baloo59 0 Posté(e) le 3 mai 2009 bonjour à tout le monde, qui,selon vous,est le plus qualifié pour regler un chassis aux petits oignons ??? :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Beaucoup sont satisfait des réglages typés ou non de Pascal Eeckhout, il faut savoir qu’il fait sous traiter ce boulot il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Cedric911S Administrateur a écrit:Beaucoup sont satisfait des réglages typés ou non de Pascal Eeckhout, il faut savoir qu’il fait sous traiter ce boulot il me semble. Ma TT est réglée par Pascal (sous-traité certes mais sous son contrôle)...Je ne veux rien toucher à ces réglages tellement ils sont aux petits oignons :42: Je vais même faire relever toutes les cotes pour qu'on puisse y revenir en cas de besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Et bien, même réponse que pour Ishka. Pour ma part, sur les conseils de Lucrsr et Jfl, j'ai porté la voiture chez Willems en Belgique qui a fait lui même la géo (pas sur site car il n'a pas le matériel). Depuis ma voiture est un vrai rail. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites