Bob_wallace1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Merci à Laurent pour m'avoir pris à son bord pour aller à cette sympathique sortie :37:. En tout cas une turbo ca pousse fort ! Et voici le jolie trophé, apporté par Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 superbe la 1ere :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Chouette, grâce à tes photos on a un peu l’impression d’avoir était un peu partout ce week-end :37: . Toujours bien les sorties du 11 Tourcoing, il y avait du monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_wallace1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Pas mal de voiture et certain beau spécimen :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Merci pour le partage et toujo....... :42: Tu as passé un bon dimanche on dirait :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Cedric911S Administrateur a écrit:Chouette, grâce à tes photos on a un peu l’impression d’avoir était un peu partout ce week-end :37: . Toujours bien les sorties du 11 Tourcoing, il y avait du monde? Yes Cédric, on est partout :42: :36: Environ 40 autos inscrites sur la piste mais pas les monstres habituels.... de sympathiques démonstrations de Chti62 et de stéfaphi....la GT2 Rook 530CV qui met la patée à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SM_993 0 Posté(e) le 20 avril 2009 On était ... bien représéenté, Belles photos, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_wallace1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 thierry993S a écrit:Merci pour le partage et toujo....... :42: Tu as passé un bon dimanche on dirait :37: Très bonne journée, c'est juste dommage que le soleil se soit caché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_wallace1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 La dernière série de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIBREMAX 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Merci pour les photos pour ceux qui étaient coincés et n'ont pas pu venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephafi 0 Posté(e) le 20 avril 2009 bleuvanille59 a écrit:de sympathiques démonstrations de Chti62 et de stéfaphi....la GT2 Rook 530CV qui met la patée à tout le monde Pas d'accord :28: :32: Meilleur temps de Chti : 1"17'0 en pneus homologués Mon meilleur temps (la fois précédente) : 1"16'85 en pneus homologués La Rook : 1"16'2 avec 530CV et des slicks !! Quand on sait le gain au tour qu'apportent les slicks (env 2sec), on peut dire que les GT3 mettent une patée à la Rook !! . . . . On se console comme on peut :25: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 J'osais pas l'écrire de peur de passer pour un sans piternel raleur.... :37: :37: :37: Mais je suis sûr que notre ami Bleu vanille l'a fait expres pour nous titiller Stéphane ..... :37: :38: :37: :38: :37: :38: Elle est tres tres belle ta 993 tt j'ai pris le temps à abbeville de regarder sous ses jupes hiiihihih! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Faut bien vous faire réagir.... Elle est pas passé devant en tous cas à ce que j'ai vu l'aprés-midi :37: La prochaine fois : mettez des slicks....Ceci dit thierry, j'ai pas vu beaucoup de différence entre tes pneus et des slicks :37: :37: Et qu'as-tu vu sous les jupes de ma TT ? C'est pas sympa de regarder ça sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Superbes photos, merci pour le partage. C'est dans ces cas là qu'on aimerait pouvoir se partager en 2 pour ne louper aucune sortie :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Merci les copains pour les belles photos :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frm1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Merci pour les photos, aussi de celles des PMA Une idée des temps de ces autos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Intéressante cette question Franck :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOHNNY07 0 Posté(e) le 20 avril 2009 OutSlider a écrit:Superbes photos, merci pour le partage. C'est dans ces cas là qu'on aimerait pouvoir se partager en 2 pour ne louper aucune sortie :18: +1 :42: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Géniale cette journée merci à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 20 avril 2009 De la glisse avec chti géniale jlui es dit merci 5 fois au moins , avec stephafi on a fait une tiote course avec la rock et quelque glisse aussi, et avec gérard en 993 turbo c'était super aussi , il pilote seulement qu'avec une main , il à même glissé avec une seule main, je remercie le reste aussi, bien parler, bien rigoler, et plusieurs rencontres, ça fou le cafard quand on voit tout le monde partir le soir avec les porsche, la on se dit que c'est la fin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Merci pour les photos, j'en avais encore de moi en glisse (carrera 3.2 blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 et avec moi en sac de sable...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu59 0 Posté(e) le 20 avril 2009 et quel sac de sable !! bon, je suis dehors :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu59 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Carrera80 a écrit:Merci pour les photos, j'en avais encore de moi en glisse (carrera 3.2 blanche. Si je comprends bien, tu es le fils de Gilles ? :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 20 avril 2009 BIGBOSS a écrit:et avec moi en sac de sable...... Hé hé Guy, content de te lire!! :37: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 salut cedric felicitations pour ta nouvelle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 salut bubu bien rentre ? la prochaine fois mes des roues en bois.....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 bubu59 a écrit:Carrera80 a écrit:Merci pour les photos, j'en avais encore de moi en glisse (carrera 3.2 blanche. Si je comprends bien, tu es le fils de Gilles ? :17: oui c'est bien cela Bubu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 BIGBOSS a écrit:salut bubu bien rentre ? la prochaine fois mes des roues en bois.....!!!! +1 :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu59 0 Posté(e) le 21 avril 2009 tsssssssssssss....... :152: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Arretez donc de vous moquer ....... :28: :28: :28: Pour une fois que jean Noel fini pas 4eme..... :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu59 0 Posté(e) le 21 avril 2009 t'as mal suivi Thierry... j'AI fini 4ème ....y avait 4 coupes ! :38: :38: :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Ah flute ! ! ! ! :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Ben quoi, une 4ème place moi je dis que c’est honorable :37: . Il y a de forte chance pour que je sois de la compétition à la prochaine sortie piste, il faut d’abord que je dompte ma nouvelle bête :37: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 voici ma tite vidéo embarqué avec la gt3 cup que du bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephafi 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Vous auriez pu rouler plus vite, on ne voit le cul de la mienne qu'au début :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 :37: :37: :37: je mettrai les miennes en ligne la semaine prochaine, Stephane..... :21: Ainsi tu pourras enfin voir tes fesses un poil (fesses poil) plus longtemps ! ! ! :37: Euhhh le leger ecart sur la pelouse je le mets aussi ou j'efface ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephafi 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Vas-y, tu peux tout mettre :42: , je comprendrai peut-être ce qui s'est passé (j'ai une petite idée, quand-même) :37: Par contre, ma copine n'a pas filmé notre dernière série (la plus sympa) Si quelqu'un a ça, je suis preneur :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 23 avril 2009 stephafi a écrit:Vas-y, tu peux tout mettre :42: , je comprendrai peut-être ce qui s'est passé (j'ai une petite idée, quand-même) :37: Par contre, ma copine n'a pas filmé notre dernière série (la plus sympa) Si quelqu'un a ça, je suis preneur :17: avec ton camescope j'ai filmé la gt3 de chti, tu regarderas!! :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Alors avec un petit peu de retard voici un condencé de la journée vu de l'interieur. les ch'tites erreurs d'abord https://www.dailymotion.com/user/chti62100/video/x946na_les-erreurs_auto :21: Et puis une belle ballade https://www.dailymotion.com/user/chti62100/video/x94asl_abbeville-avril-2009_auto :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephafi 0 Posté(e) le 28 avril 2009 chti62 a écrit:Alors avec un petit peu de retard voici un condencé de la journée vu de l'interieur. les ch'tites erreurs d'abord :42: On voit bien tes 2 erreurs, une fois avec la grise et une fois avec la noire :38: Sympa la vidéo, ça a glissé un peu :42: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 stephafi a écrit: On voit bien tes 2 erreurs, une fois avec la grise et une fois avec la noire :38: :37: :36: :37: :36: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Carrera80 a écrit:Merci pour les photos, j'en avais encore de moi en glisse (carrera 3.2 blanche. Coucou Sylvain il y a une tres jolie photo de toi sur le site du 911T http://www.club911tourcoing.fr/ en glisse dans l'herbe et dans un brouillard Bleu..... hihihihih :37: :38: :37: :38: :37: :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 bubu59 a écrit:t'as mal suivi Thierry... j'AI fini 4ème ....y avait 4 coupes ! :38: :38: :38: Ben oui, j'en avais rajouté une !!!! :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu59 0 Posté(e) le 30 avril 2009 au fait, bien rentré par Doullens Laurent ? :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 chti62 a écrit:Carrera80 a écrit:Merci pour les photos, j'en avais encore de moi en glisse (carrera 3.2 blanche. Coucou Sylvain il y a une tres jolie photo de toi sur le site du 911T http://www.club911tourcoing.fr/ en glisse dans l'herbe et dans un brouillard Bleu..... hihihihih :37: :38: :37: :38: :37: :38: Merci pour l'info. C'est vrai qu'elle est belle cette photo :37: Guy doit s'en souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites