Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Je cherche le plastique qui masque la traverse avant (autour de la serrure de capot en fait) et le soufflet qui se trouve au dessus de la turbine pour amener l air vers la soufflerie. Si vous avez ca, faites moi signe!! ;-) Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe47 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Je ne sais plus si j'ai encore ca ( si c la mm que sur les 964) sinon jte le donne frais de ports a ta charge ;-) v regarder ça cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 merci! bien sympa!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 christophe a écrit:Je ne sais plus si j'ai encore ca ( si c la mm que sur les 964) sinon jte le donne frais de ports a ta charge ;-) v regarder ça cette semaine Salut Christophe, As tu eu le temps de vérifier si tu avais les pieces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe47 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Hello oui j'ai vérifié et pas retrouvé... a mon avis comme la pièce était fendu j'ai du la jeter . Je suis vraiment désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 christophe a écrit:Hello oui j'ai vérifié et pas retrouvé... a mon avis comme la pièce était fendu j'ai du la jeter . Je suis vraiment désolé pas de probleme!! ;-) c est juste pour savoir si je dois poursuivre mes recherches! merci quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe47 0 Posté(e) le 5 mai 2009 De rien ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 bjr, je les et en stoc A+ bp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 Combien pour le plastique de la traverse avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 50€ plus le port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites