Invité Posté(e) le 4 mai 2009 bonjour je possède une 964 carrera 2 cab je voudrais connaitre la signification des voyants du tableau de bord : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 tout est dans ton guide d'utilisateur... sinon j'ai un manuel d'utilisateur si tu as un mail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 bonsoir je n'ai pas de guide d'utilisateur mon mail sympa gedi0811@gmail.com la mienne est noir intérieur fauve de 1990 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 comment faire pour mettre une photo de mon cabriolet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Pour ce faire utilise ce site http://www.imagebam.com Tu selectionnes ton image via le bouton parcourir (jusqu'à 30 images téléchargeables en une seule fois) Dans content type : tu selectionnes "Family safe" Dans Thumbnail form : tu selectionnes "scaled to 180*180" Puis tu cliques sur "Upload" Tu copies le codes qui commence par [URL= et qui finit par [\URL] Puis tu le colles dans ton messages. Et voili :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 4 mai 2009 dom a écrit:Pour se faire utilise ce site http://www.imagebam.com Tu selectionnes ton image via le bouton parcourir (jusqu'à 30 images téléchargeables en une seule fois) Dans content type : tu selectionnes "Family safe" Dans Thumbnail form : tu selectionnes "scaled to 180*180" Puis tu cliques sur "Upload" Tu copies le codes qui commence par [URL= et qui finit par [\URL] Puis tu le colles dans ton messages. Et voili :18: Impec dom :42: , sauf que pour nous présenter ta belle Gérard c’est dans la rubrique « Parlez de votre auto ». Bienvenue :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 mail envoyé avec le manuel en pdf et en français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites