Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

étrier frottant sur le disque...

Messages recommandés

Invité

coucou les pros Smile

lors de la visite porsche clinic on m'a annoncé que mon étrier droit frottait sur mon disque de frein, cela n'a rien de dramatique semble-t-il sauf qu'au prochain changement de plaquette ça pourrait faire mal :
ils m'ont dit que si tout va bien le changement de plaquette remettra tout en place et aucun problème postérieur, sinon il faudra changer les deux étriers avant avec purge du liquide de frein et ça fera dans les 1000€ main d'œuvre comprise...

alors plusieurs questions :
est-ce possible ? est-ce gênant ? est-ce que ça peut attendre ? (mes plaquettes sont bonnes et la prochaine révision pour 2010...)
ce prix est-il réaliste ? l'opération est-elle réalisable par mes soins ? n'est-ce pas risqué ?

merci d'avance pour votre aide No

Invité
a savoir que la voiture freine droit, même si je tape fort dans les freins, elle ne tire pas à droite ni rien de spécial...

Invité
emmanuel a écrit:
a savoir que la voiture freine droit, même si je tape fort dans les freins, elle ne tire pas à droite ni rien de spécial...

ten as plein de sujet en toute piece detachee de ta voiture? :42: :37:

bon, serieusement reflechis a 2 fois ta voiture tu la connais mieu que ton mecano...c'est toi seul de juger le comportement de ta belle. tu la rentrais pourquoi? ...

Invité
Pochi a écrit:
emmanuel a écrit:

bon, serieusement reflechis a 2 fois ta voiture tu la connais mieu que ton mecano...c'est toi seul de juger le comportement de ta belle. tu la rentrais pourquoi? ...

ben en fait c'était une visite de contrôle gratuite chez porsche, elle est nickelle, pas de rouille, moteur au poil, boite au poil, la fuite habituelle du moteur mais sans plus... et juste le problème de frein et de protection Rolling Eyes

mais bon j'attends les retours des pros pour savoir ce que je fait, de toutes façons ils m'ont dit que tout ça pouvait largement attendre l'an prochain...

Invité
emmanuel a écrit:
Pochi a écrit:
emmanuel a écrit:

ben en fait c'était une visite de contrôle gratuite chez porsche, elle est nickelle, pas de rouille, moteur au poil, boite au poil, la fuite habituelle du moteur mais sans plus... et juste le problème de frein et de protection Rolling Eyes

si j'etait toi je laisse on touche a rien ..control gratuit moi je deteste c notre argent qui interesse (faire attention). tu t'occupe que du cache trouve le d'occasion a la casse. :18:

mais bon j'attends les retours des pros pour savoir ce que je fait, de toutes façons ils m'ont dit que tout ça pouvait largement attendre l'an prochain...

• Créer...