docdc1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Bonjour à tous, Et voilà mes petites photos du tour Auto 2009 à Marcq en Baroeuil http://www.docdc.fr/Pas%20publie/Tour%20Auto%202009/album/index.html A vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duch111 0 Posté(e) le 25 avril 2009 merci de nous faire profiter de ces magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu2_4S 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Superbes autos et superbes photos !! merci pour le partage .... dommage d'avoir raté cela !! grrrr :42: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_wallace1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_wallace1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Free Image Hosting by ImageBam.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frm1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 le capot de la 250 GTO au grand angle, ça pète ! Dommage, on voit un peu moins bien l'équipage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo59 0 Posté(e) le 26 avril 2009 magnifiques !!!! ils savaient faire de sacrées belles lignes avant....... maintenant....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 tres bien vu Bob l'emplacement sur le ponts pour shooter les autos !!!! c'est tellement mieux lorsqu'elles sont mobiles, et tu as bien su gerer cela. merci pour les photos, maintenant on sait ce qu'on a loupe :31: c'est vrai y a pas a dire les anciennes c'etait quelque chose ! ma favorite la berlinette Ferrari hummm :34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Merci pour le partage, vendredi soir en rentrant du boulot je suivais une Berlinette sur l'A1 qui avait du se perdre :37: . Il ne passe pas tous les ans par Marcq le Tour auto si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_wallace1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Non, c'est la première fois qu'ils passent par le nord, mais qui sait peut être qu'ils repasseront :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 une berlinette perdue, nonnnn il fallait la rabattre :17: A1 sortie Seclin, prendre la direction de Phalempin, j'ouvre mon garage et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 http://www.imagebam.com/image/0de44433788044 y a un gars pose sur la Enzo il est fou celui la ! ou le proprio :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_wallace1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_wallace1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 tres jolie ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_wallace1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Bravo à tous pour vos photos!!!! C'était une bonne fin d'aprés-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Benji, t'es tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Merci sevan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_wallace1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Free Image Hosting by ImageBam.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Vous rivalisez de talent les photographes, la classe toutes ces prises de vues les gars. PS: Benji, c’est pour ce week-end le Shoot de mon engin (rien de sexuel la dedans)!! ? :37: :37: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 les photos sont superbes j etais a deauville pour l arriver et c etait top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Cedric911S Administrateur a écrit:Vous rivalisez de talent les photographes, la classe toutes ces prises de vues les gars. PS: Benji, c’est pour ce week-end le Shoot de mon engin (rien de sexuel la dedans)!! ? :37: :37: :37: :37: :37: Bah si nous avons toujours ete intime toi et moi :37: Sans problème pour ce week end en plus il fait merveilleusement beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frm1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Mais qu'est ce qu'ils font là ? C'est qui ces gars ? :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 On etait venu braquer une Porsche 906 ... Mais j'me suis rendu compte que ca faisait trop de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_wallace1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docdc1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Bob_wallace a écrit: je demande des droits à l'image je suis sur ta photo :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ggm_58 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Mais pourquoi cette année il ne passe pas par chez nous?!Pourquoi? Pourquewaaaaaaa?! Bon, c'est vrai que c'est dur de faire ceinture cette année pour le tour auto, mais il en faut pour tout le monde, pas vrai? C'est bien qu'il fasse un tour par chez vous! :42: Bon, mais l'année prochaine, il est pour nous!! :37: En tout cas, toujours impressionnantes ces photos... Autant les sujet photographiés que les prises de vues! chapeau bas messieurs!... :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites