Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

voiture import de hollande

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,

voilà, je suis allé vendredi en hollande pour voir une 912 qui m'interresse bien.

Il y a plusieurs questions que je me pose :

elle est immatriculée en hollande (CG hollandaise avec controle technique hollandais ), est elle facilement immatriculable en france ?

Le compteur est en miles, doit il être changer pour la france ?

Les clignotants sont rouges, doivent 'ils être remplacer par des oranges ( est ce la même ampoule qui fait feu stop et cligno ?? )

Merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tursiop a écrit:
Bonjour à tous,

voilà, je suis allé vendredi en hollande pour voir une 912 qui m'interresse bien.

Il y a plusieurs questions que je me pose :

elle est immatriculée en hollande (CG hollandaise avec controle technique hollandais ), est elle facilement immatriculable en france ?

Le compteur est en miles, doit il être changer pour la france ?


Les clignotants sont rouges, doivent 'ils être remplacer par des oranges ( est ce la même ampoule qui fait feu stop et cligno ?? )

Merci pour vos réponses


Si le compteur est en miles, je suppose que c'est une RHD (conduite à droite)?

Donc certificat de conformité européen, réglage des phares (facture garage) et CT, c'est tout. :18:

Si conduite à gauche tu enlèves le réglage des phares.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compteur en miles, c'est aussi le cas des US, qui restent bien en LHD...

Si elle a déjà été immatriculée dans un pays de l'UE, il me semble que le passage en carte grise française n'est qu'une formalité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut EBRIE...
non, ta supposition n'est pas bonne,
si elle est immat. en B, Holl, D, cela ne signifie pas que la CG sera une formalité,
ce sera un dossier de conformité Fr à faire avec probablement vu l'age un passage aux mines a titre isolé, avec certaines modif. à faire;
ce qui est sensible a priori ce sont les phares, les ceintures, les vitrages, le reste concerne la conformité du freinage et de la pollution,
donc : méfiance quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...