippe il y a, les consignes sont les suivantes.
Les grippés auront l’interdiction de sortir de leurs véhicules et devront y rester du matin 8H00 jusqu’à 17H30 le tout vitres relevées évidemment. :195: :184:

Slt,

Vu que ca ne pose pas de probleme, dans l'attente de leur paiement, je met sur le tableau en préinscrits :
996 3,4L cab + team zs.

Merci de me donner un pseudo pour le proprio de la 996 ainsi que dans quelle session il veut tourner.

team zs, il y aura aussi Mme ? (911 3,2L Mme débutant, toi confirmé) c'est cela ?

Cedric911S Administrateur a écrit:
Si grippe il y a, les consignes sont les suivantes.
Les grippés auront l’interdiction de sortir de leurs véhicules et devront y rester du matin 8H00 jusqu’à 17H30 le tout vitres relevées évidemment.

et pisser dans une bouteille

mario968 a écrit:
Slt,

Vu que ca ne pose pas de probleme, dans l'attente de leur paiement, je met sur le tableau en préinscrits :
996 3,4L cab + team zs.

Merci de me donner un pseudo pour le proprio de la 996 ainsi que dans quelle session il veut tourner.

team zs, il y aura aussi Mme ? (911 3,2L Mme débutant, toi confirmé) c'est cela ?

deux personnes. en débutant tous les deux,avec ma vieille grenouille

team zs a écrit:
mario968 a écrit:
Slt,

996 3,4L cab + team zs.

deux personnes. en débutant tous les deux,avec ma vieille grenouille

Bien Monsieur :-)

Invité
Je vous l'avais dit qu'on finirait avec une liste d'attente :198:

PS : merci pour les smileys!!!! :179: :192:

je suis en retard ... je m'inscris en débutant !!! je viens si il y a de la place !!!

cedric911 mp :187:

Slt tous,

Mise à jour du tableau suivi Folembray faite ce jour.
/pistes-et-circuits-f4/suivi-folembray-du-31-10-mise-a-jour-le-20-09-09-34-vl-t6809.htm

Nous aurions peut être besoin de volontaires concernant :

Contrôle bracelets + autocollant entrée et sortie paddocks :
Contrôle bracelets + autocollant session accés piste :
Organisateur début et fin de session + drapeau :
Et pleins de photographes :180:

Merci aux volontaires.

ça y est j'ai passé commande de " durits aviation et dot 5.1" sur passionauto...!! pour ma 964 !!!

l'expérience avec ma saab la première fois a spa francorchamps en 2004 avec mes durits d'origine m'ont servies de leçons !!! :184:

plus de freins au 3ème tour !!!

:195:

ps: ( CEDRIC ) : mon chèque est parti ce matin ... pour la résa !!

Invité
Mario, OK comme la dernière fois pour l'orga le matin...En plus, je connais maintenant

bleuvanille59 a écrit:
Mario, OK comme la dernière fois pour l'orga le matin...En plus, je connais maintenant

Hormis que tu donne un coup de main coté administratif, tu veux gérer quoi parmi ces trois fonctions ? ou c'est juste l'adminisratif.

1- Contrôle bracelets + autocollant entrée et sortie paddocks :
2- Contrôle bracelets + autocollant session accès piste :
3- Organisateur début et fin de session + drapeau :

mario968 a écrit:
bleuvanille59 a écrit:

Hormis que tu donne un coup de main coté administratif, tu veux gérer quoi parmi ces trois fonctions ? ou c'est juste l'adminisratif.

Comme la dernière fois Mario je me charge de l’option 3 et de par cette place je peux également gérer l’option 1

Invité
mario968 a écrit:
bleuvanille59 a écrit:

Ben vu que je tourne, c'est un peu chaud pour les contrôles bracelets et les drapeaux.....mais quand je ne tourne pas, je veux bien aider (of course)

mario968 a écrit:
Slt,

Un remplaçant eventuel, et de l'aide en cas de besoin, ce serais bien aussi non ?

Ok pour la session 2

2 personnes en relais serait bien

allez les gars!!

Jo

José a écrit:
mario968 a écrit:
Slt,

Un remplaçant eventuel, et de l'aide en cas de besoin, ce serais bien aussi non ?

Ok pour la session 2

2 personnes en relais serait bien

allez les gars!!

Jo

Merci à toi.

Il me semble avoir lu qq chose au sujet du crochet de remorquage, mais je ne me souviens plus.... Faut il juste l'avoir ou doit il être monté avant d'entrer sur le circuit? Et si oui, procédure d'installation, je n'ai pas le manuel de ma 993.
Merci aux pros de la mécanique ou des sorties de piste!

Max3976 a écrit:
Il me semble avoir lu qq chose au sujet du crochet de remorquage, mais je ne me souviens plus.... Faut il juste l'avoir ou doit il être monté avant d'entrer sur le circuit? Et si oui, procédure d'installation, je n'ai pas le manuel de ma 993.

Slt,

Il faudra le mettre le matin dans les paddocks, (peu importe du choix avant ou arrière) pour pouvoir aller sur la piste.

Tu trouvera toujours un pistard qui t'aidera :198:

Le crochet facilite le remorquage de ton véhicule en cas de sortie de piste (embourbage ou prisonnier dans un bac à gravier).

mario968 a écrit:
Max3976 a écrit:

Slt,

Il faudra le mettre le matin dans les paddocks, (peu importe du choix avant ou arrière) pour pouvoir aller sur la piste.

Tu trouvera toujours un pistard qui t'aidera :198:

Le crochet facilite le remorquage de ton véhicule en cas de sortie de piste (embourbage ou prisonnier dans un bac à gravier).

Faut pas grand chose, une disqueuse, un pied de biche et un marteau et en 5 minutes c'est fait... sans rire, on regardera ça sur place, ça doit être comme sur la 64...

Dom :184:

Invité
mario968 a écrit:
bleuvanille59 a écrit:

Comme la dernière fois Mario je me charge de l’option 3 et de par cette place je peux également gérer l’option 1

+1 je suis à votre disposition

OutSlider a écrit:
mario968 a écrit:
bleuvanille59 a écrit:

+1 je suis à votre disposition

Ya intérêt

C'est toi qui s'occupe de réaliser le autocollants de couleurs ?

Ok, merci, je saurai quoi faire de mon beau crochet tout neuf en espérant ne pas l'étrenner!

Au fait, qui en est, de cette sortie et passe par Amiens, histoire de ne pas faire la route tout seul.

Slt tous,

Ca ne se bouscule pas pour le restaurant...... :177:
Menu club 20€

Kir Royal
Terrine de gibier et sa compotée d'oignons
Pavé de Biche aux raisins secs et noix
Assiette de fromage
Tarte tatin
Vin, eau minérale
Café

Il y en aura pas assez pour tous le monde, alors on s'inscrit.....
:192: :198:

Comme mon week end de visite du musée Porsche a été annulé :181: , ça me dirais bien de vous rejoindre l'aprem :190: ( si encore possible ?)comme la dernière fois en avril .
Si oui , je vous confirme avant ce week end !!

Invité
Heureux que tu sois des nôtres Loïc

Merci copain

Pour les autocollants de couleurs, dites moi ce qu'il faut ... et je m'en charge

Invité

Pu*ain je dis ça et si ça tombe je ne suis pas là à cette date .... rolala la tuile .... je vérifie

OutSlider a écrit:
Heureux que tu sois des nôtres Loïc

Merci copain

Pour les autocollants de couleurs, dites moi ce qu'il faut ... et je m'en charge

Slt loïc,

Des bleu ou vert / et des rouges, merci.

Au cas où tu ne puisses pas venir, (ce qui serait dommage) tu pourras certainement les donner à une personne qui viendra non ?

Ps : + de débutants cette fois-ci.

Invité
Pas de soucis, si Loic ne vient pas, je m'en charge.....

Je le fais venir de force!!!!!

• Créer...