Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Sultanat d'Oman : Mohammed's Drive 10/04/2009

Messages recommandés

Invité

Juste pour vous poster quelques photos insolites avec une grappe de très belles 911.

Certains Vendredi nous faisons avec le PCO (Porsche Club Oman) des sorties appelées "Mohammed's Drive". Mohammed est le "Propriétaire" de Porsche en Oman. Parfois il sort sa Carrera GT, parfois une 997 GT2, ou 997 GT3 RS, et bien d'autres jouets...

Cette fois-ci c'est avec une 997 GT3 RS (Orange) :42: qu'il ouvrait la route, puis Moi avec ma très modeste et très vieille :38: 996 Carrera (Bleu), puis 997 Targa 4S (Rouge), puis 997 Carrera S Cabriolet (Grise), puis 997 GT3 RS (Verte: Viper Green).

Traversée de "Wadi" (ruisseau en Arabe), formé grace à des précipitations plus haut en montage.
Cela rafraichi les pattes de la :23: car nous avons fait environ 400 kms sous 38°C / 40°C affraid

A bientôt,

Frank.

c'est bien la peine d'avoir ces belles voitures, quand on voit par qui vous vous faites doubler :37: :37: :37:

:36: :36: :36: :36:

çà fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!! bisous a tous les 4 :17: :17: :17:

40°c affraid clim obligatoire dans la tuture :37: belles photos mon poto.
grosses bises a la family :17:

bravo pour les suspensions sur ces routes defoncées

nos :23: adorent ça

il faut etre blindé pour avoir des voitures comme ça scratchscratchscratchscratch

bisous à tous les 4

Invité
salut mes potos :18: ,

Effectivement la clim est en marche en permanence et je suis assez content d'avoir une 996 (même si je préfère les plus anciennes), car la clim est très efficace en comparaison à ma 964 cab où la clim à du mal lorsqu'il fait 37 - 38°C dans notre belle Provence. Il faut dire que le cab laisse passer pas mal de chaleur, ce n'est pas que la faute d'une clim ancienne génération :37:

Bises à vous...

Invité
Superbes photos !!! :42:

:18:

Invité
c'est la grande évasion, quel convoit? c'est une invasion exceptionnel :42:

un jour on verrai bien une couleur jaune (vaie couleur porsche)

• Créer...