Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Bonjour a tous. Notre patron ayant eu son nouveau joujou, c'etait sans attendre que ce dernier ayant pris rendez vous avec moi pour une seance photo RAPIDE, a l'arriere de la Mairie de la ville de CROIX. Je suis moyennement satisfait du Rendu :31: Mais bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Il aurait pu venir avec une voiture propre!! LOL Sympa ces photos! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Merci Benji, elles sont chouettes malgré le peu de soleil que nous avons eu. On remettra ça avec un beau ciel bleu et un autre décor prochainement :18: . Tu as aimé le Pchiiiiit tu Turbo :37: ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Cedric911S Administrateur a écrit:Merci Benji, elles sont chouettes malgré le peu de soleil que nous avons eu. On remettra ça avec un beau ciel bleu et un autre décor prochainement :18: . Tu as aimé le Pchiiiiit tu Turbo :37: ? Pchiiiit Orange ou Pchiiiiiiit Citron ? :38: Chouettes photos malgré le manque le lumière on dirait. Belle auto aussi, je ne l'ai pas encore assez dit :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Comment ça elle n'est pas propre mon auto Guillaume?? :37: J'en ai quelques belles également.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Supeeeeeeeeeeeerbe !!!! J'en bave :42: :42: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Elle parait bien belle belle quand meme! :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Magnifique cette Turbo. Tu as fais le bon choix, même si ce n'est pas une Turbo de 89 Prends soin d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 C'est clair que le Pschit etait MECHANT ! Faut que je fasse un tour dans la tienne Laurent je n'ai pas encore pu comparer :37: Mais celle de Cedric c'est Mechant ! Sinon pour les photos la lumiere etait trop dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Orange Frenzy a écrit:C'est clair que le Pschit etait MECHANT ! Faut que je fasse un tour dans la tienne Laurent je n'ai pas encore pu comparer :37: Mais celle de Cedric c'est Mechant ! Sinon pour les photos la lumiere etait trop dur Celle de Laurent est certainement bien plus méchante même si peut être plus linéaire :37: . Chaque génération de Turbo chez Porsche doit avoir son caractère sinon ce ne serait plus du Porsche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 3 mai 2009 balances tes autres photos benji!! :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Et voila :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Tiens c’est marrant :37: , la première c’est la mienne avec mon vieux pana La seconde c’est la tienne avec ton Nikon Pas mal toutes les deux non? :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Sympa comme tous ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebrie 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Monsieur le Maire a bon goût ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Magnifique ton nouveau jouet Ced !! Gaffe de masquer les plaques ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIBREMAX 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Très jolies photos et vraiment très belle auto !!! Chapeau à toi Frenzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Merci :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Salut, bien! belle caisse et belles photos!!!!!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 A la demande du Chef: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Merci m'sieur géniale :42: , c'est toi le chef :18: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Lol merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIO59 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Trés belle auto, Le nikon donne de beaux résultats mais le pana aussi. :37: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Je débarque et tombe sur ce shooting, super :42: . Une idée me vient à l'esprir, un shooting pour la belle de Nicoli serait génial en plus il y a ici très peu de 928 et ça se prète à des photos sympas. Possible? :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 possible Mais il faudra qu'elle soit Nickel propre a l'exterieur comme a l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 C'est vrai, excuse nous, mon frère et moi avons l'habitude de rouler en poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 Faut pas mal le prendre ... Je parlais au niveau des poussieres Bon tanpis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SM_993 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Belle Miss ... beau décor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites