mario9681 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Slt tous, A tous les participants, Afin d'être en mesure de payer la réservation du circuit, Cédric va procéder à l'encaissement de votre chèque. Merci de bien vouloir vous assurer et de faire le nécessaire pour que votre chèque soit approvisionné. Merci pour Cédric. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 Excellente nouvelle....QUE LA PISTE SOIT AVEC NOUS! Merci CEDRIC et MARIO... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 Bonjour, il reste une place pour Folembray ? Je suis partant pour faire la sortie. Comment on s'inscrit ? Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Circé a écrit:Bonjour, il reste une place pour Folembray ? Je suis partant pour faire la sortie. Comment on s'inscrit ? Eric Salut, Bienvenue sur le forum. Je crois qu'il reste 4 places. Il suffit de demander l'adresse de cedric en MP et d'envoyer 100 roros. Voili Comme tu es nouveau, il faudrait pour la bonne forme que tu passes par la case présentation (toi et ta grenouille bien sur :37:) A bientôt Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Circé a écrit:Bonjour, il reste une place pour Folembray ? Je suis partant pour faire la sortie. Comment on s'inscrit ? Eric Slt, :62: Effectivement il reste encore 4 places. Je t'envoi les infos par mp. Lien du suivi et information : /pistes-et-circuits-f4/suivi-folembray-du-31-10-mise-jour-le-02-07-09-31-vl-t6809.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Non rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Non rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo59 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 salut, je ne pourrais pas tourné le 31 octobre. je viens avec poupou de deculasser la tcup bas moteur HS.........cylindres completement rayés (d'ou la fumée et les odeurs) bref que du bonheur et une ardoise qui va me faire TRES mal donc ce sera sans moi désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Salut Baloo, C'est la grosse tuile Bon courage pour les travaux. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Salut tous, Je vais avoir l'air de faire la manche, mais tampis, car cette sortie je veux qu'elle se réalise au reflet de celle que nous avons passé ensemble en Avril. :34: :42: IL nous faut absolument dans un délai très court (pour Hier :37: ) trouver 5 participants supplémentaires afin de réserver la piste de Folembray pour le 31/10. L'heure n'est plus aux inscriptions, mais à l'inscription avec confirmation immédiate par l'envoi de votre chèque correspondant à la somme de participation de 100€ (car à ce jour il nous manque 500€). Alors vous qui êtes intéressé merci de nous le faire savoir très vite. Nous comptons sur vous, et votre présence pour le 31/10. Ps : Au-delà des 35 participants, vous serez sur liste d’attente pour un éventuel remplacement suite à un désistement. Merci à tous de votre compréhension. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 je ne connais pas beaucoup de personnes ayant un vehicule de sport pour trouver les 5 manquants :31: il me reste bien un oncle qui possede une megane RS, nous etions deja sortis ensemble a Croix. il y reflechit j'ai fait appel aux amis qui aurait peut-etre des amis desireux de tourner sur circuit avec leur auto sportive alors qu'il n'y avait jamais pense si cela abouti sur un candidat, j'organiserai une rencontre avant de vous proposer sa candidature :28: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 pas une lotus, une mercedes amg, ... y a tant de voitures de sport. pas moyen de trouver plus que 30 autos, alors qu'il reste de places porsche et autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 c 'est déjà bien d avoir 30 voitures plus de trois mois avant , et c' est suffisant pour reserver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 baloo59 a écrit:salut, je ne pourrais pas tourné le 31 octobre. je viens avec poupou de deculasser la tcup bas moteur HS.........cylindres completement rayés (d'ou la fumée et les odeurs) bref que du bonheur et une ardoise qui va me faire TRES mal donc ce sera sans moi désolé on est desole pour toi. en esperant te revoir bientot.. si tu veux, je viens te chercher dimanche pour la mensuelle :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephafi 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 baloo59 a écrit:salut, je ne pourrais pas tourné le 31 octobre. je viens avec poupou de deculasser la tcup bas moteur HS.........cylindres completement rayés (d'ou la fumée et les odeurs) bref que du bonheur et une ardoise qui va me faire TRES mal donc ce sera sans moi désolé C'est moche Si tu peux venir avec quelqu'un, on sera plusieurs à t'emmener faire quelques tours de circuit :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo59 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 stephafi a écrit:baloo59 a écrit:salut, je ne pourrais pas tourné le 31 octobre. je viens avec poupou de deculasser la tcup bas moteur HS.........cylindres completement rayés (d'ou la fumée et les odeurs) bref que du bonheur et une ardoise qui va me faire TRES mal donc ce sera sans moi désolé C'est moche Si tu peux venir avec quelqu'un, on sera plusieurs à t'emmener faire quelques tours de circuit :42: j'ai un peu les boules,c'est clair.... mais en meme temps cela me permettra de refaire entierement le moteur il y a un des pistons qui est parti carrement de travers !!!!!! on arrive à voir les segments derriere... du pire qui pouvais se passer,je crois que je l'ai eu... mais j'ai deja retrouvé un bas moteur avec les pistons le reste n'est que de la pieces :18: cela va me permettre d'en apprendre un peu plus sur le coeur de ma voiture :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 répare bien et pas de folies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo59 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 chris-91 a écrit:répare bien et pas de folies merci min tiot ,mais c'est brigitte qui ne va pas etre contente...... :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docdc1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 bon ben mauvaise nouvelle, je ne pourrais pas venir le 31, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Il y a une personne de plus qui envoi son cheque cette semaine ( mon beau frère ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 GuillaumeLalauze a écrit:Il y a une personne de plus qui envoi son cheque cette semaine ( mon beau frère ) avec une des plus belles auto des 80's m'a dit Cedric :42: bravo Guillaume et bel esprit de sacrifice :38: pas d'autres bof, oncle, cousins...amis.. :26: ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Malheureusement non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Et vous pour les 5 restants ?L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Mobilisez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 docdc a écrit:bon ben mauvaise nouvelle, je ne pourrais pas venir le 31, désolé Dommage, :31: A une autre fois :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Slt tous, A ce jour nous ne sommes plus que 29 sur 35 nécessaires pour Folembray. Allons-nous être obligés de faire appel aux Gtistes du Team 02 ? Si l'on doit en arriver là, autant faire une journée Gti à 55€ :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 mario968 a écrit:Slt tous, A ce jour nous ne sommes plus que 29 sur 35 nécessaires pour Folembray. Allons-nous être obligés de faire appel aux Gtistes du Team 02 ? Si l'on doit en arriver là, autant faire une journée Gti à 55€ :31: sans moi dans ce cas :34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 le proprio du circuit a-t-il ete prevenu des difficultes pour trouver les 6 derniers? - peut-etre a-t-il sous les coudes quelques fideles serieux? - peut-etre a-t-il aucune autre demande de club pour cette date et serait pres a revoir son tarif pour reserver le circuit, avec un engagement a reverser les inscrits supplementaires desireux au final de nous rejoindre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 mario968 a écrit:Slt tous, Au vu des Porschistes indécis, et du temps qui passe, nous acceptons un maximum de 20% de véhicules étranger à la marque Porsche (maxi 8 véhicules sur 40). Pour être accepté, il faut être membre du FPE, ou un ami d'un membre qui l'accompagnera sur le circuit le 31/10/09. Ps : L'administrateur se réserve le droit de refuser la participation d'un véhicule étranger à la marque Porsche. il n y a donc pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 GermanHorsePower a écrit:le proprio du circuit a-t-il ete prevenu des difficultes pour trouver les 6 derniers? - peut-etre a-t-il sous les coudes quelques fideles serieux? - peut-etre a-t-il aucune autre demande de club pour cette date et serait pres a revoir son tarif pour reserver le circuit, avec un engagement a reverser les inscrits supplementaires desireux au final de nous rejoindre? Slt, Le proprio ne s'intéresse pas aux difficultés des clubs. La date du 31/10 nous est réservée virtuellement. Au cas où un club souhaiterait réserver cette journée, Cédric sera prévenu par le proprio (car nous sommes prioritaire) mais si ce jour là nous ne sommes pas en mesure de payer, la journée sera loué à un autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 GuillaumeLalauze a écrit:mario968 a écrit:Slt tous, Au vu des Porschistes indécis, et du temps qui passe, nous acceptons un maximum de 20% de véhicules étranger à la marque Porsche (maxi 8 véhicules sur 40). Pour être accepté, il faut être membre du FPE, ou un ami d'un membre qui l'accompagnera sur le circuit le 31/10/09. Ps : L'administrateur se réserve le droit de refuser la participation d'un véhicule étranger à la marque Porsche. il n y a donc pas de soucis. Slt, Lorsque tu ira passer une journée Gti à Folembray, tu comprendra qu'il peut y avoir un souci pour certains d'entre nous :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 chris-91 a écrit:mario968 a écrit:Slt tous, A ce jour nous ne sommes plus que 29 sur 35 nécessaires pour Folembray. Allons-nous être obligés de faire appel aux Gtistes du Team 02 ? Si l'on doit en arriver là, autant faire une journée Gti à 55€ :31: sans moi dans ce cas :34: Slt, Chris et les autres, pas d'inquiétude à avoir car on ne fera pas appel à eux, le Team zone rouge 02 ont l'intention de réserver Folembray le Dimanche 1 Novembre (donc le lendemain de notre sortie) :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 C est pas ce que je voulais dire Mario Je voulais dire que comme tu l avais écrit on ne fait pas venir n importe qui , on est libre d' accepter uniquement des gens que l on connais et a qui on peut faire confiance en leur sérieux . Voilà tout, c est pour ça que je dis qu il y a pas de soucis. Si je voulai aller aux journées gti je ne me serai pas inscrit ici. Ce que je propose c est de repositiver et d' arrêter de parler du tream zone rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 GuillaumeLalauze a écrit:C est pas ce que je voulais dire Mario Je voulais dire que comme tu l avais écrit on ne fait pas venir n importe qui , on est libre d' accepter uniquement des gens que l on connais et a qui on peut faire confiance en leur sérieux . Voilà tout, c est pour ça que je dis qu il y a pas de soucis. Si je voulai aller aux journées gti je ne me serai pas inscrit ici. Ce que je propose c est de repositiver et d' arrêter de parler du tream zone rouge C'est une petite incompréhension de ma part, on est bien d'accord :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand20 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 je vais réinsister auprès de mon pote qui voulait venir avec son SLK je vous tiens au courant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 Sur une petite trentaine de porschiste il y en a bien 5 qui pourrons nous amener un ami qui a envie de faire un peu de piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Après les vacances sa va se bousculer au portillon. :156: :37: Désolé pour eux, on se limitera à 35 maxi. :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 J ai envoyé un mail a une connaissance qui avait loue folembray l année dernière le 1er novembre je crois. Nous étions allé. Il a un 350z et il pourrait sans doute être intéresse j attend sa réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Citation :bertrand a écrit:je vais réinsister auprès de mon pote qui voulait venir avec son SLK je vous tiens au courant ... GuillaumeLalauze a écrit:J ai envoyé un mail a une connaissance qui avait loue folembray l année dernière le 1er novembre je crois. Nous étions allé. Il a un 350z et il pourrait sans doute être intéresse j attend sa réponse Merci, pour votre coup de main :42: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 mario968 a écrit:Citation :bertrand a écrit:je vais réinsister auprès de mon pote qui voulait venir avec son SLK je vous tiens au courant ... GuillaumeLalauze a écrit:J ai envoyé un mail a une connaissance qui avait loue folembray l année dernière le 1er novembre je crois. Nous étions allé. Il a un 350z et il pourrait sans doute être intéresse j attend sa réponse Merci, pour votre coup de main :42: :18: en s'y mettant tous en va reussir ! bravo les gars :42: moi, je travaille sur un oncle qui a une megane RS.. dur dur :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Bonjour à tous, j’ai reçu cette semaine un paiement pour une inscription d’un certain Sébastien mais il ne me précise pas avec quelle auto il tourne ni dans quelle session? Sébastien si tu passes par ici fait toi connaître. Nous sommes donc à nouveau 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Cedric911S Administrateur a écrit:Bonjour à tous, j’ai reçu cette semaine un paiement pour une inscription d’un certain Sébastien mais il ne me précise pas avec quelle auto il tourne ni dans quelle session? Sébastien si tu passes par ici fait toi connaître. Nous sommes donc à nouveau 30 Slt, Tu n'a pas son nom de famille de Sébastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Si si Mario mais je ne vois pas quel serait l’intérêt de divulguer le nom de famille de Sébastien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 mario968 a écrit:Cedric911S Administrateur a écrit:Bonjour à tous, j’ai reçu cette semaine un paiement pour une inscription d’un certain Sébastien mais il ne me précise pas avec quelle auto il tourne ni dans quelle session? Sébastien si tu passes par ici fait toi connaître. Nous sommes donc à nouveau 30 Slt, Tu n'a pas son nom de famille de Sébastien Bourdais? Folembray ça lui conviendrait pour se remettre le pied à l'étrier..... :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 pourtant il ne parle pas de venir rouler avec nous :32: http://www.sebastien-bourdais.com/news.asp?lng=fr si ce n'est pas Bourdais, c'est qui Sebastien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Slt tous, Compte tenu que nous ne sommes que 30 pour le moment, au lieu de 35 :31: Folembray n'est pas encore à nous pour le 31/10. PS : Citation :[quote="Cedric911S Administrateur"]Bonjour à tous, j’ai reçu cette semaine un paiement pour une inscription d’un certain Sébastien mais il ne me précise pas avec quelle auto il tourne ni dans quelle session? Sébastien si tu passes par ici fait toi connaître. Nous sommes donc à nouveau 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manacri60 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 OK, merci, en fait, c'est mort pour le 31 / 10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 manacri60 a écrit:OK, merci, en fait, c'est mort pour le 31 / 10. Non ce n’est pas mort, ça le sera le jour ou ils vont nous demander de payer, et que nous ne serons peut être pas en mesure de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 Je peux engager un autre voiture, mais elle est en cours de remontage! J'aimerai attendre mi-septembre pour confirmer. Quand la décision sera-t-elle prise quant à l'inscription? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 boulanger a écrit:Je peux engager un autre voiture, mais elle est en cours de remontage! J'aimerai attendre mi-septembre pour confirmer. Quand la décision sera-t-elle prise quant à l'inscription? Slt, Nous ne pouvons pas statuer sur la date buttoir. Tant que personne ne désire réserver cette journée, elle nous est réservée en priorité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites