loik11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 dehay-ed a écrit:ben moi rentré tranquille par montreuil et consors en suivant madame avec le cayenne et son anti radar légal (je précise).........de toutes façons si il y avait uin flash vu la taille de la bête dom et moi étant derriére on était couvert.....merci pour la tof cedric ,vous avez mis du temps a rentrer ? ,nous on est parti vers 19H45 et arrivé à 21H30 à Carvin. Tu as eu du monde en route? Moi légèrement au niveau d'Hesdin sinon ça roulait impécable j'ai mis comme à chaque fois que je vais au Touquet 1H30. J'ai quitté la nationale avant Saint-pol pour m'amuser sur les routes de campagne et la que du bonheur en plus sous un ciel dégagé :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo59 0 Posté(e) le 21 avril 2009 LOIC59 a écrit:Euhhhhhh Baloo tu n'as pas vu de radar ?????? :37: :37: :37: :37: euh.....vu à la vitesse à laquelle nous sommes rentrés,s'il y avait eu un radar,nous dormirions en prison à l'heure actuelle....... :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 baloo59 a écrit:LOIC59 a écrit:Euhhhhhh Baloo tu n'as pas vu de radar ?????? :37: :37: :37: :37: euh.....vu à la vitesse à laquelle nous sommes rentrés,s'il y avait eu un radar,nous dormirions en prison à l'heure actuelle....... :37: Pas de radar pour Ebrie et moi, sauf les radars autos. Nous étions passés par la highway (via Dunkerque), pour un peu de highspeed ayant assez de petites routes au matin :37: :37: Pas eu trop de monde à part entre Berck et le touquet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo59 0 Posté(e) le 21 avril 2009 nous sommes passé par la route de croix en ternois pas trop de monde non plus mais du lachage de cheveaux...... :37: et de fumée car je crois que j'ai pas mal enfumé le loic au retour......faut dire,avec sa tortue asthmatique,impossible de passer devant moi !!!!! :37: :37: :37: faut dire,rouler avec le frein à main...... :38: :38: :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Cedric salut moi j'en ai eu un en voiture il y a quelque mois 56 pour 50 retenue 51 les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Fin du HS, plus de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 21 avril 2009 baloo59 a écrit:nous sommes passé par la route de croix en ternois pas trop de monde non plus mais du lachage de cheveaux...... :37: et de fumée car je crois que j'ai pas mal enfumé le loic au retour......faut dire,avec sa tortue asthmatique,impossible de passer devant moi !!!!! :37: :37: :37: faut dire,rouler avec le frein à main...... :38: :38: :38: Ah c'était toi le jacky avec son pot remus devant moi :37: :37: qui crachait je ne sais quoi, un peu à la James Bond :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebrie 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Cedric911S Administrateur a écrit: Merci ! Avec le TGV qui arrive au fond, ca le fait comme photo ! Vous n'aurez les miennes que lorsque j'aurai récupéré mon appareil au retour des vacances de la famille... Désolé pour ceux qui se sont fait flashé au retour. Avec GHP, on a scrupuleusement respecté les limitations en ville et villages, puis un peu moins sur l'autoroute... mais on n'a rien vu ni lui ni moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 21 avril 2009 J'ai encore quelques photos à partager, à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 LOIC59 a écrit:Ah c'était toi le jacky avec son pot remus devant moi :37: :37: qui crachait je ne sais quoi, un peu à la James Bond :37: :37: Il va tellement plus assez vite qu'il est obligé d'utiliser des supterfuges à la con pour qu'on puisse pas le suivre de trop prêt. :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOHNNY07 0 Posté(e) le 22 avril 2009 J'ai enfin réussi à mettre les photos :30: avec l'ordi J'ai eu sa peau :156: :39: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOHNNY07 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Autant en profiter pendant que çà marche :37: SERVICE ASISTANCE CERF-VOLANTS :42: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TATIE59 0 Posté(e) le 22 avril 2009 JOHNNY a écrit:Autant en profiter pendant que çà marche :37: SERVICE ASISTANCE CERF-VOLANTS :42: :18: he oui même en sortie il faut une assistance :42: superbes photos :18: :18: a bientôt Danièle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 JOHNNY a écrit:J'ai enfin réussi à mettre les photos :30: avec l'ordi J'ai eu sa peau :156: :39: :18: la 2em photos prise est TOP :42: tu peut pas te tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Merci, ça y'est je suis officiellement le nul du montage de cerf volant :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TATIE59 0 Posté(e) le 22 avril 2009 dom a écrit:Merci, ça y'est je suis officiellement le nul du montage de cerf volant :37: Mais non, Dom, il faut toujours un chef et c'était toi :36: 1 qui commande et 3 trois qui travaillent. :38: :38: à bientôt :17: :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 22 avril 2009 TATIE59 a écrit:dom a écrit:Merci, ça y'est je suis officiellement le nul du montage de cerf volant :37: Mais non, Dom, il faut toujours un chef et c'était toi :36: 1 qui commande et 3 trois qui travaillent. :38: :38: à bientôt :17: :17: Comme au boulot :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TATIE59 0 Posté(e) le 22 avril 2009 dom a écrit:TATIE59 a écrit:dom a écrit:Merci, ça y'est je suis officiellement le nul du montage de cerf volant :37: Mais non, Dom, il faut toujours un chef et c'était toi :36: 1 qui commande et 3 trois qui travaillent. :38: :38: à bientôt :17: :17: Comme au boulot :37: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 TATIE59 a écrit:dom a écrit:TATIE59 a écrit:dom a écrit:Merci, ça y'est je suis officiellement le nul du montage de cerf volant :37: Mais non, Dom, il faut toujours un chef et c'était toi :36: 1 qui commande et 3 trois qui travaillent. :38: :38: à bientôt :17: :17: Comme au boulot :37: :37: :37: :33:j'ai rien dit salut????? dom????? :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 Superbes photos Cédric !!!! encore encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Cedric911S Administrateur a écrit: L'ancienne de P ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dehay-ed 0 Posté(e) le 25 avril 2009 carrera02 a écrit:Cedric911S Administrateur a écrit: L'ancienne de P ? Je confirme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Merci chief on voit nos belles autos :42: :42: :42: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebrie 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Quelques photos de la sortie de Berck... Et le :152: de la 965 de Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebrie 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Vue depuis mon rétro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebrie 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Et les mamies qui ont fait halte avec nous... :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 ebrie a écrit:Et les mamies qui ont fait halte avec nous... :18: merci mon pot? :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Cedric911S Administrateur a écrit: Je pari que ce beau gosse la, c'est pochi. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 nicoli a écrit:Cedric911S Administrateur a écrit: Je pari que ce beau gosse la, c'est pochi. :18: ohh lala? merci a la japonnaise :18: et 10fois sans arret chapeau bas..tres sympa olivier merci :42: je me disais ou etait -elle passait cette photo :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejanté13 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Pochi a écrit:nicoli a écrit:Cedric911S Administrateur a écrit: Je pari que ce beau gosse la, c'est pochi. :18: ohh lala? merci a la japonnaise :18: et 10fois sans arret chapeau bas..tres sympa olivier merci :42: je me disais ou etait -elle passait cette photo :37: Oh fan de ....je le reconnais c'est le mec qui me doit un paquet de tunes le monde est petit , j'allume le barbecu , adieu troc de l'ile :37: tu finiras en grillade :31: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejanté13 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Bon je l'admets à force de regarder la photo , je me suis peut être trompé , mais il y a vraiment une ressemblance , donc affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejanté13 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Hier aux infos de 13 heures , un reportage sur les cerfs - volants au Tibet :42: Là , je suis resté bête, un Tibétain disant qu'il était venu chez vous à Berk faire voler son engin, que cela était un bon endroit avec beaucoup de vent. Par contre chez lui les chefs étaient bien plus grands que chez nous et de toutes formes . Alors pourquoi pas pour l'année prochaine en faire un avec le nom du forum ou bien une porche volante au non du forum :37: Avis aux amateurs. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 dejanté13 a écrit:Hier aux infos de 13 heures , un reportage sur les cerfs - volants au Tibet :42: Là , je suis resté bête, un Tibétain disant qu'il était venu chez vous à Berk faire voler son engin, que cela était un bon endroit avec beaucoup de vent. Par contre chez lui les chefs étaient bien plus grands que chez nous et de toutes formes . Alors pourquoi pas pour l'année prochaine en faire un avec le nom du forum ou bien une porche volante au non du forum :37: Avis aux amateurs. :18: ok, ta raison on va commencer a faire voler la tienne pour un 1er test avant de former celle de tes camarades. avis a ton idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 28 avril 2009 [quote="Pochi"]dejanté13 a écrit:Hier aux infos de 13 heures , un reportage sur les cerfs - volants au Tibet :42: Là , je suis resté bête, un Tibétain disant qu'il était venu chez vous à Berk faire voler son engin, que cela était un bon endroit avec beaucoup de vent. Par contre chez lui les chefs étaient bien plus grands que chez nous et de toutes formes . Alors pourquoi pas pour l'année prochaine en faire un avec le nom du forum ou bien une porche volante au non du forum :37: Avis aux amateurs. :18: ok, ta raison on va commencer a faire voler la tienne pour un 1er test avant de former celle de tes camarades. avis a ton idee [/quote pochi si tu veux on peut y t'apprendre a voler du haut des falaises de cassis comme ça l'année prochaine c'est toi qu' on décorera avec le mon du forum :42: :42: :42: :37: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 28 avril 2009 :33: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 28 avril 2009 [quote="RITON 993"]Pochi a écrit:dejanté13 a écrit:Hier aux infos de 13 heures , un reportage sur les cerfs - volants au Tibet :42: Là , je suis resté bête, un Tibétain disant qu'il était venu chez vous à Berk faire voler son engin, que cela était un bon endroit avec beaucoup de vent. Par contre chez lui les chefs étaient bien plus grands que chez nous et de toutes formes . Alors pourquoi pas pour l'année prochaine en faire un avec le nom du forum ou bien une porche volante au non du forum :37: Avis aux amateurs. :18: ok, ta raison on va commencer a faire voler la tienne pour un 1er test avant de former celle de tes camarades. avis a ton idee [/quote pochi si tu veux on peut y t'apprendre a voler du haut des falaises de cassis comme ça l'année prochaine c'est toi qu' on décorera avec le mon du forum :42: :42: :42: :37: :37: :37: :37: :37: :32: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manacri60 0 Posté(e) le 28 avril 2009 J'ai l'impression que Pochi à un passif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 manacri60 a écrit:J'ai l'impression que Pochi à un passif et ho? suis là ,ok ca marche en haut de la falaise ,Mais un parachute et aussi un siflet :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites