Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Ma 944 réparé juste à temp grace à FAb Et la Sortie : Nounours Les participants La Tuning 944/968 Des passages de campagnes Et la visite finale les grottes de Thouzon Le village de Gigondas Le chateau de Baroux Et des Cabsssssssss Le Groupe au frais Et enfin des passionnés A+ Pour de nouvelles aventures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 27 avril 2009 bonne ambiance apparement :42: :42: :42: mais un souci !!!!! la belle jaune c'est pas un 944 ou alors on m'aurait menti a l'insu de mon plein gré :31: :31: :37: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 RITON 993 a écrit:bonne ambiance apparement :42: :42: :42: mais un souci !!!!! la belle jaune c'est pas un 944 ou alors on m'aurait menti a l'insu de mon plein gré :31: :31: :37: :37: :37: Non non c'est pas une fausse 911 :38: C'est mon mécano qui m'a fait quelques bricoles et me la fini pour la sortie. A oui on fait partie du Club Porsche 924, 944, 968 mais on aime les ¨Porsches toutes les Porsches et d'autres même :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Ça fait plaisir de voir une bande de PMA se tirer la sortie :37: !!! Heureusement une grenouille prouve une fois de plus que l’amitié et la diversité des modèles font l’échange de passion. Merci pour ton CR de photos :18: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjm13 0 Posté(e) le 8 mai 2009 bien belle cette jaune :42: la prochaine sortie nous serons present(enfin j'espere :31: ) a + les copains :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki18 0 Posté(e) le 10 mai 2009 moi, je suis passée voir nounours aujourd"hui !!! en fait ,je passais dans le coin, je me suis pointée tranquille devant son auberge et j'ai fait bien ronfler le flat d'alois !!!! le resultat ne s"est pas fait attendre : au deuxieme vvvvrrrraaaaoooummmm!!!!!! il est sorti comme une fusée avec son fils voir quel etait le malotru qui venait le narguer devant son fief :36: :36: :36: et bien ,c'etait moi !!!!!! :37: :37: :37: on s'est fait la bise et je suis repartie vers de nouvelles aventures :18: à bientot ,nounours et fils !!!!! :42: :42: :42: !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 10 mai 2009 je reve ou il pleut chez vous nounours a écrit:Ma 944 réparé juste à temp grace à FAb Et la Sortie : Nounours Les participants La Tuning 944/968 Des passages de campagnes Et la visite finale les grottes de Thouzon Le village de Gigondas Le chateau de Baroux Et des Cabsssssssss Le Groupe au frais Et enfin des passionnés A+ Pour de nouvelles aventures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites