Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Salut Comme le titre l'indique , je recherche une paire de silencieux inox pour 996 3.4 modèle 2000 , ou une paire d'origine PS: je précise que par les temps qui courrent, l'envoi se fera porc non compris :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 http://www.europe-cars-selection.com/sommaire.htm il me semble qu'il a ça d'occase en stock :26: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Ok merci , je voudrais savoir combien cela peut il peser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric 26 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Salut, j'en ai une paire en origine mais modifiés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe47 0 Posté(e) le 23 août 2009 Eric 26 a écrit:Salut, j'en ai une paire en origine mais modifiés !!! Modifié c'est a dire? cela peu m'int :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric 26 0 Posté(e) le 24 août 2009 Ben..... vidés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 j'ai un pote qui en vends des origines modifiés aussi (avec tube bypass style "fraise") entièrement repeint après sablage, comme neuf... par mp si vous voulez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck92 0 Posté(e) le 28 août 2009 2964c4 a écrit:j'ai un pote qui en vends des origines modifiés aussi (avec tube bypass style "fraise") entièrement repeint après sablage, comme neuf... par mp si vous voulez... salut je suis intéressé peut tu m'envyer un mp stp :18: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites