Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Salut les copains, Voici quelques photos prisent lors de notre mensuelle Nord "de fin de semaine" qui s'est déroulée au bowling Le Clovis: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Les pros en action: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 20 avril 2009 J’aime bien la deuxième, très pro le mannequin :37: :37: !! Désolé de ne pas être des votres pour ces RDV mais en semaine dur pour moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingrams59 0 Posté(e) le 20 avril 2009 merci Cedric je la mets dans mon book celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 22 avril 2009 [quote="OutSlider"]Les pros en action: On reconnait là la concentration du billardeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingrams59 0 Posté(e) le 22 avril 2009 quand on connait le resultat on a des doutes sur la concentration du gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 moi suis un champion IBOWL c'est tout mon corps qui part direct,Mais la boule elle reste...ce qui compte c'est le résultat :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites