baloo59 0 Posté(e) le 16 avril 2009 bonjour à tout le monde, j'aimerais,si possible,avoir des retours d'experiences sur les KW en usage route,piste ainsi que la dureté de vos reglages. et savoir ce que vous en pensez d'avance merci amicalement baloo :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Info en provenance d'un autre forum d'une autre marque... "... if you feel the need for the extra-controlability of the KW's then get those. If you trust Bilstein's engineers, and you dont need to control every single aspect of your ride quality, then get the PSS9s. ..." :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Olivier peut te renseigner il a ca sur sa 964 (live964) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 OutSlider a écrit:Info en provenance d'un autre forum d'une autre marque... "... if you feel the need for the extra-controlability of the KW's then get those. If you trust Bilstein's engineers, and you dont need to control every single aspect of your ride quality, then get the PSS9s. ..." :18: J'ai enore rin compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo59 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ISKHA a écrit:OutSlider a écrit:Info en provenance d'un autre forum d'une autre marque... "... if you feel the need for the extra-controlability of the KW's then get those. If you trust Bilstein's engineers, and you dont need to control every single aspect of your ride quality, then get the PSS9s. ..." :18: J'ai enore rin compris. pas mieux...... :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 16 avril 2009 OutSlider a écrit:Info en provenance d'un autre forum d'une autre marque..."...if you feel the need for the extra-controlability of the KW's then get those. If you trust Bilstein's engineers, and you dont need to control every single aspect of your ride quality, then get the PSS9s. ..." :18: voici la traduction : Si vous estimez que le besoin de l'extra-controlability du KW obtient alors ceux-là. Si vous avez confiance en ingénieurs de Bilstein et vous dont doit contrôler chaque aspect seul(simple) de votre qualité de tour, obtenir ensuite le PSS9S. :37: :37: :37: :37: :31: pas top les traducteurs en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
964 Exup 0 Posté(e) le 16 avril 2009 baloo59 a écrit:bonjour à tout le monde, j'aimerais,si possible,avoir des retours d'experiences sur les KW en usage route,piste ainsi que la dureté de vos reglages. et savoir ce que vous en pensez d'avance merci amicalement baloo :18:demande a Poups951, Sly, etc etc sur le 44 net y en a plein qui ont ca... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 LOIC59 a écrit:OutSlider a écrit:Info en provenance d'un autre forum d'une autre marque..."...if you feel the need for the extra-controlability of the KW's then get those. If you trust Bilstein's engineers, and you dont need to control every single aspect of your ride quality, then get the PSS9s. ..." :18: voici la traduction : Si vous estimez que le besoin de l'extra-controlability du KW obtient alors ceux-là. Si vous avez confiance en ingénieurs de Bilstein et vous dont doit contrôler chaque aspect seul(simple) de votre qualité de tour, obtenir ensuite le PSS9S. :37: :37: :37: :37: :31: pas top les traducteurs en ligne "Si tu estimes avoir besoin de tout contrôler alors prends les KW. Si tu fais confiance aux ingénieurs de Bilstein et que tu n'as pas besoin de contrôler tous les moindres détails de ta tenu de route, alors prends les PSS9S." C'est mieux non? :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo59 0 Posté(e) le 17 avril 2009 bon,bin j'vais prendre ca alors....... :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Ça quoi ??? :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephafi 0 Posté(e) le 17 avril 2009 C'est vrai que "t'as pas besoin de controler ta tenue de route dans les moindre détails", toi !!! :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo59 0 Posté(e) le 17 avril 2009 944 Exup a écrit:baloo59 a écrit:bonjour à tout le monde, j'aimerais,si possible,avoir des retours d'experiences sur les KW en usage route,piste ainsi que la dureté de vos reglages. et savoir ce que vous en pensez d'avance merci amicalement baloo :18:demande a Poups951, Sly, etc etc sur le 44 net y en a plein qui ont ca... A+ j'ai eu atchoum hier au tel. son ressenti est que les KW sont souple ,qu'il faut les regler un peu dur (3/4) pour un usage piste et route. tres bonne tenue sur piste plus de roulis (donc pas besoin de passer en B.A.R de postier..... :37: ) je vais en prendre du coup et apres,un reglage aux tits oignons,des toyo R 888 et un pilote derriere le volant !!!!!!! :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo59 0 Posté(e) le 17 avril 2009 stephafi a écrit:C'est vrai que "t'as pas besoin de controler ta tenue de route dans les moindre détails", toi !!! :38: j'adore jardiner....... :37: au fait,z'etes pas au taf aujourd'hui ???? :37: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roland996 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Salut, j'ai des amortisseurs KW variante 3 sur ma 996 de piste et pouvoir régler la détente et la compression ainsi que la hauteur de caisse est appréciable sur circuit, en bref, par temps sec on durci et par temps humide on assoupli. Mais si c'est principalement pour faire de la route et un peu de circuit, les bilsteins sport/route sont suffisant et ne nécessite aucun réglage, j'avais cette version sport/route sur ma 930. Question prix les KW v3 ~2500€. j'ai plus en tête le prix des bilsteins. Je vais à Abbeville le 19 avril avec le 911 tg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo59 0 Posté(e) le 17 avril 2009 salut roland merci pour tes conseils par contre je trouve que tu as payé les tiens assez cher regarde là le prix :42: http://www.europerformance.co.uk/pages/products/product_info.mhtml?product=4008029 :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Moi je jure que sur bilstein ... mais je sais ou les faire retarer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roland996 0 Posté(e) le 17 avril 2009 salut baloo !!!!, j'ai regardé sur ton lien et le prix donné pour la 911 - 996 (gt3) est de 2222 livres soit +- 2500€(le prix n'a pas beaucoup changé!) , le fait de mettre ces amortisseurs sur ma 996-C2 m'a obligé à remplacer les coupelles avant par des coupelles KW renforcées +-700€. Désolé pour le manque de photos de mes amortisseurs, je ne sais pas comment mettre des photos dans le message ??? A+ Roland. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo59 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Roland996 a écrit:salut baloo !!!!, j'ai regardé sur ton lien et le prix donné pour la 911 - 996 (gt3) est de 2222 livres soit +- 2500€(le prix n'a pas beaucoup changé!) , le fait de mettre ces amortisseurs sur ma 996-C2 m'a obligé à remplacer les coupelles avant par des coupelles KW renforcées +-700€. Désolé pour le manque de photos de mes amortisseurs, je ne sais pas comment mettre des photos dans le message ??? A+ Roland. effectivement,ce n'est pas du tout le meme prix pour ma trapanelle que pour la 996..... :37: mais les bilstein sont encore plus cher,donc......je vais rester sur les KW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo59 0 Posté(e) le 17 avril 2009 P a écrit:Moi je jure que sur bilstein ... mais je sais ou les faire retarer aussi dis moi si ca reste "confortable" sur route ou pas :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P 0 Posté(e) le 17 avril 2009 baloo59 a écrit:P a écrit:Moi je jure que sur bilstein ... mais je sais ou les faire retarer aussi dis moi si ca reste "confortable" sur route ou pas :42: Y a aucun soucis de confort si tu prends du B4 ... a mon avis. Apres l'inconfort vient des ressorts baloon :18: :42: Ceci dit dans la famille on cherche des voitures plutot raides nous ... :37: :18: :42: Apres le top ... c'est d'acheter du bilstein "de base" ... avec ressorts ... et envoyer tout ca chez un preparateur pour avoir un chassis comme tu veux. Seb (SM_993) a une 993 avec un chassis comme ca ... vois avec lui :18: :42: (enfin ... chassis de la RS95 mais avec un re-travail du chassis chez un vrai pro rallye/circuit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roland996 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Salut, pour ce qui est de la route , j'ai fais mon choix: je ne roule jamais sur route, je ne fais que du circuit, de plus j'ai pris les ressorts les plus durs admis sur ces amortisseurs. Renseigne-toi sur la dureté des différents ressorts et demande conseil à KW pour une utilisation "confort" de route mais suffisant sur circuit. Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 18 avril 2009 thierry993S a écrit:Olivier peut te renseigner il a ca sur sa 964 (live964) Pareil pour moi , j'ai aussi fait monter les mêmes sur mon cab . :42: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo59 0 Posté(e) le 18 avril 2009 zepy39 a écrit:thierry993S a écrit:Olivier peut te renseigner il a ca sur sa 964 (live964) Pareil pour moi , j'ai aussi fait monter les mêmes sur mon cab . :42: :42: salut min tiot, dis m'en plus alors par rapport aux anciens amortos :42: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 18 avril 2009 baloo59 a écrit:zepy39 a écrit:thierry993S a écrit:Olivier peut te renseigner il a ca sur sa 964 (live964) Pareil pour moi , j'ai aussi fait monter les mêmes sur mon cab . :42: :42: salut min tiot, dis m'en plus alors par rapport aux anciens amortos :42: :18: Rien à voir avec ceux d'origine !! Super éfficace !! C'est pas pour rien qu'ils sont les plus employés pour la compétition pour les 997 GT3 et Cup Maintenant , tu nous diras que tu peux pas comparer ta PMA et une 997 :31: A toi de tout régler comme tu le veux !! ( Un jeu d'enfant !!) Pour ma part : pas donnés mais sans regret !!! :42: :37: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN661 0 Posté(e) le 19 avril 2009 PSS10 depuis une bonne annee :-) ces ce que j ai sur ma RS ces TOP .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo59 0 Posté(e) le 20 avril 2009 zepy39 a écrit:baloo59 a écrit:zepy39 a écrit:thierry993S a écrit:Olivier peut te renseigner il a ca sur sa 964 (live964) Pareil pour moi , j'ai aussi fait monter les mêmes sur mon cab . :42: :42: salut min tiot, dis m'en plus alors par rapport aux anciens amortos :42: :18: Rien à voir avec ceux d'origine !! Super éfficace !! C'est pas pour rien qu'ils sont les plus employés pour la compétition pour les 997 GT3 et Cup Maintenant , tu nous diras que tu peux pas comparer ta PMA et une 997 :31: A toi de tout régler comme tu le veux !! ( Un jeu d'enfant !!) Pour ma part : pas donnés mais sans regret !!! :42: :37: :18: et merde,je viens juste de voir ta reponse et dire que j'etais à cote de toi au restaurant.......... :31: en tout cas merci pour cet eclaircissement cela me conforte dans mon choix :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Oui moi aussi j'ai des KW Variante 3 et franchement, j'en suis très content. Hauteur de caisse super facile à régler ( la preuve Zepy y est arrivé ))))) ) et réglages possibles à tous niveaux. Je reprendrais la même chose si je devaos le refaire ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 Ceci dit dans la famille on cherche des voitures plutot raides nous ... :37: :18: :42: Seb (SM_993) a une 993 avec un chassis comme ca ... vois avec lui :18: :42: (enfin ... chassis de la RS95 mais avec un re-travail du chassis chez un vrai pro rallye/circuit)[/quote] Salut P, J'ai vu cela avec SM_993 au resto a Berck.. Et bien, sa famille a lui, n'aime pas trop les voitures "plutot" raides :25: Les pauvres gamins, ils ont plus de difficultes a s'habituer que papa :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 On a une idée du prix de ces amortos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 25 avril 2009 ISKHA a écrit:On a une idée du prix de ces amortos? Environ 2000 € le kit complet amortos/ressorts :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 25 avril 2009 baloo59 a écrit:zepy39 a écrit:baloo59 a écrit:zepy39 a écrit:thierry993S a écrit:Olivier peut te renseigner il a ca sur sa 964 (live964) Pareil pour moi , j'ai aussi fait monter les mêmes sur mon cab . :42: :42: salut min tiot, dis m'en plus alors par rapport aux anciens amortos :42: :18: Rien à voir avec ceux d'origine !! Super éfficace !! C'est pas pour rien qu'ils sont les plus employés pour la compétition pour les 997 GT3 et Cup Maintenant , tu nous diras que tu peux pas comparer ta PMA et une 997 :31: A toi de tout régler comme tu le veux !! ( Un jeu d'enfant !!) Pour ma part : pas donnés mais sans regret !!! :42: :37: :18: et merde,je viens juste de voir ta reponse et dire que j'etais à cote de toi au restaurant.......... :31: en tout cas merci pour cet eclaircissement cela me conforte dans mon choix :42: Oué Baloo , j'ai aussi pensé à tes amortos quand j'ai vu que t'étais là au resto de Berck mais je pensais que tu avais déjà pris ta décision . Et je me sentais pas à la hauteur si tu commencerais à me demander des renseignements plus techniques . :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites